Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Eintracht-Frankfurt_logo_fiche_equipe.pn



131114122002421952.png


131114121758633112.png



________________________________________________________


Le match de l'avant-dernière chance ... et peut-être le dernier match européen à Lescure du FCGB.

Après la défaite à Nicosie, il reste une infime chance au FCGB de se qualifier pour les 16èmes d'Europa League. Face au leader du groupe F, quelles sont nos chances ? Quasiment inexistantes et pourtant, si on veut réellement jouer cette compétition, il faudra la victoire en espérant un faux pas de Tel-Aviv à Nicosie pour avoir une "finale" le 12 décembre.

Après le match contre Rennes, le banc sera mis à contribution pour réaliser un miracle.

De son côté Francfort recevra Schalke 04 le WE précédent.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même un groupe ultra faible ! Francfort, la meilleure équipe du groupe, est 15ème sur 18 en Allemagne c'est fou qu'on soit dernier !

 

Une ptite victoire pour relancer tout ça, on y croit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

AH merde y a un match.......et dire que c etait la coupe qui faisait bander CV l'annee derniere.....maintenant on pleure !!!

 

CV, Jean-Wii t'a tue......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
youpi...

 

Rien à voir, mais le mardi 26 je suis de passage dans ta ville... Vraiment une semaine pourrie donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Rien à voir, mais le mardi 26 je suis de passage dans ta ville... Vraiment une semaine pourrie donc.

 

Toi tu vas avoir des problemes......... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour l'edf j'ai envie d'y croire jusqu'à ce que l'élimination soit consommée mais pourtant j'ai bien du mal à me convaincre d'une possible issue favorable.

- d'abord parce que contrairement à l'edf nous ne sommes pas maîtres de notre destin mais dépendants du résultat d'un autre match. Certes je crois que Nicosie est capable d'accrocher Tel'Haviv mais bon. Il faudrait beaucoup de si (si bordeaux gagne contre francfort, si Nicosie fait au moins un nul contre tel'Haviv et si Bordeaux va gagner en Israël, si Nicosie ne bat pas Tel'Haviv puis Francfort...

- ensuite parce nous alignerons sans doute une équipe 1bis et que dans les têtes je ne suis pas sûr que grandmonde y croit encore

- pour continuer parce que je ne crois pas que nous ayons les joueurs assez solides mentalement pour relever un tel défi

- enfin parce que ça ne fait tout simplement pas partie des plans ni du club, ni de l'équipe, ni de l'entraîneur

 

Mais bon, jouons, on verra bien. Le stade sera probablement à moitié vide. Certains s'en prendront aux "mauvais supporters" mais l'équipe qui aura réussi l'exploit de se mettre en position de finir dernier d'un groupe composé d'un israëlien, d'un chypriote et d'un quasi relégable de la bundesliga l'aura quand même un peu cherché non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a aucune question a se poser si on veut se qualifier gagner les deux prochains matchs, si possible mettre une branlée a l'Eintracht pour espérer avoir un meilleur goal average peut être que celui si pourrait jouer en notre faveur..

après une deuxième solution espérer un bon Nicosie contre Tel aviv !

Mais bon franchement je n'y crois pas une seule seconde à la qualif, nous avons grillés notre dernière chance à Nicosie..

mais pour le football Français c'est honteux qu'on soit dernier surtout que ce groupe là n'est pas le plus difficile en espérant que le prochain match soit le dernier match Europééns de Gillot à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissons tomber nous n'avons pas l effectif pour continuer....

Laisser tomber, laisser tomber...

Ah bon ! Moi je croyais que c'était ce qu'on faisait depuis la première minute du premier match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisser tomber, laisser tomber...

Ah bon ! Moi je croyais que c'était ce qu'on faisait depuis la première minute du premier match ?

 

peut être que tu crois bien....nous avons fait tourner pour donner du temps de jeux a certains ....mais ils n'ont pas saisi leur chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thierry Vautrat ‏@ThierryVautrat 2 h

L'Eintracht a officiellement vendu 8500 billets pour le match à Bordeaux la semaine prochaine... Ca va faire du bruit...

 

Ne cherchez pas le 12eme homme.

 

Au moins le trésorier du FCGB va faire une belle recette.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que cette équipe de l'Eintracht est encore plus dans la merde que nous en championnat actuellement, mais leur supporters ne réclament pas qu'ils laissent tomber l'Europa League pour autant. Elle est aussi là la différence point de vue football entre la France et l'Allemagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×