Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

Je suis le seul ou j'ai vu un arbitrage étrangement anti-Girondins ? A commencer par l'égalisation de Tel Aviv hors jeu, jusqu'aux agressions non sifflées (notamment une prise de judo sur Chalmé, qui aurait pu faire rouge) ?

 

Ceci dit, plus techniques, plus expérimentés, trouvant facilement les partenaires, même sur des passes en profondeur, les Israéliens étaient meilleurs.

 

Mais que notre milieu de terrain est friable et maladroit et notre défense gruyère et nerveuse.

 

Si on veut vraiment trouver des motifs d'espoir pour la suite, je dirais l'engagement de Jussié et son but et la prestation de Rolan, en manque de physique sur la fin, mais qui est passeur décisif, sur un beau centre pas facile à réaliser.

C'est tout.

 

Quelle sale soirée, battu, une foultitude de cartons jaunes et surtout, deux nouveaux blessés, Belay et Nguemo.

 

Francis Gillot voulait ménager ses cadres. raté, ces deux nouveaux touchés, vont compléter une infirmerie déjà bien remplie.

 

Et dire qu'il reste quatre matchs Europa league à se coltiner. Il va bientôt falloir faire jouer la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellay et n' guemo pas trop des pertes

le premier aucune intelligence de jeu .. il déborde , centre mais ne sait pas pour qui!!

 

le second... quelle lenteur !! mon dieu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, on va mettre ça sur le dos de l'arbitrage, il y avait longtemps ...

 

L'arbitrage à partir de la 60ème a été mauvais dans l'ensemble et pas seulement pour le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De ce match je retiendrais seulement (car le reste me fait vraiment mal...) que Rolan commence vraiment à faire quelque chose et il faisait parti des rare à presser, se battre, défendre, tenter des choses, bonne passe décisive.

Traoré étant loin d'être mon joueur préféré a pourtant montré de belles choses, bien agressif dans le bon sens du terme.

Olimpa décisif de nombreuses fois, très bon.

 

Et là, tu fais rentrer Obraniak (qui fait sa bonne action qui amène le but quand même) et BenK...cata totale.

Changement, plus personne ne se bouge et fait l’effort si ce n'est Rolan.

Nguemo au fraises.

Je suis d'accord avec toi

Notre plus gros problème est au milieu de terrain Il n' ya rien Obraniak n'a pas envie Jussie dort Traoré manque de match...

Et en défense centrale, pourquoi Savic ne joue pas il peut pas être pire que Bréchet

a sent pas bon en championnat. Vvement le mercato en espérant de vraies recrues, sinon on va vers la D2;

A moins que des jeunes se révèlent?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je suis d'accord avec toi

Notre plus gros problème est au milieu de terrain Il n' ya rien Obraniak n'a pas envie Jussie dort Traoré manque de match...

Et en défense centrale, pourquoi Savic ne joue pas il peut pas être pire que Bréchet

a sent pas bon en championnat. Vvement le mercato en espérant de vraies recrues, sinon on va vers la D2;

A moins que des jeunes se révèlent?

 

 

On a pas de rampes de lancement pour les attaquants, et pas de milieux défensifs pour couvrir les DC et les latéraux, c'est pas nouveau et c'est LA qu'il aurait fallu recruter cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ben c'était d'un niveau de faiblesse incroyable, j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible à tout les niveau : techniquement à chier, mentalement ailleurs, une foultitude d'erreurs qu'on ne penserait voir que le dimanche aprèm en 3ème div de district.

 

a part Rolan qui a fait 2-3 trucs sympa (par contre il est nul de la tête) et Sakho qui a montré de l'envie et bien couru qui a d'ailleurs été bien récompensé de son engagement en le remplaçant par l'autre autiste d'Obra.

 

Quand je lis que Traore est une des satisfaction du match, ça fait peur, il a été nul comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on a aucun maitre à jouer donc notre jeu consiste quasiment uniquement à passer sur les cotés. Tant que NMB et Rolan étaient OK, tout allait bien. A partir de la 60 ieme ils ont disparu, les remplacants n'ont rien apporté. Le maccabi n'a pratiquement plus eu à défendre : on ne savait pas quoi faire de la balle, c'était pathétique.

 

D'ailleurs en première mi-temps, Rolan a eu une grosse influence au milieu du terrain. C'était une des rares fois chez les gigis depuis un moment où je voyais des passes vers l'avant intelligentes. Je pense qu'on commence à voir pourquoi on l'a recruté, même si pour moi il mettra 2 ans en tout pour s'acclimater ( et se densifier ).

 

Sinon gros coup de gueule contre l'arbitrage ! But hors jeu, anti-jeu grossier et constant de la part du maccabi mais non sanctionné, corner évident non sifflé, attentats en série ( vers la 65 eme ) sans aucune intervention de sa part, bref ca faisait longtemps que j'avais pas vu une tanche comme ça...

