Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Deparis a raison, Sagnol a fait le choix de le titularisé et donc de l'intégrer pleinement a son système de jeu 2015. Pourquoi tout changer alors que Bordeaux est dans une bonne dynamique ?

 

Il va bien finir par progresser le bougre ! même si aucune stat n'est en faveur du Suédois, je suis sure que sur le terrain il influe sur cette dynamique par je ne sais quoi, mystère, arrêtons de nous focaliser uniquement sur de la stat individuelle. Gagner des matchs pendant son temps d'adaptation ou il est nul, c'est du pain béni pour nous.

 

En attendant, l'important c'est de gagner et d'avoir cette 4ème place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avez vous souvenir d'un jeune Scandinave en L1 et plus particulièrement à Bordeaux ?

Je me souviens de Jesper Olsen vers 89-90, un international danois, qui n'avait pas été fameux chez nous. Bon, il devait pas être vraiment jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'es bien trop ridiculisé sur le cas Sala (tu te souviens, quand tu répétais tous les 3 jours que c'était une erreur monumentale de le prêter en L2) pour pouvoir afficher une telle présomption.

 

Ah, un CV en mode agressif, ça nous manquait....

 

Ma foi, non...je ne trouve que je me suis tant rdidiculisé que cela sur le cas Sala ; mes arguments étant qu'il n'y avait pas forcément pléthore pour lui faire de l'ombre, et SURTOUT, que prêter encore et encore un joueur sans jamais l'essayer davantage que ne l'avait fait ce cher Gillot lors d'un Saint-Etienne-Bordeaux de triste mémoire, une fois la défaite consommée.....ben je trouve ça con comme gestion de joueur !

 

Non, tout au plus je dirais que je me suis trompé sur son niveau réel, car oui il m'a vraiment déçu dans ce qu'il a réalisé chez nous lors des matchs aller !

 

Enfin bref, continue à jouer les apprentis-coachs si ça te chante, je dors sur mes deux oreilles en sachant que tu n'auras jamais la moindre influence sur ce club.

 

Pouah, ce clash !

 

Mais apprenti-coach mon grand, n'est-ce pas ce à quoi on s'amuse tous peu ou prou sur ce forum ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou arrive fin aout, il n'avait donc pas fait la prépa avec le groupe. Maazou avait 21ans en arrivant chez nous, soit presque 2ans de moins que Thelin. Maazou était arrivé à Monaco en janvier la saison d'avant, dans un groupe qu'il ne connaissait pas et dans un championnat qu'il ne connaissait pas, et avait planté 8 buts, donc 5 en L1. Au final avec le même temps de jeu et une équipe qui tournait largement moins bien que maintenant, il a marqué 1 but et a délivré une passeD.

 

Putain ! Même Maazou est plus facile à défendre ! Pourtant on était tous d'accord pour dire que c'était une grosse merde. Mais comme il était gratuit et avait une gueule de con, on se donnait tous la main pour le descendre ce bléro.

 

14 ballons touchés pour Thelin, tu vois de l'envie là dedans ? Tu vois un mec qui s'arrache pour pousser le ballon au fond sur l'action de Saivet ? Ou pas, c'est un attaquant merdique comme il y en a beaucoup, mais comme le club l'a payé cher on essaie de croire qu'il peut progresser. On l'aurait payé 0.5M, personne ne croirait en lui.

 

Pourquoi le comparer à Pauleta ? Alors que même Maazou et Hoarau le démontent à la comparaison haha...

 

 

Je crois qu'on est tous en droit de rester sur notre faim avec Thelin, mais lire ce que je lis sur Maazou est l'une des plus grandes blagues qui soient !

 

On parle quand même d'un mec qui avec Kieft, Biaggio, Deivid ou Christian reste l'un des attaquants les plus ridicules à avoir jamais porté notre maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue ! Un Feret nous aurait fait le plus grand bien !

 

 

Malheureusement on ne l'a pas ferré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de Jesper Olsen vers 89-90, un international danois, qui n'avait pas été fameux chez nous. Bon, il devait pas être vraiment jeune.

Tu plaisantes j'espère ?

 

Malheureusement on ne l'a pas ferré.

Non mais Feret a 32 ans...on a pris Khazri désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Feret a 32 ans...on a pris Khazri désolé...

 

Je suis big fan de Khazri que j'espérais depuis le précédent mercato d'hiver, quand ce cher Gillot toujours le nez fin, avait refusé le joueur. Et Féret, perso je m'en bâts le steak si tu savais....

 

Mais .......il y avait un petit calembour sans prétention à la base dans mon post. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je suis pas si débile que ça Knack...

 

 

Loin de moi de penser une chose pareille, rassure-toi !

 

C'est juste que tu répondais avec un tel sérieux, laissant entendre que je pouvais préférer Féret à Khazri ! :D :D

 

D'aillleurs, Khazri....vient de signer 4 ans me semble-t-il ; quelqu'un confirme ?

 

On a intérêt de le blinder lui, car m'est avis qu'il sera sans doute sollicité en fin de saison ; normal : meilleur joueur de champ.

Allez, priorité de joueurs à garder et ou prolonger : Khazri et ....D'Almeida qui piaffe et attend son heure !

 

Mon dieu, ce que je vais entendre par CV si d'aventure D'Almeida a sa chance sur la durée et se gauffre......mes velleités d'apprenti coach en tremblent déjà. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec tous ceux qui piaffent au bord du nid ......dans un, voir deux, voir trois ans, nous aurons une belle équipe .....a moins qu'ils s "envolent... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec tous ceux qui piaffent au bord du nid ......dans un, voir deux, voir trois ans, nous aurons une belle équipe .....a moins qu'ils s "envolent... :Diabolo pour WGLT09:

 

Où qu'ils ne prennent leur envol.

 

CV....euh pardon, c'est vrai ce que tu dis ; que de piafs au sein de l'effectif ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Y'en a bien un en plus de Touré qui va réussir à percer!?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×