Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Lens (L2) / Bordeaux 1/4 de finale

Recommended Posts

Petites questions :

 

Est-ce qu'il vaut mieux que le PSG passe en espérant ne pas tomber contre eux en 1/2 pour avoir une chance d'aller en finale (contre eux) et ainsi se qualifier pour l'Europe ?

 

Ou alors est-ce qu'il vaut mieux que le PSG se fasse sortir, ce qui ferait de Bordeaux un favori pour la victoire finale tout en ayant le risque de perdre et donc de ne pas se qualifier pour l'Europe ?

 

........

 

un paris en finale à domicile aurait été imbattable ! très bonne nouvelle pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
13éme match à l'extérieur en coupe depuis 3 ans... 1 seul à domicile

 

 

c'est bon je sature là.

 

j'avoue que c'est curieux quand même. la faute à pas de chance ou la faute au trucage....

 

sinon, je dois reconnaître que Diabaté prend de l'assurance depuis quelques matchs. et même il devient bon techniquement. c'est bien, qu'il continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 chance sur 32 d'avoir 5 matches à l'extérieur consécutifs cette année. Donc probable. Par contre si yen a eu 13 comme tu le dis, ca fait quand meme une chance sur 8192!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avoue que c'est curieux quand même. la faute à pas de chance ou la faute au trucage....

 

sinon, je dois reconnaître que Diabaté prend de l'assurance depuis quelques matchs. et même il devient bon techniquement. c'est bien, qu'il continue

tu ne deviens pas bon techniquement à son âge. Il restera limité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne deviens pas bon techniquement à son âge. Il restera limité.

 

il devient meilleur j'aurais du dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 3ème but que j ai réussi à voir 2fois, ce qui en soit est déjà execeptionnel, est un chef d'oeuvre !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
13éme match à l'extérieur en coupe depuis 3 ans... 1 seul à domicile

 

 

c'est bon je sature là.

Quand on voit le peu d'application qu'ils mettent à remuer les boules, c'est carrement du foutage de gueule....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capitaine GirondinGroupe : MembresMessages : 4 266Inscrit : 07/08/2009Lieu : ParisMembre no 33 761Il faut rire, on est quand même en demie malgré une saison pourrie dans le jeu, qui pourrait devenir une bonne saison en terme de titre!

 

Tait toi malheureux

 

Eliot et Thunder vont encore se friter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit le peu d'application qu'ils mettent à remuer les boules, c'est carrement du foutage de gueule....

Fallait faire faire le tirage à pharaon, il s'y connait en remuage de boules, surtout quand c'est pas les siennes.

 

13éme match à l'extérieur en coupe depuis 3 ans... 1 seul à domicile

 

 

c'est bon je sature là.

Et cette année combien de L1 au tirage?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×