Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Site off :

 

A la fin de la séance d'entraînement de ce matin, le coach bordelais a communiqué la liste des 18 joueurs prévus pour le premier déplacement européen de cette saison.

 

Le groupe :

 

Carrasso, Olimpa, Sertic, Henrique, Bellion, Orban, Rolan, Traoré, Chalmé, Faubert, Bréchet, Poundjé, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Jussiê, Maurice-Belay, Diabaté, Obraniak.

 

 

 

Mercredi et jeudi, des entraînement sont prévus pour ceux qui restent : Jug, Sacko, Sané, Saivet, Savic, Mariano, Planus et Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre anglais, Andre Marriner, sera au sifflet pour le match Francfort-Bordeaux. Il sera accompagné de quatre assistants : Stuart Burt, Simon Long, Anthony Taylor et Michael Jones.

 

Andre Marriner sera l'arbitre du match à Francfort. L'anglais a distribué 122 cartons en 38 matches la saison dernière.

 

Les arbitres pour ce premier match de l'UEFA Europa League, ci-dessous :

 

Arbitre : Andre Marriner (ANG)

Arbitres assistants : Stuart Burt (ANG), Simon Long (ANG), Anthony Taylor (ANG), Michael Jones (ANG)

Quatrième arbitre : Jake Collin (ANG)

 

Alors, arbitrage à l'Anglaise ? attention aux chevilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.eintracht.de/aktuell/mannschaft/

 

Là, foultitude de "blondinets", avec même le clone de Jaro Plasil.

 

Les équipes probables : (Sud Ouest électronique)

 

•Francfort : Trapp ; Jung, Zambrano, Anderson, Djakpa ; Rode, Russ ; Aignier, Barnetta, Inui ; Kadlec.

 

•Bordeaux : Carrasso ; Faubert, Henrique, Bréchet, Orban ; Obraniak, Sertic, Poko, Ben Khalfallah ; Rolan, Diabaté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme je serais au stade, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, un évenement special va se produire demain au choix:

-bordeaux va gagner

-carrasso va marquer

-cléo va courir sur la pelouse pour faire la bise à carrasso

-rolan va marquer

-le match est annulé

-francfort déclare forfait

-on gagne sur tapis vert

-je pécho 4 gonzesses

 

A vos votes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sebastian Jung est pour moi le joueur à surveiller.

 

D'abord parce qu'il prend bien son couloir droit, alors que notre coté gauche est très vulnérable défensivement.

 

Je l'avais déjà déjà repéré lors d'un match contre Brême ya de ca 1 an et demi et il ne cesse de progresser

 

Le petit "Lahm" de cette équipe à n'en pas douter !

 

Pour sa probable dernière saison dans son club formateur il va se donner à fond ...

 

.... 4 passes décisives en 3 matchs, bon début pour un latéral droit me direz-vous..

 

 

Kadlec, Inui, Rode... Techniquement ya pas photo

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois avec plaisir que l ' optimisme est de rigueur....alors un bon match nul en jouant a 5 derrière ....4 en milieux ...et le grand devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match n'est pas demain ! t'as oublié de citer ça ....

 

 

Depuis des années, il supporte Marseille ...

 

Kadlec, Inui, Rode... Techniquement ya pas photo

 

 

Et il n'y aura pas photo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.eintracht.de/aktuell/mannschaft/

 

Là, foultitude de "blondinets", avec même le clone de Jaro Plasil.

 

Les équipes probables : (Sud Ouest électronique)

 

•Francfort : Trapp ; Jung, Zambrano, Anderson, Djakpa ; Rode, Russ ; Aignier, Barnetta, Inui ; Kadlec.

 

•Bordeaux : Carrasso ; Faubert, Henrique, Bréchet, Orban ; Obraniak, Sertic, Poko, Ben Khalfallah ; Rolan, Diabaté.

A la place de Gillot, je préserverais Diabaté et Henrique, très fragiles physiquement, et mettrais Obraniak au repos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Barnetta ... J'adore ce joueur !

 

Bordeaux : Carrasso ; Faubert, Henrique, Bréchet, Orban ; Obraniak, Sertic, Poko, Ben Khalfallah ; Rolan, Diabaté.

C'est presque une équipe A qu'on a là finalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois avec plaisir que l ' optimisme est de rigueur....alors un bon match nul en jouant a 5 derrière ....4 en milieux ...et le grand devant...

 

 

je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste ! vu le debut de saison ! la coupe d eureope va peut etre nous reveiller un peu je l espere mais francfort c est quand meme costaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match, ce n'est pas du:

- soit on perd lourdement ce qui confirmerai les prestations récentes. Et le mauvais climat actuel s'en verrai renforcé

- soit une surprise avec un beau match (nul avec des buts ou victoire) mais qui cacherai la pauvreté de notre jeu en ce début de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant la saison dernière, le beau jeu n'était pas là mais les résultats ont été corrects en rapport avec la qualité de jeu, autant cette saison le beau jeu n'est toujours pas là mais les résultats non plus !

 

Donc pourquoi, quitte à ne pas avoir de résultats, Gillot et staff ne tentent pas autre chose avec cette équipe ?

 

Les résultats seraient sûrement en dents de scie mais au moins on verrait un semblant de jeu, du mieux en tout cas, et on ne serait plus la risée de la L1 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire du jeu, il faut les joueurs pour.

 

Aujourd'hui, qui avons-nous pour cela ? Un créateur, un technicien ? Sur le papier, on a Obra', sur le papier ...

Sertic à la rigueur mais sinon ? NMB, à part son match lors du trophée de champions, n'est plus le joueur percutant de sa première saison chez nous ou à Sochaux.

 

Reste CV qui reste sur un bon niveau. Il ne peut pas tout faire ...

 

BenK, Traoré ... on n'en parle même plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste ! vu le debut de saison ! la coupe d eureope va peut etre nous reveiller un peu je l espere mais francfort c est quand meme costaud !

Moi je me suis fait raison! Je mise sur francfort a 1.90 comme ca si on gagne je suis content et si on perd je remporte 2x la mise! pareil a tout les matchs j évite de casser ma tv! sauf si y a un nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×