Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=UJl4krSknEw

 

Là, pour le coup, on peut pas les soupçonner d'avoir des micros d'ambiance. Et celui qui arrive à dire que les savoyards font plus de bruit sont d'une mauvaise foi incroyable. Ou alors, c'est moi qui suis con. Non, ça peut pas être ça, tout le monde le sait déjà.

 

 

Mouais, sympa la vidéo vu des tribunes (tain les gars, superbes places qu'ils avaient ...) mais pour le son avec leur musique de merde, difficile de dire d'où vient les chants même si je reste également sur ma position, les sup' du FCGB ont mis + d'ambiance ...

 

Donc ouais, c'est toi qui ... mais on le savait ... :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

en rematant rapidement le match sur france 2 replay, je viens de me rendre compte que evian a fait un aux arme juste après le notre ....

 

j'ai souvent matté la tribune d'evian et franchement.... ça bougeait pas ! alors que nous on a du envoyer plusieurs gestuelles qui ont du bien claquer ! perso j'étais tout en haut de la tribune au centre, et tout le monde levait les bras et chantait ! même ceux du bas participaient aux gestuelles pour le "poum poum tchak"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre c'est quoi la grande bâche noire dans nôtre virage?

 

 

1213_fcgb-etgfc_cdf10.jpg

 

 

 

Visuellement c'est sûr qu'il était moins beau que le leur mais c'était plus vivant c'est sûr surtout la partie gauche de nôtre virage (à droite de la photo) on voit même plus les escaliers qui sont remplis de monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=UJl4krSknEw

 

Là, pour le coup, on peut pas les soupçonner d'avoir des micros d'ambiance. Et celui qui arrive à dire que les savoyards font plus de bruit sont d'une mauvaise foi incroyable. Ou alors, c'est moi qui suis con. Non, ça peut pas être ça, tout le monde le sait déjà.

 

Tain la vidéo insupportable! C'est quoi ce délire de mettre de la musique 5 secondes après le but alors que la vidéo concerne explicitement l'ambiance pendant les buts?

 

En ce qui concerne le débat "qui a fait le plus de bruit?", incontestablement c'est Bordeaux! En face on les a entendu pendant 15 minutes, le reste du temps ils étaient tous assis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'étais en tribune ouest côté Evian et je confirme vos impressions sur l'ambiance.

 

Visuellement, avec le rose et un nombre de drapeaux plus important, c'était plus plus impressionnant côté Evian mais au niveau du son avantage très clair pour nous.

Ils sont restés presque tout le match assis, ont lancé quelques "allez évian" par moment et n'ont vraiment chanté que cinq minutes entre le pénalty raté et le but de saivet (qui les a bien calmé pour le coup ^_^ ).

 

Mais ambiance très sympa et sportif de leur part, que ce soit avant, pendant ( contre d'autres équipes on ne se serait peut-être pas levé aussi joyeusement après chaque but au milieu d'une grande majorité de supporters adverses) et après le match !

 

Bref soirée très sympa :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A LA TELE, les supporters d'EVIAN ont gagné le match des tribunes...désolé.

 

Faudrait avoir l'avis du terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A LA TELE, les supporters d'EVIAN ont gagné le match des tribunes...désolé.

 

Faudrait avoir l'avis du terrain...

 

visuellement peut être...

mais pas "sonorement" !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
visuellement peut être...

mais pas "sonorement" !!

visuellement j'entendais...même si j'entends plus grand chose visiblement...

 

(oh putain c'est bon ça non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A LA TELE, les supporters d'EVIAN ont gagné le match des tribunes...désolé.

C'est quand même n'importe quoi ce stade alors.

 

Sinon quel plaisir d'aller au boulot ce matin ! ('culé de parigots)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A LA TELE, les supporters d'EVIAN ont gagné le match des tribunes...désolé.

 

Faudrait avoir l'avis du terrain...

 

C'est vrai le rose ressortait mieux que le Marine et blanc. Niveau visuel il dominait. Pour autant pas très classe cette couleur bonbon. La même que beaucoup de supporters n'apprécient pas sur les tenues Girondines.

 

Une tenue Girondine pour les pros, aux vraies couleurs du club, superbe.

 

Niveau nombre, ce devait comme toujours être quasiment la même chose. Niveau professionnalisme des chants et interventions, pas photo, on sentait que les Marine et blancs avaient de l'expérience.

 

Mais surtout je voudrais souligner la bonne entente, avant, pendant et après de l'ensemble des supporters, qu'ils soient en rose (Nous avions un jeune couple d'Eviannais à nos côtés et ils nous ont souhaité une bonne fête et un bon parcours Européen avant de partir) ou en Marine. Le foot ce doit être ça, de la rivalité, l'amour de son club, mais du fair play, surtout du fair play.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à bordeaux on est pas trop du style à mettre les maillots pour aller au stade... à part quelque uns qui avaient le maillot au dessus du sweat j'en ai vu aucun.

 

et puis evian avait prévu + de drapeaux en tout cas, parce que sur les buts de bordeaux quasiment toute la tribune visible à la téloch se levait jusqu'à l'extrémité des drapeaux d'evian

 

bref on s'en fou, les joueurs ne regardent pas les tribunes, ils les entendent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bordeaux on est pas trop du style à mettre les maillots pour aller au stade... à part quelque uns qui avaient le maillot au dessus du sweat j'en ai vu aucun.

 

et puis evian avait prévu + de drapeaux en tout cas, parce que sur les buts de bordeaux quasiment toute la tribune visible à la téloch se levait jusqu'à l'extrémité des drapeaux d'evian

 

bref on s'en fou, les joueurs ne regardent pas les tribunes, ils les entendent.

 

En même temps, les supporters sont en majorité en virages. Et le virage des Girondins était tout de Marine et Blanc recouvert. Beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'acoustique du SDF est quand même bien mauvaise.

Et pour avoir vu le match à la tv hier, on entend à peine les chants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'acoustique du SDF est quand même bien mauvaise.

Et pour avoir vu le match à la tv hier, on entend à peine les chants.

 

et puis on y voit rien...

les spectateurs sont placés beaucoup trop loin du terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis on y voit rien...

les spectateurs sont placés beaucoup trop loin du terrain !!

Je trouve pas, moi qui était jamais allé au sdf dans un virage, j'ai été agréablement surpris parce qu'on voit très bien même de là où on était (quasi tout en haut du second arceau).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×