Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

J'ai vu vite fait le match vs Niort, et j'ai trouvé qu'il avait joué relativement juste. N'a pas l'air en panique balle au pied.

A voir sur la continuité mais j'ai trouvé ca encourageant pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu vite fait le match vs Niort, et j'ai trouvé qu'il avait joué relativement juste. N'a pas l'air en panique balle au pied.

A voir sur la continuité mais j'ai trouvé ca encourageant pour la suite

 

Si on reprend le sujet Pellenard à son début, on va trouver les mêmes qualités constatées.

 

Beaucoup voyaient d'ailleurs et d'entrée, Théo titularisé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement je ne pense pas qu'il soit devant Poundjé dans l'esprit de Sagnol ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement je ne pense pas qu'il soit devant Poundjé dans l'esprit de Sagnol ...

 

Au moins on aura appris qu'à Bordeaux, les croisés ce n'est pas 6 mois, mais une saison entière d'indisponibilité pour les A.

 

Pellenard, un peu mieux que Jussié, sans plus.

 

Opération du genou pour Diabaté et hop saison terminée.

 

Il faudrait avoir les références des médecins, Russes qui ont remis sur pieds le chevelu de PSG, vitesse grand V.

 

Pendant ce temps là, Willy fait du mieux qu'il peut, avec une équipe B.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol n'est visiblement pas satisfait de sa recrue Contento (cf ses déclas; d'ailleurs sur le but messin l'allemand est à nouveau complètement dépassé, c'est intolérable à ce niveau,) ni de Poundjé qu'il colle en réserve dès que possible, et malgré cela Pellenard est mis de côté, comme en début de saison quand le coach ne l'avait pas même emmené en stage de prépa.

 

Je crois que dans l'esprit de Sagnol, il est clair que Pellenard n'a pas de rôle à jouer en équipe 1, et à moins d'un changement imprévu cet été je ne vois pas pourquoi ça changerait.

 

J'espère au moins qu'on va lourder Poundjé en juillet et placer ce jeune en doublure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit très mal le vivre en voyant le spectacle proposé par ses collègues sur le flanc gauche.

Et je comprendrais qu'il souhaite partir cet été vu l’entêtement incompréhensible de Sagnol.

 

Il avait montré de belles qualités et lui surtout était concentré dans le peu de match qu'il a joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En début de saison Contento et Poundjé s'imposaient naturellement sur Pellenard.

 

En fin de saison ses deux joueurs sont tellement passés à côté que Pellenard est devenu le N°1 de tous les supporters alors qu'il n'a que 3 matchs de L1. Et franchement je ne le vois pas moins fort. Enfin ce n'est pas bien compliqué. On regrette même Marange. Orban était bien meilleur que Contento et Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les premiers matchs de Contento étaient passables, de nombreuses passes loupées à 2m de ses collègues, des contrôles simplissimes ratés, le joueur avait joué peu de match avec le Bayern et était N°3.

 

Poundjé, n'a jamais été rassurant, ne démontre aucune technique, ni aucun mental. Il est clairement à mettre à la benne.

Ses premiers matchs furent très mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les premiers matchs de Contento étaient passables, de nombreuses passes loupées à 2m de ses collègues, des contrôles simplissimes ratés, le joueur avait joué peu de match avec le Bayern et était N°3.

 

Oui mais on pensait tous qu'il lui fallait un petit temps d'adaptation passer du jeu du Bayern au notre ce n'est pas simple ^^.

 

Poundjé, n'a jamais été rassurant, ne démontre aucune technique, ni aucun mental. Il est clairement à mettre à la benne.

Ses premiers matchs furent très mauvais.

 

Poundjé avait été bon sur son premier match, crédité d'une passe décisive. Mais Contento était le N°1. Déjà qu'il n'est pas confiant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit très mal le vivre en voyant le spectacle proposé par ses collègues sur le flanc gauche.

Et je comprendrais qu'il souhaite partir cet été vu l’entêtement incompréhensible de Sagnol.

 

Il avait montré de belles qualités et lui surtout était concentré dans le peu de match qu'il a joué.

Hein ?

 

Il a passé toute la saison blessé... Tu peux pas faire ça si tu veux préserver un peu l'intégrité du groupe ! D'autant qu'il a pas non plus la légitimité pour imposer quoi que ce soit.

 

Les cartes seront redistribuées pendant la préparation, c'est très bien comme ça. Même si je suis d'accord qu'il pourrait déjà intégrer le groupe entre les blessures, les suspensions, les repos etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×