Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 1/4] Bordeaux 1-3 PSG

Recommended Posts

Il a peut-être aussi considéré ce match comme un reprise et a estimé que ses titulaires avaient besoin de recommencer la compétition. Avec le match de ce week-end, on peut envisager qu'il fasse un peu tourner mardi soir...

 

Ou à moins qu'il ne fasse tourner justement samedi...

En tout cas réponse samedi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou à moins qu'il ne fasse tourner justement samedi...

En tout cas réponse samedi!

 

Etant donné la qualité de banc, peu importe, même les remplaçants éventuels, seront de haut niveau.

 

Les Corses d'Ajaccio sont habitués à les faire souffrir, ils seront peut être un peu fatigués ... mais ils ont une telle marge.

 

Au moins il y aura du spectacle, le tout étant de ne pas être ridicules comme à Lescure lors du match aller de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors, c'est mardi ou mercredi ?

ici c'est indiqué mercredi, mais la billeterie indique mardi :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors, c'est mardi ou mercredi ?

ici c'est indiqué mercredi, mais la billeterie indique mardi :suicideeo9:

Mardi. France 2 le diffuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent blanc "Les Coupes nationales ne vont pas arranger notre calendrier. Il va falloir clarifier les objectifs du club et les hiérarchiser même si nous voulons aller loin partout."

 

Dans la logique de hiérarchie ça doit être L1 > coupe de france > coupe de la ligue, je vois mal Blanc faire tourner à ajaccio surtout après le carton contre brest il va mettre à peu près la même team et contre nous il mettra du lucas, pastore, digne etc, ça restera costaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mardi. France 2 le diffuse.

 

 

ah merci. ah oui, F2, heureusement qu'il n'y a plus Gravelaine ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent blanc "Les Coupes nationales ne vont pas arranger notre calendrier. Il va falloir clarifier les objectifs du club et les hiérarchiser même si nous voulons aller loin partout."

 

Dans la logique de hiérarchie ça doit être L1 > coupe de france > coupe de la ligue, je vois mal Blanc faire tourner à ajaccio surtout après le carton contre brest il va mettre à peu près la même team et contre nous il mettra du lucas, pastore, digne etc, ça restera costaud.

 

 

L'équipe Bis du Psg est aussi forte que nous...J'éspere une réaction de notre équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a peut-être aussi considéré ce match comme un reprise et a estimé que ses titulaires avaient besoin de recommencer la compétition. Avec le match de ce week-end, on peut envisager qu'il fasse un peu tourner mardi soir...

Une petite séance d'entrainement quoi... Franchement, je les vois bien faire le premier triplé national de l'histoire du foot français, ils semblent tellement intouchables.

Mais bon, ça, ça suppose qu'ils nous battent ce qui semble rigoureusement impossible. Ils ne vont pas voir la balle face à tant de technique et de vivacité girondine.

 

Mardi. France 2 le diffuse.

Oui mais ils sont tellement nuls avec le foot sur Frnace télévision qu'ils sont foutus de se gourer de date ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Diabaté et Jussié et face à une équipe B du PSG (enfin B !!! ... hum), peut être y aurait il eu un peu plus d'équilibre entre les deux formations. Mais avec Saivet en pointe ... Aie !! ... Gillot doit en être à un point ou il est prêt, au risque de la sale blessure, de lancer Hoarau d'entrée.

 

Il faut donc compter sur exactement l'inverse de ce qu'ont produit nos favoris face à TFC, soit engagement maxi, solidité défensive et solidarité partout sur le terrain, pour tenter de compenser la différence de technicité et de puissance.

 

Et qui sait, faire comme Reims hier soir, tenir, tenir, puis planter du nez un but qualificatif.

 

Même pas 14 000 spectateurs face à TFC. Sans doute tout le monde se réserve pour voir évoluer les stars qatariennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait qui est dispo pour ce match ? notamment Orban ?

 

j'aurai bien vu un 352

 

--------------------Carasso--------------------

-------Henrique-----Sané---Orban------------

-Mariano---------------------------Pellenard-

--------------------Poko-----------------------

------Obra--------------------Sertic-----------

-------------Saivet-----NMB-------------------

 

ou un 4411

 

--------------------Carasso--------------------

--Mariano---Henrique---Sané-----Orban-----

-Faubert-----Poko---Sertic------NMB---------

------------------Saivet------------------------

-------------Hoarau----------------------------

 

Suivant le groupe parisien, va falloir se méfier des ailes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait qui est dispo pour ce match ? notamment Orban ?

 

j'aurai bien vu un 352

 

--------------------Carasso--------------------

-------Henrique-----Sané---Orban------------

-Mariano---------------------------Pellenard-

--------------------Poko-----------------------

------Obra--------------------Sertic-----------

-------------Saivet-----NMB-------------------

 

ou un 4411

 

--------------------Carasso--------------------

--Mariano---Henrique---Sané-----Orban-----

-Faubert-----Poko---Sertic------NMB---------

------------------Saivet------------------------

-------------Hoarau----------------------------

 

Suivant le groupe parisien, va falloir se méfier des ailes...

 

Nguemo n'a pas joué samedi, je le vois mal être sur le banc contre Paris

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite séance d'entrainement quoi... Franchement, je les vois bien faire le premier triplé national de l'histoire du foot français, ils semblent tellement intouchables.

Mais bon, ça, ça suppose qu'ils nous battent ce qui semble rigoureusement impossible. Ils ne vont pas voir la balle face à tant de technique et de vivacité girondine.

 

Rejoins leurs rangs? Rassure-toi, personne ne te regrettera ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rejoins leurs rangs? Rassure-toi, personne ne te regrettera ici.

Je vais franchement finir par croire que t'es amoureux ! A chacun de mes posts, tu te précipites...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×