Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

C'est pas finis cette manie avec l'orthographe ??? y'en a ras le cul a force !!!

tu en a déjà fait toi antoine et jamais on te dis rien alors fait de même par bonne volonté....

 

ça m'agace qu'on critique a longueur de temps, je vais t'apprendre une chose antoine "ne juge pas une personne sans la connaître"

je doute de ton éducation...

:Invision-Board-France-557:

Venant d'un mec comme toi ça va ça me fais pas trop mal ^^

 

Et concernant l'orthographe, confondre "s'est" et "sait" ça me fais un peu mal aux yeux comme dit précédemment. Moi aussi je fais des fautes, tout le monde en fait mais il y a des limites c'est tout. J'étais pas énervé c'est une constatation que plusieurs personnes ont du se faire !

 

Et bon difficile d'être lu et crédible dans ses propos quand on fait 5 fautes par ligne mais ça c'est simplement un aparté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

Venant d'un mec comme toi ça va ça me fais pas trop mal ^^

 

Et concernant l'orthographe, confondre "s'est" et "sait" ça me fais un peu mal aux yeux comme dit précédemment. Moi aussi je fais des fautes, tout le monde en fait mais il y a des limites c'est tout. J'étais pas énervé c'est une constatation que plusieurs personnes ont du se faire !

 

Et bon difficile d'être lu et crédible dans ses propos quand on fait 5 fautes par ligne mais ça c'est simplement un aparté !

calme toi ,respire ,je me suis déjà excuser, monsieur le professeur ,et j'éviterais de poster pour pas importuner

si jeune et déjà aussi *** ça fait peur quand meme ,salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
calme toi ,respire ,je me suis déjà excuser, monsieur le professeur ,et j'éviterais de poster pour pas importuner

si jeune et déjà aussi con ça fait peur quand meme ,salut

Tu m'insultes, jamais je ne l'ai fais. Je le redis je suis très calme c'est simplement une remarque que beaucoup ici ont du se faire !

Peace !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se calme, on revient au sujet, le reste en MP Mrs, merci ;) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
calme toi ,respire ,je me suis déjà excuser, monsieur le professeur ,et j'éviterais de poster pour pas importuner

si jeune et déjà aussi *** ça fait peur quand meme ,salut

 

Bon, Erco, tu es toujours le bienvenu ici.

Il faut soigner l'orthographe dans la mesure du possible, mais je remercie tout le monde d'avance ne pas juger selon ce critère. Tout le monde peut parler foot quel que soit son niveau d'étude, son éducation ou quoi que ce soit d'autre.

 

Tu m'insultes, jamais je ne l'ai fais. Je le redis je suis très calme c'est simplement une remarque que beaucoup ici ont du se faire !

Peace !

 

Tu les sens les deux coups de bescherelle, là ?

 

Merci en tout cas d'apporter la preuve que juger selon ce critère n'est pas une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu les sens les deux coups de bescherelle, là ?

 

Merci en tout cas d'apporter la preuve que juger selon ce critère n'est pas une bonne idée.

Donc t'es en train de comparer un manque d'accent circonflexe et un "s" à la place d'un "t" au fait de mélanger "c'est" et "sait" ?? Vive la mauvaise foi !

 

Et relis mes posts à aucun moment je n'ai jugé, j'ai fais simplement une remarque, un peu directe certes, mais ça reste une remarque quand même et en aucun cas un jugement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc t'es en train de comparer un manque d'accent circonflexe et un "s" à la place d'un "t" au fait de mélanger "c'est" et "sait" ?? Vive la mauvaise foi !

 

Disons que je te taquinais. Quand on reproche son orthographe à quelqu'un, il faut être irréprochable. Or, tu fais deux fautes en une ligne. Voilà tout... Quant à la hiérarchisation des fautes, elle est vraiment relative.

 

Et relis mes posts à aucun moment je n'ai jugé, j'ai fais simplement une remarque, un peu directe certes, mais ça reste une remarque quand même et en aucun cas un jugement !

 

Et une attaque sur l'orthographe peut être extrêmement vexante. La preuve, tu as été piqué par mon message qui n'était absolument pas agressif.

Ce qui fait la richesse du forum, c'est justement qu'il y a des gens qui viennent de tous les milieux. Stigmatiser l'orthographe ne me paraît pas une bonne idée.

 

Mais bien entendu, là où je te rejoins, c'est que certains posts sont parfois ardus à lire. Personnellement, je pense que la ponctuation est bien plus importante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

AH SI..quand même...l'éclat de rire de la soirée d'hier...

1ère MT, Hoarau au milieu de terrain reçoit un ballon...il est seul, désespérément seul...pas un bordelais à moins de 10 mètres au moins...

ni une ni deux, notre attaquant international tente la passe (vers son but hein...faut pas déconner non plus) DE LA POITRINE...

mais, mauvaise connexion cerveau/poitrine, problème d'oreille interne ou que sais-je encore, Guillaume La Blague juge mal le rebond du ballon avant de concrétiser sa lumineuse inspiration...

 

résultat : une passe de la poitrine d'à peu près 1m50 effectuée tout en se pétant lamentablement la gueule...

 

toujours prêt à faire rire les copains Guigui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a eu le navet, lui c'est une courgette !!

 

ça aurait fait une super photo officielle...

20210487.jpg

 

(à noter que la défense Tomate est toujours aussi mal alignée)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a pas Planus la pomme de terre ?

bien bob, tu progresses;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stoppila SUNZU (Sochaux, defenseur central) = 4 buts en 10 matchs

Guillaume HOARAU (attaquant) = 1 but en 9 matchs

.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
84éme meilleur buteur de L1 depuis janvie; BOGOSS

 

et diabaté depuis janvier ?

 

j'attends pas de réponse hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×