Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Oui on voit bien mais trop de perte de son ! En même temps à Chaban c pareil ! C'est plus petit mais trop évasé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui on voit bien mais trop de perte de son ! En même temps à Chaban c pareil ! C'est plus petit mais trop évasé !

 

 

Comme Mimi Mathy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis on y voit rien...

les spectateurs sont placés beaucoup trop loin du terrain !!

Le plus impressionnant, c'est le son.

Quand le mec au mégaphone se décalait de 30°, on ne l'entendait plus !!

Sur Paris, rien ne vaut le parc des princes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Mimi Mathy ...

:jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vécu au Stade de France est génial, on a tous passé une soirée excellente avec une ambiance de la folie. Le rendu à la TV on en a un peu rien à cirer non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si carrément

Mais ce n'est pas qu'une question d'ambiance, c'est aussi le stade qui est structurellement fabriqué comme ça.

 

Mais c'est clair que c'était génial. J'espère pouvoir se le refaire l'an prochain. On peut toujours rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Mimi Mathy ...

 

Rhooooo ! Tu vas avoir des problêmes toi !

 

 

Si carrément

Mais ce n'est pas qu'une question d'ambiance, c'est aussi le stade qui est structurellement fabriqué comme ça.

 

Mais c'est clair que c'était génial. J'espère pouvoir se le refaire l'an prochain. On peut toujours rêver.

 

Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque !

 

MBIDF?! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque !

 

 

on se recroisera surement la saison prochaine alors

 

MBIDF?! :Invision-Board-France-558:

 

<3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'éspère me faire quelques déplacements cette année avec l'homme dont la coupe de cheveux reste aléatoire ! Genre Nantes (j'ai des potes canaris :Invision-Board-France-596: ). Voir je serais tenter par un week end Monégasque !

C'est ça qu'est bon! St Etienne aussi!

 

on se recroisera surement la saison prochaine alors

 

 

 

<3

Poupoune faudra que tu fasses un effort pour masquer cet accent marseillais si tu veux qu'on se recroise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça qu'est bon! St Etienne aussi!

 

 

Poupoune faudra que tu fasses un effort pour masquer cet accent marseillais si tu veux qu'on se recroise!

 

j'ai pas un accent marseillais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×