Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2013-2014

Recommended Posts

Que vous êtes optimistes!

N'oublie pas que quoiqu'il arrive, ils compteront les 8 à 10000 abonnés (c'est quoi d'ailleurs le nombre exact?) comme présent. Après, il suffit de compter au-delà. Un dimanche après-midi où il fait pas trop mauvais, face à une équipe championne y'a pas si longtemps et après une victoire en EL et celle de Sochaux, pourquoi pas finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublie pas que quoiqu'il arrive, ils compteront les 8 à 10000 abonnés (c'est quoi d'ailleurs le nombre exact?) comme présent. Après, il suffit de compter au-delà. Un dimanche après-midi où il fait pas trop mauvais, face à une équipe championne y'a pas si longtemps et après une victoire en EL et celle de Sochaux, pourquoi pas finalement...

Les vacances scolaires aussi. Mais le public Bordelais étant ce qu'il est j'ai peur quand même. Avec tous les arguments cités on devrait être au moins 22/23000.

 

Tristesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
N'oublie pas que quoiqu'il arrive, ils compteront les 8 à 10000 abonnés (c'est quoi d'ailleurs le nombre exact?) comme présent. Après, il suffit de compter au-delà. Un dimanche après-midi où il fait pas trop mauvais, face à une équipe championne y'a pas si longtemps et après une victoire en EL et celle de Sochaux, pourquoi pas finalement...

 

C'est pas faux, une bonne sortie pour un dimanche ensoleille.......

 

 

15090

Share this post


Link to post
Share on other sites
13931

 

 

13011

 

 

14086.

 

 

14441

 

 

13 545

 

 

13 200

 

 

15125

 

 

11398

 

 

15864

 

 

14231

 

 

14 600 !

 

 

10 741

 

 

14 759

 

 

C'est pas faux, une bonne sortie pour un dimanche ensoleille.......

 

 

15090

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Les gars, Poupoune a deja quote 2h avant le coup d'envoi, c'est la regle.......

 

Je crois que c'est mort pour votre matricule.....

 

Tentez la pleurniche, ca peut marcher ;)

 

normalement c'etait trop tard mais comme je viens seulement de valider les autres affluences, je vous les valide

 

Quelle Bonte, merci votre sainteté......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×