Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Clairement :).

 

Puis c'est toujours plus simple de citer 1/2 erreurs par match d'un DC plutôt que ces vingtaines de duels gagnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui ne veut pas dire, comme un certain Orban, qu'il ne réussirait pas en Espagne par exemple.

 

Orban ne réussit pas en Espagne et est responsable du but encaissé hier face à Bilbao. C'est si dur que ça de se renseigner avant? Va voir son nombre de minutes disputées et reviens écrire ici qu'il réussit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban ne réussit pas en Espagne et est responsable du but encaissé hier face à Bilbao. C'est si dur que ça de se renseigner avant? Va voir son nombre de minutes disputées et reviens écrire ici qu'il réussit...

 

J'ai bien lu qu'Orban, qui pour moi était meilleur que Contento, pourrait être avec l'Argentine pour les futures compétitions.

 

http://www.girondins33.com/Breves-7887-orb...-ete-une-chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu réponds à côté! Tu parles de l'Espagne puis de l'albiceleste...Orban a disputé 720 minutes depuis aout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu réponds à côté! Tu parles de l'Espagne puis de l'albiceleste...Orban a disputé 720 minutes depuis aout...

 

Comme tu le vois et que je ne suis pas spécialement Orban, j'ai placé mon lien de référence. Un site de supps de qualité.

 

 

Ceci dit, Orban, Cointento ou Poundje, quand on a eu Tremoulinas sous la main, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même si j'ai une petite préférence pour Orban.

 

Mon propos étant surtout d'écrire qu'Ilori, comme Orban avant lui, souffre dans notre rugueuse L1 et que vraisemblablement il serait plus à son aise en Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, c'est dire le niveau d'orban... :Diabolo pour WGLT09:

 

J'suis pas d'accord. Je trouve qu'il apporte beaucoup plus offensivement et n'en pas plus mauvais que Poundjé défensivement. Je vous trouve dur avec Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tu le vois et que je ne suis pas spécialement Orban, j'ai placé mon lien de référence. Un site de supps de qualité.

Vraisemblablement il serait plus à son aise en Espagne.

 

Le type a joué moins de 10 matches et tu penses qu'un pauvre lien vers un site de supp' va changer cet état de fait? Comment peux-tu ENCORE prétendre qu'il est plus à son aise en Espagne alors que justement il ne joue quasi pas?

 

C'est si difficile de reconnaître que tu t'es trompé sur l'intégration d'Orban à Valence? On ne pourrait pas plutôt discuter sur des faits avérés ces derniers temps? Ca devient pénible de lire des posts argumentés à partir de bases fausses!! Ca se multiplie ces jours-ci!

 

J'ai vu jouer Valence hier et pour une fois Orban était titu : j'ai revu du Orban 100 pur jus : peu de montées, de la lenteur, des gnons et des tacles. Sur le but valencian le ballon rebondit sur un adversaire et arrive dans ses pieds, il fait une pré-passe dé en donnant le ballon à un joueur à deux mètres à côté de lui (la suite de l'action est superbe par ailleurs) : je me suis dit "Tiens, il a progressé"!

 

Quelques instants plus tard, il nous fait sa spéciale "je suis dépassé par l'adversaire, j'essaie de le retenir, et finalement je me fous par terre". C'était grotesque et tellement habituel chez lui...il est resté par terre pour regarder la suite de l'action...

 

edit : la vidéo, par curiosité :

http://livetv.sx/fr/showvideo/245069_athle...ilbao_valencia/

 

 

On se plaint de la transition Tresh---> Orban, mais dites-vous que le club de Valence doit, lui, oublier Alba!!

 

Concernant Contento, je le trouve supérieur à Orban sans souci, mais je m’attendais à beaucoup mieux malgré tout. On comprend pourquoi le Bayern l'a lâché tant il n'est rien d'autre qu'un latéral ordinaire. Je ne serais pas surpris qu'il reparte en Allemagne cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'escroquerie de l'année

 

Annoncé comme un futur crack, il est d'une médiocrité confondante et il bénéficie, match après match, de la mansuétude à son égard de Sagnol. Les joueurs prétés c'est vraiment nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que le Nico Pallois a un peu compensé les absences d'un Ilori qu'on a peu vu défendre finalement, un peu comme un Florian Marange...

OK, c'était un premier match, mais ça n'empêche que la défense Sané-Pallois a l'air bien meilleure.

 

Pas terrible ... vous l'avez vu tacler ? Le gars va vite, gêne l'adversaire mais est trop passif ! Sur le but il doit sauter sur Rodelin au lieu d'attendre !

 

 

JE L'AVAIS DIT ! Putain Liverpool l'a payé 8M d'€ ! Comment c'est possible de pouvoir surcôté un joueur à ce point ?

Nous on a Vada, futur Messi, 10M d'€, affaire garantie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×