Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Euh... lol? 1 but en 4 matchs à domicile. 13 000 personnes (moins en vrai). Une ambiance de parcage. Ce soir j'avais l'impression d'aller à un match de L2 ! Match pitoyable, des joueurs moyens mauvais qui n'arrivent pas à jouer ensemble... le meilleur a été belay profitant des faiblesses de reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros +1

 

Ça fait du bien de jouer à 11 pour une fois!

 

à 11 ? et qu'a fait Traoré de si exceptionnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... lol? 1 but en 4 matchs à domicile. 13 000 personnes (moins en vrai). Une ambiance de parcage. Ce soir j'avais l'impression d'aller à un match de L2 ! Match pitoyable, des joueurs moyens mauvais qui n'arrivent pas à jouer ensemble... le meilleur a été belay profitant des faiblesses de reims.

Ouais, enfin, en même temps, toi, tu trouves Falcao nul, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 11 ? et qu'a fait Traoré de si exceptionnel ?

 

J'avais pas un stream d'excellente qualité donc ça demande confirmation mais de ce que j'ai vu il a été très propre à la récupération/relance aux côtés de Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 11 ? et qu'a fait Traoré de si exceptionnel ?

Tu sais que se fondre dans un collectif, c'est pas juste réussir une lunette dans un match où t'as rien foutu par ailleurs?

Il a peut-être rien "fait d'exceptionnel", mais lui au moins, a fait le taf ce soir. En attendant des jours (joueurs) meilleurs, j'en demande pas mieux à ceux qui portent ce maillot pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir j'avais l'impression d'aller à un match de L2 ! Match pitoyable, des joueurs moyens mauvais qui n'arrivent pas à jouer ensemble...

 

Patiente encore quelques mois, la L2 c'est pour dans 10 mois.... Je ne voudrais pas être défaitistes ou faire le rabat-joie de service, mais chaque année on s'en rapproche et cette année ne va pas déroger à la règle. Et ne comptons pas trop sur une miraculeuse coupe pour venir encore une fois masquer la misère.

La vérité est qu'entre le FCGB et le Costa Concordia, il n'y a guère de différence. Les capitaines inconscients foncent sur les récifs en faisant des grands coucous et en faisant les malins à longueur d'interviews. Seulement l'impact est proche et je crains vraiment que cette année soit la bonne quand on voit la misère du jeu proposé ! Et vu qu'il n'y a pas une once de talent dans l'effectif, je ne vois pas trop la situation se redresser de façon spectaculaire. En tout cas nous voilà bel et bien en position de relégable et je crois sincèrement que ça va être pour y lutter jusqu'à la fin car je vois peu d'effectifs qui nous soient indiscutablement inférieurs.

 

Et quand le navire aura réelement sombré en L2, nous verrons nos capitaines de bateau accuser le timonier, rejeter toute responsabilité voire même assurer qu'ils ont réussi une manoeuvre d'anthologie pour sauver les passagers.

 

Et les mecs ! Les passagers, c'est nous !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match pitoyable, des joueurs moyens mauvais qui n'arrivent pas à jouer ensemble...

Mais comment ça se fait ? L'effectif n'a pas changé ou très peu depuis l'arrivée de Gillot et on nous a vendu ça comme un avantage par rapport aux autres équipes.. Que font-ils alors aux entraînements ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patiente encore quelques mois, la L2 c'est pour dans 10 mois.... Je ne voudrais pas être défaitistes ou faire le rabat-joie de service, mais chaque année on s'en rapproche et cette année ne va pas déroger à la règle. Et ne comptons pas trop sur une miraculeuse coupe pour venir encore une fois masquer la misère.

La vérité estqu'entre le FCGB et le Costa Concordia, il n'y a guère de différence. Les capitaines inconscients foncent sur lesrécifs en faisant des grands coucous et en faisant les malins à longueur d'interviews. Seuement l'impat est proche et je crains vraiment que cette année soit la bonne quand on voit la misère du jeu proposé ! Et vu qu'il n'ya pas une once de talent dans l'effectif, je ne vois pas trop la situation se redresser de façon spectaculaire. En tout cas nous voilà bel et bien en position de relégable et je crois sincèrement que ça va être pour y lutter jusqu'à la fin car je vois peu d'effectifs qui nous soient indiscutablement inférieurs.

 

Et quand le navire aura réelement sombré en L2, nous verrons nos capitaines de bateau accuser le timonier, rejeter toute responsabilité voire même assurer qu'ils ont réussi une manoeuvre d'anthologie pour sauver les passagers.

 

Et les mecs ! Les passagers, c'est nous !!!!!

Ouais, ouais, la L2. Ca fait 10 ans que vous nous la vendez la L2. Si elle vous fait tant rêver, n'hésitez pas, Lens recrute des supp'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais en effet soit c'est ton stream qu'était pourri soit on a pas vu la même chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais en effet soit c'est ton stream qu'était pourri soit on a pas vu la même chose ...

 

Où était positionné Traoré de ce que tu as vu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment ça se fait ? L'effectif n'a pas changé ou très peu depuis l'arrivée de Gillot et on nous a vendu ça comme un avantage par rapport aux autres équipes.. Que font-ils alors aux entraînements ? :o

Cette question là je me la pose depuis plus d'1 an !

 

La seule réponse que je trouve, c'est la nullité des joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Où était positionné Traoré de ce que tu as vu?

 

Bé justement je l'ai cherché pendant 45 minutes ... j'ai jamais entendu son nom !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, ouais, la L2. Ca fait 10 ans que vous nous la vendez la L2. Si elle vous fait tant rêver, n'hésitez pas, Lens recrute des supp'

 

Tu dois confondres avec quelqu'un d'autre. Je ne crois pas en avoir jamais parlé, mais bon, sait-on jamais. Mais à un moment donné, à force de tourner autours, on finira forcément par y tomber. On peut bien sûr y échapper, et je l'espère de tout coeur. Mais faire semblant de ne pas voir qu'on n'en a jamais été aussi proche, c'est faire l'autruche.

nantes a tourné autours plusieurs années avant de chuter. Auxerre aussi... Et je trouve malheureusement que la dynamique du club ressemble de très près à ce qu'on vécu ces deux clubs.

J'espère que nous n'aurons pas à vivre le même épilogue, même si mon optimisme est... disons... modéré.

 

A force de vendre tous les joueurs potables sans les remplacer, on finit à poil. Y'a plus que Carasso. Tout le reste, c'est des pieds carrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair: 93 points à prendre, ex-aequo avec le 1er non-relégable! On est condamnés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×