Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

Chouette ! tu vas plus venir nous les briser alors ....va donc supporter Angoulème :Invision-Board-France-558:

Personne ne t'a obligé à revenir. T'imagines même pas comme c'était calme sur ce forum tant que t'étais pas là. Y'avait p't'êt quelques petites frictions, mais rien de comparable à tes sorties dans lesquelles tu insultes tout le monde.

Ah au passage, Angoulême t'emmerde, mais grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment un sale match. qui laisse un goût amer. C'est affreux d'imaginer que des joueurs pros aient à ce point peur de provoquer, de tenter le un contre un dans la défense adverse. Des centres, que Diabaté, qui ne va pas au premier poteau, ne peut capter et des tentatives avortées sur les côtés, avec des passes imprécises au possible. Sans doute Nkoulou leur faisait-il peur.

 

Un seul tir digne de ce nom, de Belay, dont je ne suis d'ailleurs pas sur qu'il ne voulait pas centrer fort. Le reste, le ron ron habituel.

 

Le plus terrible, c'est que cet oeme là, n'avait rien de ses devanciers, si ce n'est au moins du courage et qu'ils étaient prenables.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match ?

Il a pas voulu attaquer en mettant Traoré et Faubert sur les cotés.

Compo hallucinante

 

t'as vu la 1ere ?

 

je le redis jamais encore vu cette année une telle projection des milieux vers l'avant dans un match comme ça : ça sortait à 5 ou 6 à chaque fois.

 

regarde Lyon/ Bdx et tu verras la diff.

 

après comme cette équipe est d'une nullité offensive abyssale, y'a pas d'occases mais au moins ce soir, les intentions étaient là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne t'a obligé à revenir. T'imagines même pas comme c'était calme sur ce forum tant que t'étais pas là. Y'avait p't'êt quelques petites frictions, mais rien de comparable à tes sorties dans lesquelles tu insultes tout le monde.

Ah au passage, Angoulême t'emmerde, mais grave.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai, je crois pas que ce soit le problème.

Je crois que là, c'est compliquer de ne pas pointer Gillot, ses choix, notre jeu, notre dechet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pero, je suis comme Yann, on vient de perdre chez l'ennemi juré et je m'en bats les steacks!!!

 

J'iai même jusqu'à souhaiter une élimination en coupe pour VRAIMENT que les dirigeants se rendent compte de l'image que le club est en train de donner!!

 

On commence à être la risée du foot français, alors tant qu'à faire autant le faire à fond...

 

Mais même de tout ça, Triaud et Tatavernost s'en cognent littéralement! Si les dirigeants ne supportent même pas leur équipe, à quoi bon s'emmerder à se bouffer une soirée par semaine au lieu de jouer avec ses gosses, comme Suckro???

Je crois qu'il y a plusieurs joueurs qui s'en cognent du club et qui vont se barrer cet été !

 

L'avenir du club, c'est le cadet de leur soucis.

 

Allez une bonne trempe à Lens le 17/04, pour que la coupe soit pleine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne t'a obligé à revenir. T'imagines même pas comme c'était calme sur ce forum tant que t'étais pas là. Y'avait p't'êt quelques petites frictions, mais rien de comparable à tes sorties dans lesquelles tu insultes tout le monde.

Ah au passage, Angoulême t'emmerde, mais grave.

 

 

Je t'ai déjà insulté ?

 

 

sinon je pense que le fcGB s'en remettra le jour ou tu décideras de ne plus les supporter pour de bon ! :) c'est juste pour que tu comprennes que ta petite personne n'est pas indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'ai déjà insulté ?

 

 

sinon je pense que le fcGB s'en remettra le jour ou tu décideras de ne plus les supporter pour de bon ! :) c'est juste pour que tu comprennes que ta petite personne n'est pas indispensable !

T'as vraiment de gros problèmes de compréhension, c'est hallucinant.

Bref, fais donc avec moi comme avec Saivet, ignore moi. Mieux tiens, oublies-moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vraiment de gros problèmes de compréhension, c'est hallucinant.

Bref, fais donc avec moi comme avec Saivet, ignore moi. Mieux tiens, oublies-moi.

 

 

Pas de problème , si seulement tu pouvais en faire autant !!

 

bisous ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hélas, comme Yann et Suckro, cette défaite ne m'affecte même pas, alors que c'était contre l'om.

 

C'est trop limité pour espérer quelque chose, encore que ce soir, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de jouer, de prendre le jeu à leur compte, mais arrivé près de la surface adverse, à part les centres de Trémoulinas, y'a plus rien.

