Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

C'est surtout que Barbet est gaucher ! Il joue axe gauche, il serait le complément idéal d'un Sané par exemple alors que Savic joue à droite.

 

Tout à fait.

 

L'argument massue pour faire accepter Brechet, était justement qu'en tant que gaucher, il allait équilibrer la défense.

 

En règle générale c'est évident. Encore faut-il que le joueur soit au niveau. Et là, même si Brechet n'est jamais entré en jeu dans de bonnes conditions de solidarité, d'enthousiasme, de cours de match, il semble quand même en difficulté sur tous les ballons.

 

Alors gaucher pour gaucher et si possible en lui donnant le coup de main nécessaire de la part des partenaires, pourquoi pas Barbet. Depuis le temps qu'on l'attend avec les A.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait.

 

L'argument massue pour faire accepter Brechet, était justement qu'en tant que gaucher, il allait équilibrer la défense.

 

En règle générale c'est évident. Encore faut-il que le joueur soit au niveau. Et là, même si Brechet n'est jamais entré en jeu dans de bonnes conditions de solidarité, d'enthousiasme, de cours de match, il semble quand même en difficulté sur tous les ballons.

 

Alors gaucher pour gaucher et si possible en lui donnant le coup de main nécessaire de la part des partenaires, pourquoi pas Barbet. Depuis le temps qu'on l'attend avec les A.

Dis Fred, tu l'as vu jouer combien de fois Barbet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis Fred, tu l'as vu jouer combien de fois Barbet?

une fois avec la cfa, un match qui remonte au mois de septembre et je l'avais trouvé excellent !

 

et ceux qui veulent Savic, ils l'ont vu combien de fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
une fois avec la cfa, un match qui remonte au mois de septembre et je l'avais trouvé excellent !

 

et ceux qui veulent Savic, ils l'ont vu combien de fois ?

Ah mais ils sont tout aussi peu crédibles que toi, je te rassure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais ils sont tout aussi peu crédibles que toi, je te rassure!

 

Planus, Bréchet, c'est crédible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais pas que c'était notre charnière. Pour moi, c'était Henrique / Sané...

Henrique n'est pas au niveau cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais ils sont tout aussi peu crédibles que toi, je te rassure!

 

Un jeune prometteur et ayant tout à prouver, est en soi un choix forcément plus crédible qu'un Bréchet, énième "erreur" de recrutement !

 

Erreur qu'il était pourtant facile d'éviter, même avec cette manie de sauter sur tout ce qui est gratuit.

 

35 ans, relevant de blessure, joueur has been - son "passé" chez les A qu'aiment à nous rappeler certains remontant juste à 15 ans -, je sais pas.....qu'est-ce qu'ils sont allés prendre ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un jeune prometteur et ayant tout à prouver, est en soi un choix forcément plus crédible qu'un Bréchet, énième "erreur" de recrutement !

Tout à fait ça sent l'erreur de casting, ouf il a pas signé pour 5 ans ! Savic il va bien finir par jouer car effectivement Henrique, Planus c'est plus ça et pourtant je l'aime bien Henrique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
À la rue toute la soirée.

 

Il faut raccrocher les crampons quand on peut plus courir..

 

 

Triaud parlait d'opportunité en évoquant ce recrutement du pauvre (un de plus).

 

A pleurer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je vous comprend pas, je trouve qu'il a livré une bonne prestation avec Henrique.

 

Si Chalmé ne couvrait pas tout le temps, on aurait été moins embêté défensivement.

 

Je trouve que c'est clairement la meilleure prestation de Bréchet après des matchs difficiles

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais au stade, j'ai gardé l'oeil sur lui pendant un moment.

Niveau football c'était mauvais, niveau trot attelé c'était pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud parlait d'opportunité en évoquant ce recrutement du pauvre (un de plus).

 

A pleurer !

 

On a compris ton point de vue hein, pas besoin de le répéter 15 fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×