 

Bref pour conclure : on a une belle équipe de poulets sans tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on a aucun maitre à jouer donc notre jeu consiste quasiment uniquement à passer sur les cotés. Tant que NMB et Rolan étaient OK, tout allait bien. A partir de la 60 ieme ils ont disparu, les remplacants n'ont rien apporté. Le maccabi n'a pratiquement plus eu à défendre : on ne savait pas quoi faire de la balle, c'était pathétique.

 

D'ailleurs en première mi-temps, Rolan a eu une grosse influence au milieu du terrain. C'était une des rares fois chez les gigis depuis un moment où je voyais des passes vers l'avant intelligentes. Je pense qu'on commence à voir pourquoi on l'a recruté, même si pour moi il mettra 2 ans en tout pour s'acclimater ( et se densifier ).

 

 

Bref pour conclure : on a une belle équipe de poulets sans tête...

 

 

Pis il faut rajouter qu'il doit être difficile question rythme de passer de la CFA à l'Europe ....j'ai vu Rolan venir defendre coté droit en fin de match alors que certains entrants avaient les mains sur les hanches au milieux de terrain ! question d'y laisser du jus et de n'ètre plus efficace offensivement ya pas mieux ! (sur le 2eme but on voie bien aussi Chalmé qui ne peux pas revenir defendre de son coté car il venait de monter "centrer "au niveau des 18 adverses...)

 

Bref en 1ere on avait une équipe faiblarde mais qui ne rechignait pas sur l'effort ce qui n'a plus été le cas en 2eme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak a juré de faire couler Bordeaux je ne vois pas d'autre explication.

Gillot à des oeillères ou est complice.

 

Incroyable le comportement de cette équipe après la rentrée du polonais, le temps qu'ils se rendent compte qu'il était là, plus de son, plus d'image.

 

On tourne la page EL

 

Des raisons d'y croire : Olimpa m'a rassuré sur son niveau, match correct

Rolan, il a du ballon, tient mieux les chocs et IL SE BAT, même si en fin de match il en pouvait plus.

Sakho, interessant et lui il a bougé .

Traoré peut faire un bon remplaçant à l'avenir.

Jussié a mis son but et m'a paru un peu plus impliqué que d'habitude

Sané, NMB, Poundjé,bof bof

 

Pour le reste on vend tout à la brocante :deadya2:

Ah, quand même, une mention spéciale à Bréchet, monsieur un but par match pour sa pomme, du grand art :boulet2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai regardé le match.

 

Une honte !!!

 

Tous nuls à l'exception de ROLAN à qui je mettrai juste la moyenne.

 

J'ai honte de mon équipe qui passe en "clair" à la télévision. C'était pourtant une occasion révée de montrer aux amateurs de foot que nous ne sommes pas si chiants que cela. C'etait une occase en or, face à une équipe assez faible de redorer notre blason...

 

Au lieu de cela, Gillot aligne une équipe de pipes, démotivées !!! et on passe encore pour des pitres ...j'en ai raz le bol de cette équipe et de ce coach dépressif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai regardé le match.

 

Une honte !!!

 

Tous nuls à l'exception de ROLAN à qui je mettrai juste la moyenne.

 

J'ai honte de mon équipe qui passe en "clair" à la télévision. C'était pourtant une occasion révée de montrer aux amateurs de foot que nous ne sommes pas si chiants que cela. C'etait une occase en or, face à une équipe assez faible de redorer notre blason...

 

Au lieu de cela, Gillot aligne une équipe de pipes, démotivées !!! et on passe encore pour des pitres ...j'en ai raz le bol de cette équipe et de ce coach dépressif !

Moi aussi j ai honte, c'est pour ça que j ai préféré regarder le match sur Bein....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au lieu de cela, Gillot aligne une équipe de pipes, démotivées !!! et on passe encore pour des pitres ...j'en ai raz le bol de cette équipe et de ce coach dépressif !

 

 

Tu préférais passer pour une pipe dimanche ?

 

Quoi que, on risque de l'être également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire qu'en Novembre 2009 on jouait la Juve en Champion's league, on est vraiment tombé bien bas !!!!!!!!!!

 

j'ai cherché partout Triaudpipo ce soir

elle était où notre brèle ?

par contre joli costume de la grande giraffe de taverde chez pas quoi à coté de de kervaver .. il fait quoi lui?

 

excellent match ce soir on en redemande

 

une superbe mine aussi de Gillot

 

encore un grand merci à nos 2 dirigeants incompétents depuis longtemps..

bon je vais me repasser Bordeaux Juventus... avais 17 ans et vous m'avez fait rêver

merci Mr Bez, vous étiez un passionné de foot loin de nos 2 truffes!!

 

Tu as bien raison, à quand un repreneur pour que ces charlots, ces couilles molles dégagent ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×