Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Bon les mini-crottes, voilà les premières infos des MB:

- 28€ la place (25€ + 3€ pour aider un peu les MB financièrement pour les dép, le matos etc..)

- Virage Nord au niveau du premier et du second anneau

- Plusieurs permanences seront organisées pour la récupération des places dans la semaine précédant le match (mais ça vous concerne pas)

- Fermeture des réservations Lundi soir, validation qu'en présence du chèque de paiement

 

Voilà, vous en saurez plus sur les réservations à mon retour demain matin.

 

Je viens avec un ami à moi, supporter des Girondins.

 

Comme ça se passe du coup ?

 

Si tu veux on s'occupe de tes places mais l'organisation du rassemblement n'est pas fixée encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'occuper de mes places ? Comment ça, MP si tu souhaites.

 

Je vois les MB aujourd'hui pour demander à réserver des places pour les WGiens de la liste d'LT. Simplement.

 

Mais vous en saurez plus demain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf je serai bien venue, mais mettre une finale le vendredi soir, il réfléchissent les gonzes ou quoi?

 

Ils veulent que des bobos de parigot dans leur stade de merde et surtout pas de supporters...

 

ça me fout la gerbe tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS

 

 

Comme vu à l'instant avec CV, nous sommes dans l'obligation d'arrêter la liste à 19 personnes en raison de la deadline réduite (lundi soir 20h et prise d'info ce soir auprès des MBIDF comme indiqué ci-dessus).

 

 

OK, la MàJ donne ça :

 

- TMart (+4)

- Saivet

- Djedje

- Mejico (+1)

- LT

- LeCartel

- Tsaie

- Moadib

- Nils (+1)

- Ludalex (+1)

- Le Pingouin Charentais (+2)

 

Total définitif : 20 personnes

 

Résumé :

 

CV va voir ce soir lors du dép' avec les MBIDF comment on peut s'organiser sachant que normalement seuls 5 places peuvent être réservées par un membre MBIDF et une seule place pour un non membre.

 

Il y aura du travail au corps à faire mais ça, CV sait faire surtout qu'il y aura Cléo lors de ce déplacement donc bon, les léchouilles auprès des responsables MB vont pleuvoir (j'espère que cela va fonctionner ...).

 

Pour ceux de la liste ci-dessus, CV et/ou moi-même allons avancer l'argent si les MB acceptent de nous vendre les 19 billets (vu que la réservation n'est validée que lorsque les MB reçoivent le chèque, voir les indications sur leur site ICI)

 

Donc, il faudra nous faire parvenir vos paiements par courrier afin de nous rembourser les frais avancés (les modalités vous seront données par MP, merci donc de vérifier que vos boîtes MP ne sont pas pleines ou de passer régulièrement sur ce topic pour les rappels (ouais je sais, il y aura des boulets)).

 

Si validation des MB pour la vente des billets, CV et moi-même irons au SDF lundi afin de trouver un endroit sympa pour se retrouver (si possible une partie réservée mais bon, on verra ...).

 

Voili voilou, on attend donc maintenant les infos de Clément en espérant qu'il soit suffisamment persuasif et que les MBIDF soit sympa pour nous faire "une fleur" pour la vente des billets (mais bon, ce n'est pas la première fois que WG passe par eux donc bon ...).

 

Si pas possible ... beh, chacun devra prendre sa place via club, MBIDF ou autre. Soyons optimistes.

 

RAPPEL : prix de la place -> 28€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà parce que ça ne m'est pas venu à l'esprit. Et pour cause, y'a pas de section en Charente (j'ai vérifié, y'en a une en Charente-Maritime, une en Dordogne). C'est con, parce que l'idée aurait pu être intéressante me concernant finalement.

Ensuite, les modalités, c'est toujours (même si j'imagine qu'il y a moyen de négocier) départ depuis la section, donc quoiqu'il arrive pour Bordeaux, j'aurais dû redescendre, et au-delà, j'y avais pas pensé avant, mais c'est pas forcément plus pratique.

Enfin, dans mon esprit, c'était (re)voir quelques membres du forum. Donc, forcément recouper leurs infos avec ce que je trouvais pour trouver une solution arrangeante pour moi.

 

Comment ça, t'aurais dû redescendre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon boulot les mecs ! On attend vos infos & puis les chèques partiront pas de soucis, la liste arrêtée ce ne sont que des membres sérieux donc bon.

 

Par contre normalement nous serions placés où ? Pour Vannes il me semble que l'on était 3eme arceau tout en haut et c'était pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon boulot les mecs ! On attend vos infos & puis les chèques partiront pas de soucis, la liste arrêtée ce ne sont que des membres sérieux donc bon.

 

Par contre normalement nous serions placés où ? Pour Vannes il me semble que l'on était 3eme arceau tout en haut et c'était pas terrible.

 

 

Du site MBIDF "Les places se situent au centre du virage Nord, au niveau du premier et deuxième anneau."

Virage nord comme pour Vannes (et peut-être OM mais je n'étais pas là) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde j'arrives après les guerre ... je vais aussi au match ... j'ai déja réservé le train manque plus que les places ... vous vous mettez tous avec les MB IDF c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour de ce déplacement à Troyes avec de bonnes nouvelles, la réservation des 16 (enfin 17 maintenant) places est validée. J'aurais donc besoin que chacun d'entre vous m'envoie les informations suivantes à l'adresse mail webgirondins2013@gmail.com:

- nom

- prénom

- date de naissance

- numéro de téléphone portable

- adresse mail

- nombre de places demandées

- organisation du déplacement

 

J'ai besoin de ces fiches avant Lundi soir donc ne traînez pas. Pour ce qui est du paiement, je dois recevoir vos chèques avant la fin de la semaine prochaine à une adresse que je vous filerai demain par MP.

 

Voilà, à vous de jouer maintenant!

 

Et merde j'arrives après les guerre ... je vais aussi au match ... j'ai déja réservé le train manque plus que les places ... vous vous mettez tous avec les MB IDF c'est ça ?

 

C'est bon, t'es intégré à la liste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem, fiche envoyée !

 

Merci beaucoup Saivet et Eltet de vous occuper de ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait aussi !!

Et merci également comme le souligne notre mexicain !! Saivet et eltet vous assurez !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×