Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Guest Matthie
Pour moi, la DC Sané / Pallois est la meilleure charnière.

 

Celle qui s'est pris 5 pions contre l'OL?

 

De mémoire Sané-Pallois c'est 15 but encaissés en 12-13 matchs, c'est clairement pas satisfaisant.

 

Sané est désinvolte, tout le contraire de Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celle qui s'est pris 5 pions contre l'OL?

 

De mémoire Sané-Pallois c'est 15 but encaissés en 12-13 matchs, c'est clairement pas satisfaisant.

 

Sané est désinvolte, tout le contraire de Pallois.

Il est un peu naïf de ne prendre en compte que la DC sur les buts encaissés, mais effectivement ce jour-là, ils n'ont pas été à la hauteur, un peu comme toute l'équipe en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- "ohohlalalala superbe ralenti de l'intervention pleine d'à propos d'Ilori"

 

-"ah mais non Thierry, là, c'est du direct..."

Ceci résume un peu sa prestation très ùoyenne. A force de se blesser et de ne jamais jouer, ça se voit quand on est à court de compétition.

 

Grosse déception globalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a pas super bien commencé, pas rassurant, mais il est bien monté en puissance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son association avec Pallois est prometteuse, ce serait cool qu'il arrête de se blesser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime pas, sa seule qualité est la vitesse. Le mec n'est pas bon, se blesse, va partir à la fin de saison .. Mais Sagnol le met à chaque fois qu'il est dispo, ça nous aide pas.

 

La charnière est Sané-Pallois, même si Lamine est caca, il faut des automatismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas, sa seule qualité est la vitesse. Le mec n'est pas bon, se blesse, va partir à la fin de saison .. Mais Sagnol le met à chaque fois qu'il est dispo, ça nous aide pas.

 

La charnière est Sané-Pallois, même si Lamine est caca, il faut des automatismes.

Vitesse + jeu de tête je dirais ! Gros match ce soir tt de même, grosse activité ! Bien au contraire, je demande à revoir avec Pallois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon hier soir : 50 ballons joués - 24 gagnés - 14 perdus - 81 % de passes réussies (seul Chantôme est au dessus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon hier soir : 50 ballons joués - 24 gagnés - 14 perdus - 81 % de passes réussies (seul Chantôme est au dessus)

Il m'a plu également hier soir, je l'ai trouvé très propre dans ses interventions et ses relances et plutôt serein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'offre un malabar au 1er qui trouve le tic de Ilori !

Et c'est quoi son tic au final ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la base, déjà, le mec a une tête de victime...

mais en plus, comment voulez-vous qu'un type qui est prêté sans option d'achat soit motivé ?

 

ou alors, il est motivé...et donc, vu son niveau parfois, il est vraiment nul à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense en effet qu'on aura oublié la saison prochaine que l'on avait un joueur qui s'appelait ilori à bordeaux cette saison.

 

Dingue d'être aussi transparent^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×