Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

 

Sinon, toujours le même avis sur Gillot Clément ? Ah non, c'est vrai, c'est grâce au coup de gueule de Triaud, le gars avec un palmarès ...

 

4ème, nous sommes au dessus des capacités de ce groupe, ne t'en déplaise à toi et tes amis ayant la même analyse.

 

Je maintiens que la qualité de ce groupe se situe vers la 7-12ème place et ce, même si je suis bien évidemment content de voir le FCGB à cette place et espère que cela continuera en 2014 même si cela me donnera tort dans mon analyse de début de saison.

 

Saint-Etienne (à qui il reste un match en moins), OM et OL reste, pour moi, au dessus de nous. Après, cela se joue avec Nice, Rennes, Nantes, Bastia, Lorient.

 

On verra bien ...

 

Mon coup de gueule sur Gillot venait principalement de sa déclaration sur l'EL qui m'avait particulièrement agacé tu sais. Sinon, il bosse bien et notre réussite actuelle est autant à mettre à son crédit qu'à celui des joueurs et de la direction. Je suis pas convaincu par ses dernières feuilles de match avec 4 défenseurs pour 6 places sur le banc mais à la limite c'est secondaire.

 

Pour le reste, on en a déjà suffisamment débattu.. ;)

 

Oh l'autre, le re-voila en forme quand on est 4EME, grand fou......On t'entendais moins a la 15eme place !!!

 

Alors ce renouveau ?? L'effet Gillot ??? :D

 

Tu trouves? J'ai quitté le forum pendant une ou deux semaines pendant notre remontée parce que l'ambiance du forum commençait à me fatiguer mais j'étais présent pendant la période relégable!

 

Sinon, pour répondre à ta question, je l'explique par un excellent groupe fournit par une direction compétente qui exploite enfin son potentiel. Tu t'attendais à quoi? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voyant les images du cfc (ou gros con nous a pas crache dessus) je me demande si l'arbitre de touche ne peut pas signaler une faute d'Imbula je crois sur Sane au 2 eme poteau et une charge à la récupération sur le bordelais lors du 2 eme but. Crédible ou c'est mon côté supporter du FCGB. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voyant les images du cfc (ou gros con nous a pas crache dessus) je me demande si l'arbitre de touche ne peut pas signaler une faute d'Imbula je crois sur Sane au 2 eme poteau et une charge à la récupération sur le bordelais lors du 2 eme but. Crédible ou c'est mon côté supporter du FCGB. :Invision-Board-France-596:

 

 

Pas vu , mais sur BeIn cet aprem ils ont insisté sur la "main" de Belay sur son but ! donc on va dire kiff-kiff sur les possibles erreurs d'arbitrage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

A la fin de la phase aller, Bordeaux possede la 6eme equipe a domicile en nombre de points malgre 3 defaites , et la 8eme Equipe a l'exterieur avec une seule defaite.

 

Ca donne du credit a ceux qui predise un FCGB aux alentours de la 7eme place, mais avec cette L1, on ne sait jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les girondins ont fait un nul cet aprés-midi, c'est simplement parce qu'ils étaient avantagés par l'état du terrain et le ballon orange.

N'est ce pas beau le football, quand un match est analysé par Ménes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les girondins ont fait un nul cet aprés-midi, c'est simplement parce qu'ils étaient avantagés par l'état du terrain et le ballon orange.

N'est ce pas beau le football, quand un match est analysé par Ménes !

 

 

Comme quoi le ballon orange hein.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ce type est la synthèse de 100 ans de discussions de comptoir. Mauvaise foi, analyses dites sur un ton pompeux pour en masquer la vacuité, blagues à deux balles sur la troupe des faire valoirs et surtout une foi inébranlable en lui même.

 

en gros un con un pleine lumière....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
lol ce type est la synthèse de 100 ans de discussions de comptoir. Mauvaise foi, analyses dites sur un ton pompeux pour en masquer la vacuité, blagues à deux balles sur la troupe des faire valoirs et surtout une foi inébranlable en lui même.

 

en gros un con un pleine lumière....

 

Dis comme ca, c'est beau !!!!

 

Fais une bise a mon cousin quand tu le verra.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et une claque sur les fesses aussi lol !

 

Pour ca, tu vois directement avec lui, cela ne me regarde pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ce type est la synthèse de 100 ans de discussions de comptoir. Mauvaise foi, analyses dites sur un ton pompeux pour en masquer la vacuité, blagues à deux balles sur la troupe des faire valoirs et surtout une foi inébranlable en lui même.

 

en gros un con un pleine lumière....

 

je réclame sur ce forum depuis quasiment 10 ans la possibilité qu'auraient les forumers de donner des bons / mauvais points aux posts des autres pour soit, s'ils sont mauvais, les exclure durant une période donné selon un barême défini, soit, s'ils sont bons, en faire des rois avec des prérogatives selon un autre barême.

 

je t'aurai foutu le pactole Rasta avec ce post à la rédaction certaine.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli match ! On aurait pu ramener une belle victoire, mais le nul n'est pas immérité sur l'ensemble du match.

 

On finit bien cette première partie de saison, le classement est intéressant. Bravo aux joueurs et au staff, car on revient de loin.

 

Côté joueurs, le trio NMB, Obraniak, Jussiê m'a bien plu, dommage que le brésilien soit sorti à la mi-temps.

 

Carrasso a été bon, Henrique et Nguémo solides, par contre Planus et ses tacles de fou et Poundjé m'ont semblé trop fébriles. Quant à Sané en milieu déf, je ne suis toujours pas convaincu, mais bon, le choix était limité aujourd'hui avec toutes ces absences.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je réclame sur ce forum depuis quasiment 10 ans la possibilité qu'auraient les forumers de donner des bons / mauvais points aux posts des autres pour soit, s'ils sont mauvais, les exclure durant une période donné selon un barême défini, soit, s'ils sont bons, en faire des rois avec des prérogatives selon un autre barême.

 

je t'aurai foutu le pactole Rasta avec ce post à la rédaction certaine.

En même temps ca fait tellement de temps qu'il me gave que ca a eu le temps de murir :)

 

ce qui me tue, c'est qu'il est censé être là pour aider le public à apprécier le foot en decryptant les différentes tactiques individuelles et collectives avec son oeil de pro, et au lieu de ça, il fait exactement l'inverse : c'est du j'aime / j'aime pas et si c'est pas esthétique c'est nul...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ce type est la synthèse de 100 ans de discussions de comptoir. Mauvaise foi, analyses dites sur un ton pompeux pour en masquer la vacuité, blagues à deux balles sur la troupe des faire valoirs et surtout une foi inébranlable en lui même.

 

en gros un con un pleine lumière....

 

comme me dit mon frere"" les cons c est comme les brouettes il faut les pousser pour les faire avancer....et surtout ne leur parles pas çà pourrait les rendre intelligent""

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une remarque à froid. Bordeaux aura joué toute la deuxième mi-temps sans attaquant de métier, sans meneur de jeu et avec une défense au petit bonheur la chance. Faute de banc et du fait des nombreux absents ou blessés.

 

A oeme, il y avait aussi des absents importants. Mais avec un budget, double de celui de Bordeaux, avec le banc de qualité à disposition, le manque n'était pas du tout identique. Payet/Gignac/Thauvin, c'est d'ailleurs probablement le trio d'attaque titulaire.

 

Alors, même avec ce p'tit goût d'inachevé, on peut conclure que c'est un bon point de pris.

 

Reprise le lundi 30 Décembre, probablement un groupe restreint.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×