Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Même en imaginant que Gourvennec demande à Contento de ne pas monter vu qu'il est mal à l'aise dans ce rôle (il a été recruté pour ça au départ, mais passons) : c'est bien que l'allemand est limité au point que le coach en tire des conclusions qui amoindrissent l'équipe, donc son niveau et sa responsabilité en tant que joueur sont bien engagés, n'est-ce pas?

 

Car qui imagine ici que Contento soit en fait un contre-attaquant de talent, mais bridé par un schéma qui ferait la part belle à Sabaly? Qui peut croire une chose pareille?

 

C'est sur, Contento ne sera jamais Tremoulinas. On fait avec, en espérant mieux dès Janvier prochain.

 

Au moins qu'il ne soit pas à la faute défensivement, c'est déjà ça.

 

Et pour revenir à Pellenard, si on lui redonnait sa chance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelles sont les consignes du coach ? Si ce sont les mêmes pour Contento que pour Sabaly, effectivement Contento ne trouve pas ses marques avec le milieu gauche et les attaquants.

En fait, Contento se garde bien de montrer son talent car le coach lui de demande de ne point trop en faire ??

 

EDIT: je n'avais pas vu la réponse de Ogu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, Contento se garde bien de montrer son talent car le coach lui de demande de ne point trop en faire ??

 

EDIT: je n'avais pas vu la réponse de Ogu.

 

On peut penser que le consignes, c'est d'abord de bien défendre. Ensuite effectivement Contento n'a pas le talent d'un Tremoulinas.

On fait avec. En face Sabaly a un autre niveau, mais pourrons nous le garder ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu viens de me rassurer, j'avais peur que tu veuille dire l'inverse^^

 

donc en fait on est tous d'accord:

contento est limité.

n'oublions pas non plus qu'il nous a par moment montrer un jeu un peu plus sexy sans etre bandant

Du coup, autant qu'il fasse la base et pas de chichi, alors que sabaly peut se permettre d'avoir un apport offensif.

Ca se tient.

Après, si contento a été recruté pour une tache qu'il ne sait pas faire, ce n'est ni la faute de deparis, ni celle de gourvenec.

 

Par contre j'arrive pas du tout à croire que pellenard fera mieux que poundje ou contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu viens de me rassurer, j'avais peur que tu veuille dire l'inverse^^

 

donc en fait on est tous d'accord:

contento est limité.

n'oublions pas non plus qu'il nous a par moment montrer un jeu un peu plus sexy sans etre bandant

Du coup, autant qu'il fasse la base et pas de chichi, alors que sabaly peut se permettre d'avoir un apport offensif.

Ca se tient.

Après, si contento a été recruté pour une tache qu'il ne sait pas faire, ce n'est ni la faute de deparis, ni celle de gourvenec.

 

Par contre j'arrive pas du tout à croire que pellenard fera mieux que poundje ou contento.

 

Oh ça remonte et visiblement Pellenard a du mal à remonter la pente après son opération et sa longue indisponibilité, mais si on reprend le sujet Pellenard, on peut y lire qu'il nous plaisait bien.

 

Là il bosse et si ça tient physiquement y'a pas de raison pour qu'il n'ait pas une seconde chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le revoir, j'ai envie de dire meme le voir, mais lui donner sa chance...

 

après c'est pe juste un domaine d'interpretation:

pour moi, il fait quelques remplacement et selon ce qu'il montre, voila.

Mais quand tu dis "lui donner sa chance", pour moi ca veut dire le mettre titulaire.

Et pour moi ça se merite, t'as pas à devenir titulaire sans passer par la case renplacant.

Deja tu montres les dents et l'envie sur des bouts de matchs, et après on en reparle, pour moi ca doit se passer comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, une chose est certaine: Sagnol n'en voulait pas vraiment, le coach du Paris FC pareil et désormais Gourvennec non plus. Je crois que bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'annonce d'entrée face à Nice en CDL, face à Nice. Une 2eme chance. Dommage que ce soit au sein d'un groupe qui doit douter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'annonce d'entrée face à Nice en CDL, face à Nice. Une 2eme chance. Dommage que ce soit au sein d'un groupe qui doit douter.

 

Surtout pourquoi avoir attendu tant de temps pour lui donner sa chance ? Probablement grâce aux prestations a l'entrainement de Contento. Le Cafu de l'asptt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne m'a pas autant convaincu que Gajic à droite. Mais c'est mieux que Contento et Poundjé, et on le verra encore ce weekend je pense (et j’espère).

 

Gajic aussi on le verra ce weekend, mais ça on le savait déjà sachant que Sabaly est forfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne m'a pas autant convaincu que Gajic à droite. Mais c'est mieux que Contento et Poundjé, et on le verra encore ce weekend je pense (et j’espère).

 

Gajic aussi on le verra ce weekend, mais ça on le savait déjà sachant que Sabaly est forfait.

 

On ne s'attendait pas à un retour en fanfare, tant il a peu (ou pas) joué et depuis longtemps. Mais même souffrant de crampes en fin de match, il a plutôt rempli son job défensif.

Offensivement y'a des marques à prendre.

 

Me sécurise plus que Contento et Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rumeur l'envoie à montpeul en prêt 6 mois.

 

Il sort des matchs corrects comparé à Contento et il y a en plus une rumeur envoyant poundge ailleurs cet hiver...

 

soit c'est que du vent, soit la cellule à une recrue en vue ou soit la direction ne capte décidément plus rien.

 

Hâte de voir comment cela va se gérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hâte de voir comment cela va se gérer...

 

 

Pallois à gauche si Contento HS et Sertic ou Toulalan en DC, voilà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×