Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

Jérémie BRECHET

Recommended Posts

On a compris ton point de vue hein, pas besoin de le répéter 15 fois.

 

 

Excuse-moi, j'avais oublié de te demander la permission de poster !

 

Encore mille fois pardon !

 

Mais quand je lirai un de tes posts qui ne sera pas redondant, je promets de te faire signe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuse-moi, j'avais oublié de te demandé la permission de poster !

 

Encore mille fois pardon !

 

Mais quand je lirai un de tes posts qui ne sera pas redondant, je te ferai signe !

 

Non mais sérieusement, relis tes posts sur ce topic depuis sa création et tu comprendras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sérieusement, relis tes posts sur ce topic depuis sa création et tu comprendras.

 

 

J'ai relu justement les tiens où de "Brechêvre" au "Père Foiras" en passant par "il se chie dessus quand il joue", tu (re)dis peu ou prou la même chose que moi.

 

Comprenne qui pourra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai relu justement les tiens où de "Brechêvre" au "Père Foiras" en passant par "il se chie dessus quand il joue", tu (re)dis peu ou prou la même chose que moi.

 

Comprenne qui pourra !

 

Ah mais je partage ton point de vue hein, ce joueur est une grosse arnaque.

 

Mais tu remarqueras que personnellement je me suis contenté de ne donner qu'une seule fois mon opinion à son sujet et que je suis ensuite passé à autre chose!

 

Toi, non, un peu comme avec l'OM tu choisis de rabattre ton point de vue à chacun de tes passages sur le fofo. C'est chiant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais je partage ton point de vue hein, ce joueur est une grosse arnaque.

 

Mais tu remarqueras que personnellement je me suis contenté de ne donner qu'une seule fois mon opinion à son sujet et que je suis ensuite passé à autre chose!

 

Toi, non, un peu comme avec l'OM tu choisis de rabattre ton point de vue à chacun de tes passages sur le fofo. C'est chiant.

 

OK tu as raison j'aime bien marteler !

 

Note que concernant l'OM, mes posts sont plus rares et plus sobres ces temps-ci (si, si !)

 

C'est juste que Bréchet est tellement emblématique de ce qui se passe au club que ça me met hors de moi !

 

J'ai encore en mémoire Triaud qui limite méprisant rétorquait aux supporters qui ne voyaient venir aucun recrutement qu '"on [avait recruté], qu'on [préférait] être à l'affut des "bons" coups".

 

Je pense qu'au-delà de mon obsession le concernant , Bréchet doit cristalliser bien des choses sur sa personne !

 

Mais j'essaierai tu as raison de moins répéter que ce joueur est une erreur à l'avenir : ceci est une cause entendue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Venu pour faire "bouche trou", il fait effectivement bouche trou et n'a donc pas le temps de jeu, qui pourrait lui permettre d'être de mieux en mieux au sein de l'équipe.

 

On ne peut donc tout simplement pas le juger.

 

Lui a t'on promis un autre traitement ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Venu pour faire "bouche trou", il fait effectivement bouche trou et n'a donc pas le temps de jeu, qui pourrait lui permettre d'être de mieux en mieux au sein de l'équipe.

 

On ne peut donc tout simplement pas le juger.

 

Lui a t'on promis un autre traitement ?

Il a cas se bouger le cul! Et surtout qu il arréte d essayer de marquer contre nous! Si il est associé a planus demain, on va serrer les fesses tout le match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai rien contre lui mais je crois qu'à chaque fois qu'il est aligné on perd.. et dans le jeu mon dieu c'était pas le DC de la plus mauvaise défense l'an passé pour rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ne pas être d'accord.

Ohhh qu'il est léger. Donnons sa chance à savic bordel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand ils sont sur le terrain, on concède :

 

mariano : 1 but/ 70min

 

chalmé : 1 but/ 113min

 

faubert : 1 but/ 97min

 

henriqué : 1 but/ 82min

 

sané : 1 but/79min

 

planus : 1 but/ 58min

 

brechet: 1 but/ 46min

 

orban : 1 but/ 77min

 

poundjé : 1 but/ 55min

 

 

à quand une défense mariano-planus-brechet-poundjé?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ne pas être d'accord.

Ohhh qu'il est léger. Donnons sa chance à savic bordel.

 

 

Comme aurait dit Coluche - remplacer Bréchet par Danielle Gilbert et nul par con -

 

Il paraît que Bréchet est pas aussi nul qu'il en a l'air !

 

Remarquez c'est possible, il a tellement l'air nul !

Par contre, être aussi nul que Bréchet ça ne me parait pas possible !

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il se plaint de pas jouer en championnat mùais quand on voit ce qu il fait normal ! je pense que c est l annee de trop pour lmui et l erreur de casting !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il se plaint de pas jouer en championnat mùais quand on voit ce qu il fait normal ! je pense que c est l annee de trop pour lmui et l erreur de casting !

Bon ça me fait penser à Marange qui ne se trouvait pas bien considéré à Bordeaux ! Sinon il peut faire la grêve et se barrer dans un top club au mercato hivernal :Invision-Board-France-557:

On est en plein rêve là. Heureusement que Sané n'est pas parti sionon il serait titulaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons honnêtes, face à Nicosie, j'ai trouvé Brechet en progrès et de toute façon plus sur que Sané ou Poundje.

 

Pas facile de faire "bouche trou" et de quand même être bon, au sein d'une défense complétement changée.

 

Pour le juger il faudra peut être attendre les coupes Nationales ou, j'espère, Francis Gillot alignera des onze plus complets.

 

Qu'il soit déçu, je le comprend, après tout il n'était quand même pas venu à Bordeaux pour voir le club jouer le maintien.

Un état de fait, qui a tout changé dans la stratégie des entraineurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×