Jump to content

Recommended Posts

Oui pourquoi pas, mais au final tu te retrouves avec un jeune joueur que le coach envoie en CFA, malgré l'échec de sa recrue allemande, malgré la faillite mainte fois répétée de Poundjé (qui sortait d'une saison abominable en L1), malgré la vente d'Orban (qui ne jouait toujours pas ce week-end en Espagne), au point de lui préférer Pallois sur un match à fort enjeu.

 

Peut-être était-ce logique à la base (si Contento avait réussi, et si Poundjé avait progressé, ce qui fait quand même deux suppositions très optimistes...) mais au final ça ressemble à du gâchis et à de l'entêtement. J'espère que Sagnol rebattra les cartes à l'intersaison!

 

 

Sinon je ne comprends pas trop l'intérêt de laisser un de tes gars au Haillan quand les autres sont en stage, dans l'optique d'un prêt...Ca gêne qui et quoi de voir un probable futur prêté s'entrainer physiquement avec le groupe pendant une dizaine de jours??

 

Ca l’empêche de se blesser? La bonne blague!!

 

La je trouve que tu abuses un peu. Que Contento, venant du Bayern réussisse chez nous et que Poundjé s'améliore ce n'étaient pas en soi des hypothèses "optimistes". C'est simplement ce qui aurait du être. Mais prévoir que les deux se plantent à ce point c'était une hypothèse pessimiste hallucinante. C'est ce qui s'est passé. C'est triste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, on va pas ergoter, mais Contento (en qui je croyais) sortait de 5 saisons sans jouer ou quasi, et Poundjé était tellement bidon que même en progressant il était difficile de l'imaginer capable d'apporter à ce poste si particulier.

 

Dans tous les cas, la réalité étant ce qu'elle est, il est clair maintenant que Sagnol s'est planté sur l'évolution de ces deux joueurs (comme c'est le cas aussi avec la quasi totalité des recrues qu'il a fait venir), et sur la mise au placard de Pellenard (qui ne peut pas faire pire que ses deux concurrents)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ergotons, ergotons jeune coq ! Je squatte le haut du tas de fumier et si tu convoites de la femelle, tu vas en tâter de mes ergots !! :ph34r: CoooOOOOT !

 

Bon sinon oui je suis d'accord avec toi dans le fond. J'espère aussi qu'il laissera sa chance à Pellenard qui, je trouve, a de la classe dans sa conduite de balle et il joue tête levé contrairement à la pioche de Touré (Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas taillé lui). Il semble nettement plus sur techniquement que Poundjè et bien meilleur défenseur que Contento. Maintenant on l'a tellement peu vu joué qu'on est pas à l'abri d'une autre déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé que Contento allait marquer contre Lorient ! Sur un centre de Guilbert, autant dire qu'il n'est pas prémonitoire.

 

Pour Pellenard, le club était tout proche de le prêter au FC Metz, c'est pas rien ! Sagnol avait sans doute une raison de ne pas le prendre au stage, soit pour qu'il fasse sa prépa avec son nouveau club, soit parce que comme Laborde il n'était pas au point physiquement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si un vrai journaliste lui posera la question en conf sur sa responsabilité de la faillite coté gauche.

 

Pellenard avait au moins le mérite de jouer sereinement, de manière appliquée, plus juste, je me sentais plus rassuré sur le peu de match ou je l'ai vu fouler la pelouse.

 

Contento c'était forcement un pari, on ne pouvait pas avoir de certitude sur son niveau, c'est impossible avec 69 matchs en 5 ans soit une moyenne de 13 matchs/an avec championnat, coupes...Et qu'on me parle pas du Bayern.

 

Il n'a jamais autant joué de match que chez nous avec 20 cette année, autant dire que nous voyons son vrai niveau en ce moment.

 

Pour me rassurer je me dit qu'il a 24 ans et qu'il peu progresser, mais qu'il fasse vite, Théo lui a 4 ans de moins...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait quand même mal à W de se planter sur le recrutement d'un latéral...Du Bayern en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le vois pas progresser... Sa seule chance, c'est de changer de poste ! Il n'est pas assez rigoureux sur son placement pour être défenseur.

 

Faudra le tester en milieu relayeur, ça peut pas être pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue... le type est formé au Bayern, y a signé pro mais ne maitrise même pas les bases de son poste..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, après avoir vu l'ARG de la Fiorentina hier soir, Contento n'est pas si mal...

 

Quel régal d'ailleurs de voir tous ces anciens bordelais: Tremou, Kricho, Savic, Sala, Alonso, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Eh beh putain si t'as vu Savic, Sala(h) et Alonso...

 

T'as du être très attentif au match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu hier soir de bons progrès chez Contento, c'est pas encore ça mais c'est mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu hier soir de bons progrès chez Contento, c'est pas encore ça mais c'est mieux

 

il est désespérément nul...le mec a l'air sympa hein...

mais qu'est ce qu’il est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×