Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

bon pas grand chose à reprocher , 7absents et pas de banc les meilleurs ont gagné !

 

point positif c'est que l'on à rien laché !

 

 

fier de nos couleurs malgré la défaite :Allez FCGB - LT 2009:

Bien résumé

 

Et un très bon Poko !!

En espérant que ce ne soit pas grave pour saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match ce soir, mais le titre n'est hélàs pas au bout et c'est ce l'on retiendra.

 

J'ai vu quand même des choses intéressantes avec notamment NMB très percutant, Saivet très bon, Poko généreux et une DC inédite qui a bien tenu la baraque.

 

Nguémo maladroit, et Plasil assez peu présent ont été décevants.

 

Avec tous nos absents et face au PSG, on est passé pas loin de l'exploit. Dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on s'en fout des joueurs qui rentrent ou que le PSG est milliardaire. Même avec tous les millions du monde, le coach du PSG ne pourra acheter la possibilité de faire plus de 3 changements en compétition officielle.

 

A partir de l'heure de jeu les joueurs etaient carbo, donc perdent plus de balles, font plus de fautes, plus de chances de blessures, d'ailleurs dans une semaine il se plaindra que ces joueurs sont fatigués et qu'il a trop d'absents. Bref les 3 changements a la 93eme ca n'a arrangé personne, sauf le PSG.

 

Au passage Hadi n'a rien à envier aux 2 teenagers qui sont entrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martinou, t'as désaoulé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les changements, j'ai l'impression que saivet était blessé et qu'il devait le faire sortir car il ne pouvait pas tirer les TAB. Il était donc obligé de faire au moins 1 changement, il a décidé d'en faire 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais par exemple: faire entrer Savic à la place de Plasil pour faire remonter Sertic d'un cran c'était envisageable non?

 

Les Parisiens se sont fait des passes tranquillement à 30m de nos buts pendant 20 minutes, c'était pas si compliqué de réaliser qu'il aurait pu être judicieux de solidifier le milieu histoire de remonter un peu non?

 

Tu vas pas me dire que Savic, Jussie & Ben Khalfallah étaient tous les trois hors de forme! Et si c'était bien le cas alors je vois pas l'intérêt de les avoir amené au Gabon! Et pourquoi trois changements à 2 minutes de la fin? Ça veut clairement dire que c'est finit et qu'on joue les pénos, pourtant l'entraineur est supposé être le premier garant de la loi "un match n'est jamais fini avant le coup de siffler final".

 

Bref, y'a pas péril en la demeure non plus, on a fait un match honnête avec des satisfactions (Sertic, Poko, Saivet, NMB) et des déceptions (Plasil, N'Guemo notamment) malgré une défense et un milieu que l'on ne reverra pas souvent cette saison et l'absence de notre attaquant n°1 mais ça devient fatiguant de ne jamais voir Gillot utiliser ses changements..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a surement pensé à la 75ème que le 11 actuel était dans son match et que faire des changements pour casser la solidité qu'avait affiché l'équipe jusqu'à présent n'était peut-être pas la bonne solution.

 

Et j'ai un peu pensé la même chose également.

 

Ensuite, si les changements avaient eu lieu et avec une défaite au final, on aurait crié sur tous les toits "pourquoi a t-il fait ces changements alors que l'équipe était solide jusqu'à présent ?".

 

Bref, c'était un quitte ou double.

 

Pour finir, je m'attendais très franchement à prendre une branlée ce soir, un score du genre 3-0, en plus confirmée par la grande popularité qu'a obtenu le PSG la-bas et nos nombreuses absences.

Et sur ce que j'ai vu, j'ai vu un Bordeaux bien plus convaincant que le PSG à une semaine du début du championnat.

C'était une agréable surprise avec des joueurs concernés.

 

Seuls flops pour moi N'Guémo qui a été le maillon faible de l'équipe et de loin. Vient ensuite Carrasso qui n'a pas été décisif sur une balle en plein centre et une sortie aérienne qu'il aurait du exécuter sur le coup-franc à la 95ème minute.

 

Le reste fut bon, voir très bon par moments, et à l'heure actuelle, je suis plus inquiet pour le PSG que par notre équipe qui elle, m'a rassurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon ce match ne manquera pas d'être analysé à froid et on prétend qu'on tire plus de leçons de défaites que de victoires.

 

Ma hantise sur le coup, ce sont les éventuelles blessures. Niveau coups, c'était service permanent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot a surement pensé à la 75ème que le 11 actuel était dans son match et que faire des changements pour casser la solidité qu'avait affiché l'équipe jusqu'à présent n'était peut-être pas la bonne solution.

 

Et j'ai un peu pensé la même chose également.

 

Ensuite, si les changements avaient eu lieu et avec une défaite au final, on aurait crié sur tous les toits "pourquoi a t-il fait ces changements alors que l'équipe était solide jusqu'à présent ?".

