Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Guest Matthie

Si l'arbitre avait eu le coup d'oeil il aurait sifflé péno. Tant mieux pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est le russe qui fait la faute en tenant le bras de Yambere et en simulant juste après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est le russe qui fait la faute en tenant le bras de Yambere et en simulant juste après.

Evidemment !

 

Match solide ce soir, mais Pallois a été très fébrile au début avant de bien se reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a tenu derrière tant bien qe mal. Mais que de déchèts...Aucune relance réussie, toujours en panique. Il me fait vraiment peur. Un peu de sophrologie devrait lui faire du bien.

 

Vraiment pas rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est le russe qui fait la faute en tenant le bras de Yambere et en simulant juste après.
Pareil. Les commentateurs annonçait également un pénalty et je ne suis pas d'accord.

 

Par contre, son placement sur cette action n'est pas bon. Mais concernant, la faute, elle est inexistante selon moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain plus d'un mois sans poste, il était au fin fond de la page, en dernière position !!! Il fallait faire quelque chose !!!

 

Je vois qu'il est de retour dans le groupe, va-t-on le voir demain ? Au point où on en est, Sagnol va peut être tenter quelque chose ! Au milieu plutôt qu'en DC ?! Qui sait ? Je ne serais pas étonné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain plus d'un mois sans poste, il était au fin fond de la page, en dernière position !!! Il fallait faire quelque chose !!!

 

Je vois qu'il est de retour dans le groupe, va-t-on le voir demain ? Au point où on en est, Sagnol va peut être tenter quelque chose ! Au milieu plutôt qu'en DC ?! Qui sait ? Je ne serais pas étonné !

 

En MDC j'espère même si je ne le souhaite pas vraiment. Derrière il est vraiment trop dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa meilleure place reste devant sa TV...

 

Un excellent match avec la CFA face à Cholet. Comme Contento d'ailleurs. OK ce n'est pas une vraie référence pour briller en L1, mais quand on sait que souvent les pros ne se donnent pas à fond, quand ils renforcent la CFA, plutôt positif.

 

D'ailleurs les deux réintègrent le groupe à Sion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un excellent match avec la CFA face à Cholet. Comme Contento d'ailleurs. OK ce n'est pas une vraie référence pour briller en L1, mais quand on sait que souvent les pros ne se donnent pas à fond, quand ils renforcent la CFA, plutôt positif.

 

D'ailleurs les deux réintègrent le groupe à Sion.

 

On aurait du faire jouer la A à Cholet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, bah il m'avait pas manqué en fait !

Arrête il a pas fait un CSC cette fois ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×