Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

c est sane qui offre le but a Gignac pas carrasso n ilmporte quoi !! il tombe apres gignac est seul face au but :!

 

désolé mais quand tu t'appelles carrasso et que t'es en face à face avec gignac ça doit faire TILT normalement

tu restes au centre sans te livrer et le mec a 80% de chance de faire de la merde

 

plonger comme il l'a fait s'est inutile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voilà...

Ça tripote bien, mais dans les 25 derniers mètres on sent qu'on est dans l'impro totale...

Et c'est quand même triste de voir 2 joueurs mal cramponés !

j'ai loupé les 35 premieres minutes...heureusement que ma fille de 13 ans m'a dit qu'il y avait un match...

 

Bref, on a eu des occases que je n'aurai pas vues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano out pour blessure! What else?

 

Bref, on a eu des occases que je n'aurai pas vues ?

 

T'imagines même pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'abuse. Tu captes vraiment pas l'ironie?

 

Je vais faire clair: on joue comme des brèles parce que notre entraîneur en est une. :)

AMEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quelle 1ere mi temps !!

 

jamais vu cette année autant d'intentions offensive jusqu'à 6 dans la surface adverse !

 

superbe, un régal pour.... 0 occases contre évidemment une couille d'alignement à 30m des buts.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

J'hesite entre suivre ce match via le forum ou defoncer ma fille a Mario Kart ..........j'arrive ma puce !!!! Mrs :chapeauxe4:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahhhhh Diabaté !

 

d'habitude il met le pied quand il faut mettre la tete mais ce soir, avec une énorme occase, il fait l'inverse.

 

dédicace à JLT sans doute

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quelle 1ere mi temps !!

 

jamais vu cette année autant d'intentions offensive jusqu'à 6 dans la surface adverse !

 

buts.

En comptant les marseillais tu veux dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En comptant les marseillais tu veux dire ?

 

non non Fab, jamais vu de telles intentions off contre un gros cette année, projection à 5 ou 6 à chaque fois pour un bilan quasi honteux et une bourde prévisible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non Fab, jamais vu de telles intentions off contre un gros cette année, projection à 5 ou 6 à chaque fois pour un bilan quasi honteux et une bourde prévisible.

Vivement que Gillot ait un autre effectif à sa disposition pour que ce génie du foot soit reconnu à sa juste valeur hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×