moadib 0 Report post Posted June 3, 2013 Oui on voit bien mais trop de perte de son ! En même temps à Chaban c pareil ! C'est plus petit mais trop évasé ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 3, 2013 Oui on voit bien mais trop de perte de son ! En même temps à Chaban c pareil ! C'est plus petit mais trop évasé ! Comme Mimi Mathy ... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted June 3, 2013 et puis on y voit rien... les spectateurs sont placés beaucoup trop loin du terrain !! Le plus impressionnant, c'est le son. Quand le mec au mégaphone se décalait de 30°, on ne l'entendait plus !! Sur Paris, rien ne vaut le parc des princes. Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted June 3, 2013 Comme Mimi Mathy ... :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 3, 2013 Le vécu au Stade de France est génial, on a tous passé une soirée excellente avec une ambiance de la folie. Le rendu à la TV on en a un peu rien à cirer non? Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted June 3, 2013 Si carrément Mais ce n'est pas qu'une question d'ambiance, c'est aussi le stade qui est structurellement fabriqué comme ça. Mais c'est clair que c'était génial. J'espère pouvoir se le refaire l'an prochain. On peut toujours rêver. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted June 3, 2013 Comme Mimi Mathy ... Rhooooo ! Tu vas avoir des problêmes toi ! Si carrément Mais ce n'est pas qu'une question d'ambiance, c'est aussi le stade qui est structurellement fabriqué comme ça. Mais c'est clair que c'était génial. J'espère pouvoir se le refaire l'an prochain. On peut toujours rêver. Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 3, 2013 Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque ! MBIDF?! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted June 3, 2013 Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque ! on se recroisera surement la saison prochaine alors MBIDF?! :Invision-Board-France-558: <3 Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted June 3, 2013 L'après-match Vous avez vu le drôle d'Henrique ? Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted June 3, 2013 Vous avez vu le drôle d'Henrique ? je l'ai vu à la presentation de la coupe à bordeaux (je l'ai meme en photo) Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted June 3, 2013 Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque ! C'est ça qu'est bon! St Etienne aussi! on se recroisera surement la saison prochaine alors <3 Poupoune faudra que tu fasses un effort pour masquer cet accent marseillais si tu veux qu'on se recroise! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted June 4, 2013 Vous avez vu le drôle d'Henrique ? il doit pas bouffer que des légumes celui là !! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted June 4, 2013 C'est ça qu'est bon! St Etienne aussi! Poupoune faudra que tu fasses un effort pour masquer cet accent marseillais si tu veux qu'on se recroise! j'ai pas un accent marseillais Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted June 4, 2013 si tu le dis.....!!!!! :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites