Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Ex : Orban et Mariano 2 quasis inconnus en France.

 

Orban = pari

Mariano = pas pari

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Mariano avait été élu meilleur latéral droit au Brésil je crois. Orban par contre inconnu des radars avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Beh en même temps personne n'a dit ça en gras. Donc cela tombe plutôt bien.

 

Vraiment ? Bien sûr que si, le nombre de fois où dans le topic "idées de transfert" on dézingue les joueurs de championnats peu connus que l'on recrute.

Le dernier exemple? Allez, Gajic, avec plusieurs remarques sur le fait qu'il est peu connu donc que ce soit un pari

 

Ex : Orban et Mariano 2 quasis inconnus en France.

 

Orban = pari

Mariano = pas pari

 

Mariano pas un pari ? Je dirai qu'il y avait juste moins de risque mais c'était un pari qu'il s'adapte à la L1 et notre équipe, d'ailleurs ca n'a pas été facile comme il l'avait fait remarquer.

Surtout qu'Orban et Mariano avaient quasi le même âge, et qu'apparement on nous a présenté Orban comme l'un des meilleurs latéraux de championnat Argentin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment ? Bien sûr que si, le nombre de fois où dans le topic "idées de transfert" on dézingue les joueurs de championnats peu connus que l'on recrute.

Le dernier exemple? Allez, Gajic, avec plusieurs remarques sur le fait qu'il est peu connu donc que ce soit un pari

Tu penses que ceux qui affirment que Gajic est un pari le pensent uniquement parce qu'ils ne connaissent pas le joueur??

 

Tu ne t'es pas dit que le fait que ces mecs pensent ça: ce ne serait pas lié (entre autre) au fait qu'il a 19 ans? Ce ne serait pas lié au fait qu'il est peu d'experience du haut niveau dans son championnat national ? Ce ne serait pas lié au fait qu'il soit à l'étranger pour la première fois de sa jeune carrière? Non, non, d'après toi, ceux qui disent que Gajic est un pari est uniquement lié à fait qu'on ne connait pas le nom du gonze.

 

 

Bref, peu importe en tout cas, le contenu de tes quelques posts depuis le début de ce faux-débat me dépasse sincerèment et je ne comprends même pas pourquoi j'y ai répondu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les joueurs sont des paris ...

 

Et zou, débat clos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses que ceux qui affirment que Gajic est un pari le pensent uniquement parce qu'ils ne connaissent pas le joueur??

 

Tu ne t'es pas dit que le fait que ces mecs pensent ça: ce ne serait pas lié (entre autre) au fait qu'il a 19 ans? Ce ne serait pas lié au fait qu'il est peu d'experience du haut niveau dans son championnat national ? Ce ne serait pas lié au fait qu'il soit à l'étranger pour la première fois de sa jeune carrière? Non, non, d'après toi, ceux qui disent que Gajic est un pari est uniquement lié à fait qu'on ne connait pas le nom du gonze.

 

 

Bref, peu importe en tout cas, le contenu de tes quelques posts depuis le début de ce faux-débat me dépasse sincerèment et je ne comprends même pas pourquoi j'y ai répondu.

Non mais tellement + 1 milliard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu penses que ceux qui affirment que Gajic est un pari le pensent uniquement parce qu'ils ne connaissent pas le joueur??

 

Tu ne t'es pas dit que le fait que ces mecs pensent ça: ce ne serait pas lié (entre autre) au fait qu'il a 19 ans? Ce ne serait pas lié au fait qu'il est peu d'experience du haut niveau dans son championnat national ? Ce ne serait pas lié au fait qu'il soit à l'étranger pour la première fois de sa jeune carrière? Non, non, d'après toi, ceux qui disent que Gajic est un pari est uniquement lié à fait qu'on ne connait pas le nom du gonze.

 

 

Bref, peu importe en tout cas, le contenu de tes quelques posts depuis le début de ce faux-débat me dépasse sincerèment et je ne comprends même pas pourquoi j'y ai répondu.

 

Mais si bien sûr, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Et c'est bien pour ca que tous les recrutements sont des paris, avec plus ou moins de risque.

Mais sur certains forum (allez au hasard eurosport) il y a eu un paquet de remarque du genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, comme quoi Jaffredo a été cool. Je vois le joueur attraper le ballon, je ne siffle pas faute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la merde jusqu'au coup.

Joli :Diabolo pour WGLT09:

Blague à part, effectivement sans lui on serait sans coupe d'europe et avec 3 défaites en championnat probablement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surnommé « Terminator » par les supporters, Nicolas Pallois a tenu à rassurer tout le monde ; Sarah Connor, c’est à côté. « Si je ressens de la fatigue ? Non, ça se passe bien. Mon travail c’est de jouer au foot donc ça se passe très bien. C’est mieux de jouer tous les trois jours que de jouer un match sur deux ou un match par mois. C’est très bien pour moi si on joue tous les trois jours, le plus longtemps possible ! Non, je ne suis pas une machine (sourire). Au niveau des jambes cela va très bien, il faut jouer, c’est le plus important ».

 

Malgré tout, au niveau des trajets, ça lui change tout de même des longs déplacements, comme il put le dire avec humour. « Les déplacements, c’est un peu différent par rapport à ce que j’ai vécu (sourire). Avant c’était huit heures de bus, maintenant c’est huit heures d’avion (rires). C’est différent, mais c’est des matches à faire, à jouer, j’ai travaillé pour faire ces matches-là donc je prends du plaisir ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×