Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Puisqu'on globalise les derniers matchs, un petit prono de points et de classement après la dernière journée à Monaco ?

 

 

Déjà fait en première page et pour le moment, j'ai deux sur deux B) ...

 

Nan. Y avait pas de jeu.

 

 

Je n'attendais pas de réponse, purement ironique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan. Y avait pas de jeu.

T'étais pas né probablement. Les résultats étaient très mauvais mais on ne se faisait pas autant chier à regarder les girondins jouer. Cette année, le FCG, c'est une éclipse totale de football...

 

Bon, sinon je vois l'article sur la page d'accueil. Donc si je comprends bien, d'après Triaud, on est encore de gros gâtés par rapport à ce qui nous attend pour les prochaines années !!!!!! Merde, ça fait peur !... Ca peut donc être plus nul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'étais pas né probablement. Les résultats étaient très mauvais mais on ne se faisait pas autant chier à regarder les girondins jouer. Cette année, le FCG, c'est une éclipse totale de football...

 

Bon, sinon je vois l'article sur la page d'accueil. Donc si je comprends bien, d'après Triaud, on est encore de gros gâtés par rapport à ce qui nous attend pour les prochaines années !!!!!! Merde, ça fait peur !... Ca peut donc être plus nul ?

 

Hein ? L'année où on fait 20 matchs nuls y'avait du jeu ? Non, non, c'est bien mieux niveau jeu cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. Si j etais pas né alors soit ...

 

Hein ? L'année où on fait 20 matchs nuls y'avait du jeu ? Non, non, c'est bien mieux niveau jeu cette saison.

T etais pas né cherche pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le moment de faire des tests !

 

Il y aura Juillet pour ça. Là, il faut obtenir la meilleure place possible, pour le meilleur chèque possible.

 

Une place en dessous de la 9eme, donnerait un déficit encore plus fort que ce qui est budgété.

 

J'imagine donc que Francis Gillot placera ce qu'il considère comme les moins mauvais onze.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si le mec se barre dans 5 matchs, il a aucun intérêt de faire des tests.

 

Tester c'est son job et le fait que de plus en plus de jeunes soient des entrainements de pros, avec oppositions, est déjà révélateur (faute de mieux évidemment), du fait que Francis Gillot fait son travail.

 

Peut être de ses choix actuels, sortiront des Badin, Yambéré et autres Pellenard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En éspérant que Sala joue dimanche en pointe avec Rolan, Jussié et surtout Vada en soutien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala pour dimanche, comment te dire ....

 

si le mec se barre dans 5 matchs, il a aucun intérêt de faire des tests.

Ben là, c'est tout à fait ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si le mec se barre dans 5 matchs, il a aucun intérêt de faire des tests.

C'est vrai mais s'il lançait un ou deux jeunes durant cette période alors ces joueurs là lui en seraient reconnaissant et qui sait pourrait faciliter un futur transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Viens de voir que toutes les tribunes étaient à 10 euros ... du coup on va y aller en famille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viens de voir que toutes les tribunes étaient à 10 euros ... du coup on va y aller en famille ...

 

 

Tu les a même à 10 euros les deux places en virage (cf l'astérisque en bas de l'image)

 

livebox-billets-fcgb-eag.jpg

 

Ca te laissera du fric pour leur acheter un maillot floqué Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais merci ! je sais lire ... un maillot Hoarau ? et pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×