 

Bref, c'était un quitte ou double.

 

Pour finir, je m'attendais très franchement à prendre une branlée ce soir, un score du genre 3-0, en plus confirmée par la grande popularité qu'a obtenu le PSG la-bas et nos nombreuses absences.

Et sur ce que j'ai vu, j'ai vu un Bordeaux bien plus convaincant que le PSG à une semaine du début du championnat.

C'était une agréable surprise avec des joueurs concernés.

 

Seuls flops pour moi N'Guémo qui a été le maillot faible de l'équipe et de loin. Viens ensuite Carrasso qui n'a pas été décisif sur une balle en plein centre et une sortie aérienne qu'il aurait du exécuter sur le coup-franc à la 95ème minute. Pas décisif.

 

Le reste fut bon, voir très bon par moments, et à l'heure actuelle, je suis plus inquiet pour le PSG que par notre équipe qui elle, m'a rassurée.

 

 

hé bien on va être daccord pour une fois...c'est assez rare pour le signaler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais par exemple: faire entrer Savic à la place de Plasil pour faire remonter Sertic d'un cran c'était envisageable non?

 

 

Non, ta réflexion n'est pas conne mais à la base, tu ne mets pas ton seul DC dispo pour mettre à sa place un MDC/MO, c'est que tu n'as pas confiance en lui sur ce match (je dis bien, sur ce match).

 

Alors, le mettre à la 70-80ème minutes, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, si les changements avaient eu lieu et avec une défaite au final, on aurait crié sur tous les toits "pourquoi a t-il fait ces changements alors que l'équipe était solide jusqu'à présent ?".

 

Franchement je pense pas! Ça n'allait pas donc si il avait tenté quelque chose et que ça n'avait pas fonctionné on aurait rien dit. On aurait surement plus chié sur les joueurs et on aurait aussi trouvé un truc à redire sur Gillot mais sinon on aurait été ok avec le déroulement du match.

 

Ok avec le reste.

 

Non, ta réflexion n'est pas conne mais à la base, tu ne mets pas ton seul DC dispo pour mettre à sa place un MDC/MO, c'est que tu n'as pas confiance en lui sur ce match (je dis bien, sur ce match).

 

Alors, le mettre à la 70-80ème minutes, non.

 

On est d'accord, Savic à Bordeaux c'est fini mais à 10 minutes de la fin face à un Ibrahimovic fatigué le risque me paraissait moins élevé. Après c'est une idée comme une autre mais quoiqu'il en soit il est difficile de comprendre pourquoi est-ce que Gillot n'a rien fait pour endiguer la vague parisienne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma hantise sur le coup, ce sont les éventuelles blessures. Niveau coups, c'était service permanent.

 

 

J'y ai pensé également ...

 

J'ai des craintes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon ce match ne manquera pas d'être analysé à froid et on prétend qu'on tire plus de leçons de défaites que de victoires.

 

Ma hantise sur le coup, ce sont les éventuelles blessures. Niveau coups, c'était service permanent.

 

 

 

Tu veux analyser quoi ? on fait le match que l'on doit faire face à une équipe sur le papier plus forte que nous , c

les pertes de balle au milieux de terrain nous ont plombé le résultat épicétout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot a surement pensé à la 75ème que le 11 actuel était dans son match et que faire des changements pour casser la solidité qu'avait affiché l'équipe jusqu'à présent n'était peut-être pas la bonne solution.

 

Et j'ai un peu pensé la même chose également.

 

Ensuite, si les changements avaient eu lieu et avec une défaite au final, on aurait crié sur tous les toits "pourquoi a t-il fait ces changements alors que l'équipe était solide jusqu'à présent ?".

 

Bref, c'était un quitte ou double.

 

Pour finir, je m'attendais très franchement à prendre une branlée ce soir, un score du genre 3-0, en plus confirmée par la grande popularité qu'a obtenu le PSG la-bas et nos nombreuses absences.

Et sur ce que j'ai vu, j'ai vu un Bordeaux bien plus convaincant que le PSG à une semaine du début du championnat.

C'était une agréable surprise avec des joueurs concernés.

 

Seuls flops pour moi N'Guémo qui a été le maillon faible de l'équipe et de loin. Vient ensuite Carrasso qui n'a pas été décisif sur une balle en plein centre et une sortie aérienne qu'il aurait du exécuter sur le coup-franc à la 95ème minute.

 

Le reste fut bon, voir très bon par moments, et à l'heure actuelle, je suis plus inquiet pour le PSG que par notre équipe qui elle, m'a rassurée.

Alors toi tu me fais rire, inquiet pour le PSG?

Moi je m'en fous du PSG comme j'espère la plupart qui viennent sur ce site!

Notre manque de banc ne t'a pas inquiété?

Si Savic, Jussie et BKF ne sont pas rentrés plus tôt, je pense que Gillot a décidé de s'en séparer et leur a fait savoir ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×