Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Non c'est bon Eltet, DC est plus la, il a surement du partir honore maman apres 2 ou 3 Mojito et s'est probablement endormi en bavant sur son oreiller en revant a un double de Rolan.......

 

Il a pas vu ce magnifique match de Basket de l'EDF.....

 

 

t'as pas tombé loin...

là c'est bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin déjà Carlos reste à BX , ce sera surement Planus/Sané en DC avec Mariano et Orban (ou Poundje ) sur les cotés !

 

Poko/Nguemo plus haut Obra /Sertic/ Saivet au milieu et Diabaté devant ...

 

à moins qu'il sorte Nguemo ou Poko pour mettre Belay sur un coté et faire monter Saivet d'un cran !

 

Oui, au final, on peut s'attendre à peu de surprises dans la composition. Quoique, concernant Poko, il sera peut-être sur le banc au profit du duo N'Guémo-Sertic. Il enchaine et n’était pas au repos en Allemagne, donc je le vois bien remplaçant à An Oriant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je souhaite la défaite pour une éventuelle réaction de la part de Triaud.

Comme dirait un grand philosophe du VS.......

 

Non mais vous êtes cons en fait!

 

 

Cela dit, une defaite demain aprem ne changera pas grand chose, 3 de plus derriere et la peut etre........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je souhaite la défaite pour une éventuelle réaction de la part de Triaud.

Mais tu veux qu'il fasse quoi Triaud???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu veux qu'il fasse quoi Triaud???

 

Qu'il se rende compte du désastre pour commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il se rende compte du désastre pour commencer.

Oui mais qu'il s'en rende compte ou pas c'est pas lui qui a les clés ni du coffre-fort, ni des pitoyables prestations de ses poulains, ou plus précisément de ses chèvres...

 

Une gueulante??? Il a déjà essayé plusieurs fois, ça n'a pas changé grand chose...

 

On est devant une serrure sans clé, et c'est bien ça qui est emmerdant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir foulé cette pelouse l'autre jour, j'ai été surpris par la sensation de cette texture synthétique ...j'avais déjà joué sur des synthés dans les années 90 et je me souvenais de terrains durs, abrasifs et ultra rapide.

 

A Lorient c'est presque le contraire, l'herbe est haute (je m'attendais à un Green de golf) le terrain est mou sous les pieds...j'ai pas trouvé ce terrain agréable.

 

Ah, et les Lorientais arrose abondamment la pelouse 15 minutes avant le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gagner à lorient serait bon pour le moral ! L'année dernière ils ont perdu juste contre nous, marseille et paris !

 

Les saisons précédentes on était bon contre les gros et faible contre les petits.... cette année on a joué qu'un petit et c'est le seul match remporté. 4 matchs contre des petits qui se suivent = 10 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me répète mais Lorient c'est pas terrible cette année ...en plus ils ont Traoré et Alladiere de blessés et Lemina qui avait été le meilleur des Lorientais est parti.

 

J'ai parié sur la victoire des girondins ! Si on ne gagne pas, faudra vraiment s'inquiéter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai parié sur la victoire des girondins ! Si on ne gagne pas, faudra vraiment s'inquiéter ...

 

Ah ouais, carrement ......je le note Fdg!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me répète mais Lorient c'est pas terrible cette année ...en plus ils ont Traoré et Alladiere de blessés et Lemina qui avait été le meilleur des Lorientais est parti.

 

J'ai parié sur la victoire des girondins ! Si on ne gagne pas, faudra vraiment s'inquiéter ...

Y'a eu un match cette année contre une équipe avec plein de blessés et un moral défaillant; résultat en une mi-temps c'était plié. Je crois que je vais pas regarder le match demain j'ouvrirai le site pour la surprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai parié sur la victoire des girondins ! Si on ne gagne pas, faudra vraiment s'inquiéter ...

 

 

Comme indiqué hier : une purge à 14h et un match pour l'histoire à 21h ...

 

Je vois bien le nul en Bretagne, ça permettra de gagner du temps et de voler vers le maintien cher à Sucrette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois bien le nul en Bretagne, ça permettra de gagner du temps et de voler vers le maintien cher à Sucrette ...

 

Vu la spirale dans laquelle on est, un nul ne serait pas un mauvais résultat..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×