Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Ouaip ...

 

D'où l'intérêt d'avoir un lieu de rencontre fermé ...

 

 

Un peu sombre et à l'abri des regards ! un plan Q quoi .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment, cette finale intéresse peu de monde ...

 

Ouais... Certains ont droit au tapis rouge d'autres pendant ce temps là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
IMPORTANT

vous savez si il y a une fouille avant l'entrée dans le tgv?

 

non, mais mais après le signalement que je viens de leur faire, sans aucun doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
IMPORTANT

 

vous savez si il y a une fouille avant l'entrée dans le tgv?

 

Range la boulette et les fumis Meta......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Metabolic tu viens au rassemblage???

 

euh je sais pas c'est où?

 

sinon vous êtes sur? quand j'étais allé pour marseille je crois qu'il y en avait

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh je sais pas c'est où?

 

sinon vous êtes sur? quand j'étais allé pour marseille je crois qu'il y en avait

 

 

c'est pas un peu fort ce que tu prends ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous, mais on arrête pas de dire que cette finale sera un flop avec très peu de spectateurs présents ..

 

Pourtant on annonce ici et là 55 000 ou même 70 000 personnes pour un stade pouvant en contenir 80 000 (donc les 3/4).

 

Je trouve ça pas mal du tout je dirai ! surtout compte tenu du nombre amoindri des supporters des deux camps à cause du vendredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

copié/collé du site de la FFF : Demandez le programme.

La finale de Coupe de France 2013, qui se déroulera vendredi 31 mai au Stade de France, opposera Bordeaux à Evian. Découvrez les nombreuses animations que la Fédération Française de Football proposera pour l’occasion aux supporters présents dans l’enceinte dionysienne.

 

Dès l’entrée dans le Stade de France, les supporters découvriront de nombreuses animations. Outre les jeux FFF et PMU proposés sur le parvis du Stade (distribution de 30 000 échantillons), le spectateur aura l’occasion d’assister, à partir de 20h20, à la remise du trophée du Petit Poucet 2012/2013 en bord pelouse (Mende Foot Lozère). Par ailleurs, grâce à une initiative de la FFF jamais vue au Stade de France, les virages de supporters pourront remporter de nombreux cadeaux directement venus du ciel...

 

Plus proche du terrain, trois gagnants PMU assisteront à la finale depuis un canapé placé… aux abords de la pelouse ! Une chorale d’une centaine d’enfants chantera l’hymne de la Coupe de France en rentrant sur la pelouse. L’animation musicale sera assurée, tout au long de la soirée, par le DJ star de Fun Radio, Antoine Clamaran. A la mi-temps et après la remise de la Coupe, l’artiste mixera les plus grands tubes du moment pour offrir à la Finale de la Coupe de France 2013 une ambiance survoltée.

 

Après le coup de sifflet final, la cérémonie officielle de remise de la Coupe débutera en tribune avant de se poursuivre sur le terrain : photo, tour d’honneur… Enfin, en point d’orgue de cette soirée de gala, un feu d’artifice éclairera l’enceinte du Stade de France pour clôturer cette grande fête du football français.

 

Un coup d’envoi… du cœur

Cette finale sera également l’occasion pour l’association Trans-forme de faire parler de son action auprès des personnes transplantées. Merzouk Ouamara, footballeur de 27 ans, greffé de cœur depuis 2 ans, donnera ainsi le coup d’envoi virtuel de la rencontre pour sensibiliser à la réussite de la greffe et à la nécessité des dons d'organes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un se souvient du nombre de bordelais pour la finale de la coupe de la ligue 2010? on devait pas être loin d'affluence prévue pour vendredi non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un se souvient du nombre de bordelais pour la finale de la coupe de la ligue 2010? on devait pas être loin d'affluence prévue pour vendredi non?

 

On dirait les vieilles dans les maisons de retraitent qui rabachent sans cesse les mêmes choses !

 

hey Papy t'as la couche qui déborde du jeans ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

Sinon les joueurs auront un decrassage musculaire demain matin dans leur retraite parisienne( tenue secrète) pour eviter un trop long décalage entre l'entrainement de ce matin et le match de demain soir !

 

Je sais que nos amis Catalans du Barca font ça lors de chacun de leur matchs ...exemple s'ils jouent à 21h il y à une scéance d'entrainement à midi !

 

le reste de la journée sera classique , repas ,vidéo , sieste ,causerie ext...

 

 

Derniers chiffres , 15 000 personnes sont attendus devant l'écran géant à Lescure Vendredi et si coupe il y à , elle sera présentée au public au miroir d'eau samedi aprem vers 15h30 ! fête du fleuve >> quais encombrés et place des Quinconces itou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×