 

Je les supporterai en CDF en espérant la qualif' à Lens, mais ça me paraît mal embarqué (espérons un succès aux TAB).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas, comme Yann et Suckro, cette défaite ne m'affecte même pas, alors que c'était contre l'om.

 

C'est trop limité pour espérer quelque chose, encore que ce soir, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de jouer, de prendre le jeu à leur compte, mais arrivé près de la surface adverse, à part les centres de Trémoulinas, y'a plus rien.

 

Je les supporterai en CDF en espérant la qualif' à Lens, mais ça me paraît mal embarqué (espérons un succès aux TAB).

"En Championnat on a été plombé par la Coupe d'Europe. On a ensuite perdu nos deux attaquants et derrière on se traîne, a-t-il rappelé. La Coupe de France (en quart de finale à Lens, ndlr), si on veut passer il va falloir marquer un but, à moins de miser sur les tirs au but. On a le même problème depuis six mois, c'est très lassant. Aujourd'hui, je finis avec deux milieux offensifs, quatre attaquants, comme quoi ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait la différence». (Avec AFP)

 

Voilà la réaction toute fraîche de sir Gillot!!!

 

Il parait qu'on finit avec 4 attaquants...bon, ok, c'est lui le coach, il doit mieux savoir que moi après tout.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai, je crois pas que ce soit le problème.

Je crois que là, c'est compliquer de ne pas pointer Gillot, ses choix, notre jeu, notre dechet ...

 

Clairement.

 

Sinon je suis dans le même état d'esprit que Yann, Seb, Suckro et Mateus à savoir pas franchement atteint par cette défaite. Honnêtement si on sort en Coupe de France je pense qu'on sera pas mal à survoler l'actualité Girondine et ce jusqu'en Juin 2014 au moins avec espérons-le du changement à tous les étages.

 

Enfin bref, heureusement que la buvette est agréable et active.

 

"En Championnat on a été plombé par la Coupe d'Europe. On a ensuite perdu nos deux attaquants et derrière on se traîne, a-t-il rappelé. La Coupe de France (en quart de finale à Lens, ndlr), si on veut passer il va falloir marquer un but, à moins de miser sur les tirs au but. On a le même problème depuis six mois, c'est très lassant. Aujourd'hui, je finis avec deux milieux offensifs, quatre attaquants, comme quoi ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait la différence». (Avec AFP)

 

Voilà la réaction toute fraîche de sir Gillot!!!

 

Il parait qu'on finit avec 4 attaquants...bon, ok, c'est lui le coach, il doit mieux savoir que moi après tout.....

 

J'adore cet état d'esprit! C'est avec ce genre de déclaration qu'il veut maintenir ses joueurs concernés? Je veux bien admettre que nos dirigeants ont un balai dans le cul mais la solution c'est justement un entraîneur qui tape du poing sur la table et qui en jette.

 

Là on a Jacques Santini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement.

 

Sinon je suis dans le même état d'esprit que Yann, Seb, Suckro et Mateus à savoir pas franchement atteint par cette défaite. Honnêtement si on sort en Coupe de France je pense qu'on sera pas mal à survoler l'actualité Girondine et ce jusqu'en Juin 2014 au moins avec espérons-le du changement à tous les étages.

 

Enfin bref, heureusement que la buvette est agréable et active.

 

 

 

J'adore cet état d'esprit! C'est avec ce genre de déclaration qu'il veut maintenir ses joueurs concernés? Je veux bien admettre que nos dirigeants ont un balai dans le cul mais la solution c'est justement un entraîneur qui tape du poing sur la table et qui en jette.

 

Là on a Jacques Santini.

Putain Saivet, tu vas voir qu'à la fin de la saison on va être comme cul et chemise!!! :Invision-Board-France-558: J'hallucine!!! :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais les joueurs qui arrivent l'année même sont plutôt bons et dynamisent l'équipe.

Mais une fois une année passée à Bordeaux, il deviennent des brêles comme les autres, à part Mariano.

Genr MBelay et Nguémo arrivent, super saison, les meilleurs d'un collectif globalement moyen.

Coup de mou, Obra et Mariano arrivent, les meilleurs leur moitié de saison.

Reprise, Nguémo et Belay à la trappe, Obra et Mariano énorme sur 6 mois.

Un an, obra devient moyen, Mariano se blesse dur. Faubert arrive, il est le meilleur depuis le mercato..

 

En gros, quand on s'intégre dans le collectif bordelais on devient un tocard flemmard ?

Je sais pas ce que c'est que ce bordel mais ça semble se confirmer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×