Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Excellente nouvelle! Bon debarras!

 

Encore un énième désaveu pour les recruteurs, mais pourune fois qu'on ne s'acharne pas à relancer un joueur pas au niveau, j'applaudis!

 

J'applaudirais quand ça bougera niveau renforts.

 

Car en fait on attendait deux renforts (JLT il y a quelques jours, confirmés par Willy). Mais ça c'était avant le départ d'Orban.

 

C'est donc 3 arrivées que j'attend.

 

Pour l'heure, c'est encore plus faible défensivement que sous Gillot.

 

Pourvu que ça ne fasse pas comme pour Rose, ou JLT nous dit sans rire, qu'il n'a pas beaucoup insisté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'applaudirais quand ça bougera niveau renforts.

 

Car en fait on attendait deux renforts (JLT il y a quelques jours, confirmés par Willy). Mais ça c'était avant le départ d'Orban.

 

C'est donc 3 arrivées que j'attend.

 

Pour l'heure, c'est encore plus faible défensivement que sous Gillot.

 

Pourvu que ça ne fasse pas comme pour Rose, ou JLT nous dit sans rire, qu'il n'a pas beaucoup insisté.

 

On attendait un joueur derrière et un joueur devant.

 

Ensuite l'état de santé de Diabaté a été évalué et il a été décidé d'abandonner les pistes devant.

 

On s'est donc focalisé sur l'arrivée d'un AG et depuis un jour ou deux on apprend qu'on est aussi sur un DC.

 

Donc sauf si le départ d'Orbàn s'est réglé du jour au lendemain, ce dernier est la cause du 2nd renfort défensif.

 

Avec deux renforts défensifs on aurait 8 défenseurs, il n'y a aucune raison d'acheter un avant-centre si Diabaté est jugé valide. On a 150 milieux axiaux et un nombre suffisant d'ailiers.

 

Si 3ème recrutement c'est MDC ou rien donc et jusqu'ici il n'a pas été jugé bon de le faire par le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On attendait un joueur derrière et un joueur devant.

 

Ensuite l'état de santé de Diabaté a été évalué et il a été décidé d'abandonner les pistes devant.

 

On s'est donc focalisé sur l'arrivée d'un AG et depuis un jour ou deux on apprend qu'on est aussi sur un DC.

 

Donc sauf si le départ d'Orbàn s'est réglé du jour au lendemain, ce dernier est la cause du 2nd renfort défensif.

 

Avec deux renforts défensifs on aurait 8 défenseurs, il n'y a aucune raison d'acheter un avant-centre si Diabaté est jugé valide. On a 150 milieux axiaux et un nombre suffisant d'ailiers.

 

Si 3ème recrutement c'est MDC ou rien donc et jusqu'ici il n'a pas été jugé bon de le faire par le staff.

+ 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
On attendait un joueur derrière et un joueur devant.

 

Ensuite l'état de santé de Diabaté a été évalué et il a été décidé d'abandonner les pistes devant.

 

On s'est donc focalisé sur l'arrivée d'un AG et depuis un jour ou deux on apprend qu'on est aussi sur un DC.

 

Donc sauf si le départ d'Orbàn s'est réglé du jour au lendemain, ce dernier est la cause du 2nd renfort défensif.

 

Avec deux renforts défensifs on aurait 8 défenseurs, il n'y a aucune raison d'acheter un avant-centre si Diabaté est jugé valide. On a 150 milieux axiaux et un nombre suffisant d'ailiers.

 

Si 3ème recrutement c'est MDC ou rien donc et jusqu'ici il n'a pas été jugé bon de le faire par le staff.

 

Voilà, c'est ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, comme pour les derniers jeunes, on attend plus grand chose de Poundje, pourtant annoncé successeur naturel de Tremoulinas. Notre point fort de toujours et notamment avec Benoit, l'aile gauche est devenu notre point faible.

 

Là on va voir arriver un joueur qui devra trouver des automatismes et s'habituer au foot tout à l'énergie et au contact de la L1. Orban ne s'y est jamais fait.

 

De toute façon Orban se serait probablement "vautré" en défense centrale, tant il manquerait d'automatismes et de puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois qu'on y perd avec le cas Orban.

 

En tout cas que Valence vienne nous le prendre ne fait que le confirmer.

 

Ha mais non suis je bête ! Pourquoi le monde du foot ne demande pas votre avis pour recruter un joueur...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas que Valence vienne nous le prendre ne fait que le confirmer.

 

Ça ne confirme rien du tout, même les grands clubs peuvent se tromper. Rappelle toi Obertan à MU.

 

Bref, une bonne nouvelle s'il part et qu'on arrive à le revendre au même prix que celui d'achat. La saison qu'il a faite était loin d'être convaincante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois qu'on y perd avec le cas Orban.

 

En tout cas que Valence vienne nous le prendre ne fait que le confirmer.

 

Ha mais non suis je bête ! Pourquoi le monde du foot ne demande pas votre avis pour recruter un joueur...

Pour moi, le côté gauche de la défense est un de nos plus gros points faibles. Je vois vraiment pas comment on peut y prendre en le laissant partir...

 

Je me moque que Valence ou autre s'interresse à lui, regarde Obertan, il est parti pour l'Angleterre, c'est pas pour autant qu'il a montré des qualités.

 

Défensivement, c'est faible, offensivement, c'est inexistant. Bref, je uis peut-être un peu dur, mais je vois pas comment on peut réussir à y perdre, surtout si on prend un joueur pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan est parti à même pas 20 piges et c'était un joueur offensif au gros potentiel physique. Il n'a pas confirmé.

 

Orban c'est un défenseur qui a prouvé en championnat Argentin, suivi et selectionné par l'équipe A.

 

Ce n'est pas comparable.

 

Mais bon oui ce n'est pas si grave. J'attends de voir le remplaçant. Je sens surtout que l'on va prendre pire...

 

Et vous préférer garder Planus et vendre Orban ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois qu'on y perd avec le cas Orban.

 

En tout cas que Valence vienne nous le prendre ne fait que le confirmer.

 

Ha mais non suis je bête ! Pourquoi le monde du foot ne demande pas votre avis pour recruter un joueur...

Cissoko...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan est parti à même pas 20 piges et c'était un joueur offensif au gros potentiel physique. Il n'a pas confirmé.

 

Orban c'est un défenseur qui a prouvé en championnat Argentin, suivi et selectionné par l'équipe A.

 

Ce n'est pas comparable.

 

Mais bon oui ce n'est pas si grave. J'attends de voir le remplaçant. Je sens surtout que l'on va prendre pire...

 

Et vous préférer garder Planus et vendre Orban ?

Orban ou l'homme qui se fait avoir comme un bleu en se jetant dans le vide sur les crochets de ses adversaires ... Lucas Moura en rigole encore.

Mais oui, il a été international argentin. Comme Faubert qui a lui aussi été international français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban il l'a démoli en argentine et, de plus, qui ne se fait pas zefer par Lucas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage s'il part (oui, je sais ...).

 

J'attendais de le voir cette saison pour confirmer ou non et voir si c'était un réel flop du recrutement.

 

Une année pour apprendre, une année pour confirmer ou non ...

 

On ne le saura jamais donc si son départ se confirme.

 

 

Espérons que son remplaçant soit meilleur et qu'il se fonde rapidement dans le collectif, pas gagné. Surtout que l'on partirait sur un prêt ? Quand est-ce que l'on va enfin construire pour le futur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×