CV 0 Report post Posted January 20, 2015 Nom : Isaac KIESE THELINDate et lieu de naissance : 24/06/1992, à Örebro (SWE)Nationalité : SuédoiseTaille et poids : 1.89m, 83kgPoste : AttaquantArrivée au club : Janvier 2015En provenance de : Malmö FF (SWE)Fin de contrat : Juin 2019Montant du transfert : 4,1M€Statistiques : http://en.wikipedia.org/wiki/Isaac_Kiese_Thelin"C'est génial de pouvoir être ici. Tout est allé très vite mais je me sens bien et je suis impatient de débuter avec mon nouveau club. J'ai vraiment vécu des moments fantastiques avec Malmö et je dois beaucoup à l'ensemble de ce club pour ma progression de ces derniers temps grâce aux matches de championnat et de Ligue des Champions. Honnêtement, je ne connais pas encore bien Bordeaux mais j'ai beaucoup parlé avec l'entraîneur Willy Sagnol et il pense beaucoup de bien de moi donc ça m'a fait bonne impression. J'ai aussi vu ce que Zlatan Ibrahimovic avait dit de moi. C'est super sympa d'entendre ça, surtout venant d'un grand joueur évidemment." Cette fois, cela semble bon pour Isaac Kiese thelin. Malmö aurait finalement accepté une offre de 38.5 millions de couronnes suédoises (environ 4.1 millions d'euros) pour son attaquant. En compagnie de son agent Miro Jaganjac, le grand scandinave âgé de 22 ans, international suédois, est, selon svt.se, attendu en Gironde pour passer sa visite médicale et s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Thelin ne s'étant pas entraîné ce mardi avec son futur ex club, on peut penser qu'il arrivera à Bordeaux dans les prochaines heures. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted January 20, 2015 Mouais...A voir. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted January 20, 2015 ils ont pas le droit de se planter à ce prix là... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 20, 2015 N'a pas joué depuis Octobre, j'espère qu'il rentrera vite dans le bain Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted January 20, 2015 sur les vidéos qu'on peut trouver, il a l'air très technique pour sa taille. Par contre coté buts...même maazou en marquait des plus durs sur ses vidéos... ça me fait peur... celle ci rassure un peu Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 20, 2015 http://videos.tf1.fr/telefoot/france-suede...te-8518382.html Son match contre la France au vélodrome. Bon de la tête malgré de sacrés clients Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted January 20, 2015 un diab bis quoi. qui se blesse moins? dans ce cas ça va. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 20, 2015 un diab bis quoi. qui se blesse moins? dans ce cas ça va. Il se fait découper par Varane au sol et par Pogba dans les airs mais il est combattif. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 20, 2015 encore un black qui va faire la can avec la suède: on va nous traiter de racistes! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 20, 2015 http://videos.tf1.fr/telefoot/france-suede...te-8518382.html Match contre la France de Novembre 2014. Superbe enchaînement à la 41ème du match contre la France, avec un contrôle genou droit dos au but et frappe pied gauche sans regarder au ras du poteau qui pousse Mandanda à un belle parade. Dommage qu'il n'ait pas frappé plus fort mais c'est le pied gauche. Combattif le gosse, même si bien meilleur sur ce match que contre l'EDF espoirs, il a un bonne technique, pas super dans les appels et les duels (il a des clients avec Varane, Pogba, Sissoko...) mais il est vif. Attention cependant il est très lent quand il prend la profondeur... Il se fait bouffer dans la course par.... Mangala Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 20, 2015 Bienvenue à lui et s'il nous met ses 15-20 buts/saison, 4.1M c'est bien. Pour les vidéos, au final, on s'en tape car on sait que cela ne signifie pas grand chose, on jugera sur le terrain dans l'ambiance L1 et des coupes voir mieux lorsque l'on aura une équipe. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted January 20, 2015 Je le sens bien le gonze, en plus ça change des uruguayens, brésiliens ou africains sempiternels moisis qu'on nous sert depuis des lustres ! Perso, je préfère à Sagbo ou Sanogo....même si je regrette El Arabi ! Bienvenue au suédois, même s'il arrive sans doute un peu tard pour sauver la saison.....en plus, il ne jouera pas contre Paris so who cares ? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 20, 2015 Bienvenue à lui et s'il nous met ses 15-20 buts/saison, 4.1M c'est bien. Pour les vidéos, au final, on s'en tape car on sait que cela ne signifie pas grand chose, on jugera sur le terrain dans l'ambiance L1 et des coupes voir mieux lorsque l'on aura une équipe. Ce n'est probablement pas un vrai buteur à 15/20 buts, puisque à Malmoe c'est le second attaquant qui score. Un genre de Marouane Chamakh plutôt. Il va peser sur les défenses et offrir des occasions à ses partenaires, avec aussi probablement de la présence défensivement sur coups de pieds arrêtés adverses. Chamakh quoi. Taille, puissance et sur ce que les vidéos montrent, une bonne technique. Alors bien sur, il y a toujours la question de l'acclimatation et de la confirmation. Si les compliments d'Ibra sur son partenaire en sélection sont justifiés, quelque soit le montant (et le salaire, n'oublions pas, il n'est sans doute pas venu au salary cap de base) on devrait avoir là un vrai renfort. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2015 L'associer à TT pourrait être intéressant. Il faut repasser en 4-4-2... Share this post Link to post Share on other sites
Nyoo 0 Report post Posted January 21, 2015 L'associer à TT pourrait être intéressant. Il faut repasser en 4-4-2... L'association avec Touré me parait vraiment sympa! Deux jeunes plein d'avenir, si ils s'entendent bien ça peut faire très très mal! Share this post Link to post Share on other sites