Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Ptêtre qu'il n'y a pas de clause et que ce n'est que spéculation de la part de son agent pour mettre la pression sur le staff de Bordeaux pour qu'il joue.

S'il avait une clause on aurait réfléchis 2 fois avant de tout faire pour le signer, alors que Sané avait prolongé et que Pallois faisait un très très bon début de saison avec une bonne prépa

Ptêtre aussi qu'il y a une clause mais qu'on s'en branle, et que Willy fait jouer les meilleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi le faire rentrer?

Pour lui donner du temps de jeu et ne pas se retrouver à payer à Liverpool une pénalité.

Ca évite d'être obligé de le titulariser obligatoirement en fin de saison quelque soit son niveau car on s'apercevra qu'il a pas assez joue

Ca s'appelle parler d'un sujet tandis qu'on en connait absolument pas la véracité ou non. Et comme on dit quand on ne sait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca s'appelle parler d'un sujet tandis qu'on en connait absolument pas la véracité ou non. Et comme on dit quand on ne sait pas...

 

On ne sait pas ? encore que l'info, mais plus précise sur les conditions, vienne de la radio des Girondins, gold fm.

 

Et elle ne me choque pas, le salaire d'Ilori devant être en grande partie prise en charge par Liverpool. Logique qu'au moins ils récupèrent un joueur avec du temps de jeu. Non ? une sorte de prêt payant sous certaines conditions.

 

On aurait du faire pareil lors de certains prêts de nos joueurs, lesquels ont continué à être largement payé par Bordeaux.

 

Le dernier cas, probablement Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le match contre Evian, WS a déclaré qu'il était content du repositionnement de Sané en défense centrale, et est très satisfait de Pallois.

En gros Ilori, t'es pas prêt de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop vite enterré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne sait pas ? encore que l'info, mais plus précise sur les conditions, vienne de la radio des Girondins, gold fm.

 

Et elle ne me choque pas, le salaire d'Ilori devant être en grande partie prise en charge par Liverpool. Logique qu'au moins ils récupèrent un joueur avec du temps de jeu. Non ? une sorte de prêt payant sous certaines conditions.

 

On aurait du faire pareil lors de certains prêts de nos joueurs, lesquels ont continué à être largement payé par Bordeaux.

 

Le dernier cas, probablement Plasil.

C'est pas la radio des girondins. Gold FM sort aussi des saucisses. Et cette clause n'a jamais été prouvé.

Avant de débattre d'un truc aléatoire ...

"Gold FM est une radio locale privée, qui émet sur la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) et sur Libourne.

Elle est diffusée sur la fréquence 103.3 FM. Sa grille d'antenne s'articule autour de l'information locale, de la musique et du sport.

Gold FM est la radio officielle du club de football des Girondins de Bordeaux et de l'Union Bordeaux Bègles."

 

C'est pas la même chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas la radio des girondins. Gold FM sort aussi des saucisses. Et cette clause n'a jamais été prouvé.

Avant de débattre d'un truc aléatoire ...

"Gold FM est une radio locale privée, qui émet sur la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) et sur Libourne.

Elle est diffusée sur la fréquence 103.3 FM. Sa grille d'antenne s'articule autour de l'information locale, de la musique et du sport.

Gold FM est la radio officielle du club de football des Girondins de Bordeaux et de l'Union Bordeaux Bègles."

 

C'est pas la même chose

 

http://www.goldfm.fr/

 

C'est un détail bien sur, mais sur le bandeau du haut "radio officielle des Girondins".

 

Bien sur ils peuvent dire des "âneries". Mais il m'étonnerait que ce soit sur des infos aussi précises. Et encore une fois, je ne vois pas ce que ça aurait de choquant, sachant évidemment que Liverpool doit payer une grosse part du salaire de son joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euhhh tu lis les messages ou bien ?

Sinon, je comprends pas ta réponse. Je sais que c'est la radio officielle. Et alors ? Elle est animée par JLT ?

Xav', y'a des moments où je me demande si tu nous lis avant de répondre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhh tu lis les messages ou bien ?

Sinon, je comprends pas ta réponse. Je sais que c'est la radio officielle. Et alors ? Elle est animée par JLT ?

Xav', y'a des moments où je me demande si tu nous lis avant de répondre.

 

Mais c'est exactement ce que je dis. Radio officielle des Girondins. Point. Que ce soit JLT, Nico de Tavernost ou autre dirigeant qui anime, n'a pas d'importance, c'est la voix radio des Girondins.

 

Ils peuvent mal comprendre les messages du club, mais sur un point aussi précis, sans démenti formel, je serais assez enclin à le croire. Et pas du tout surpris.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible, mais en tout cas, cette clause n'est pas relayée (confirmée ou non) par d'autres médias (Sud Ouest, Lequipe...) ou par des officiels du clubs (JLT, Sagnol, Deveseleer...), donc qu'on arrête d'en parler comme d'une vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible, mais en tout cas, cette clause n'est pas relayée (confirmée ou non) par d'autres médias (Sud Ouest, Lequipe...) ou par des officiels du clubs (JLT, Sagnol, Deveseleer...), donc qu'on arrête d'en parler comme d'une vérité.

 

D'autant plus que c'est sans importance, surtout si, comme je le pense, Ilori n'est que de passage et ne coûte pas cher, Liverpool devant sans doute payer quasiment tout son bon salaire.

 

D'ailleurs peut être faudrait-il que la cellule se penche déjà sur un autre défenseur central pour l'avenir.

 

A moins que Yambéré, qui a prolongé avec la CFA, ne soit lui, l'avenir à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est exactement ce que je dis. Radio officielle des Girondins. Point. Que ce soit JLT, Nico de Tavernost ou autre dirigeant qui anime, n'a pas d'importance, c'est la voix radio des Girondins.

 

Ils peuvent mal comprendre les messages du club, mais sur un point aussi précis, sans démenti formel, je serais assez enclin à le croire. Et pas du tout surpris.

Mais non !!!!

C'est pas la voix radio du club.

Tu ne vois vraiment pas la différence ? Je suis sur le cul. Ils n'ont pas de messages du club, ils n'ont pas ce genre de trucs délirants. Ils sont la radio qui parle des gigis, qui retransmets des matchs. C'est tout.

 

Du délire cette discussion !! C'est une radio privée, c'est pas une antenne officielle des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si cette info est sortie sur Gold Fm c'est pas pareil hein...

non, parce que Gold FM c'est quand même la radio officielle des Girondins !

 

hé oui...faut réfléchir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×