Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie
D'accord avec tout ça à la petite différence que lorsque tu investis 4 millions t'es en droit d'attendre un peu plus tout de suite. désolé...

 

Dans ce cas tu n'investis pas 4M sur ce type de joueur...

 

Idem pour Rolan et ses 3M...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais semblant de pas comprendre...

 

Je demande et répète à quoi sert un attaquant qui ne marque pas ?

 

Je signe des deux mains pour que Thelin ait le même rendement que Chamakh période 2009, année où il fut en surégime comme on a pu le constater avant et après 2009.

 

THELIN a joué 10 matchs pour 1 but et 3 passes dé (il ne tire pas de pénos)...ses stats reportés sur une année complète donneraient 4 buts (sans pénos) et 10 passes dé. c'est pas assez.

 

En admettant qu'il progresse et pour être franc, je signe pour 10 buts et 10 passes dé, si à coté l'autre attaquant marque entre 15 et 20 buts.

 

Ça sert à rien un attaquant qui ne marque pas. D’ailleurs personne ne demande à un attaquant de ne pas marquer. Cependant, pour moi, un 9 qui ne mets que 10buts mais qui pèse beaucoup sur le jeu peut être plus important qu'un renard à 20buts.

 

Sur Thelin, son rendement n'est pas suffisant mais c'est bien sur trop tôt pour déclarer que c'est une pipe. D'autant plus qu'il fait marquer et qu'on gagne beaucoup depuis qu'il est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Thelin, son rendement n'est pas suffisant mais c'est bien sur trop tôt pour déclarer que c'est une pipe.

 

Je crois qu'on est tous (ou presque) d'accord là-dessus, et sur le fait que le suédois est plutôt décevant dans l'immédiat. Ce qui m'inquiète c'est que ses difficultés ne semblent aucunement liées à son physique (coucou Deparis2004) mais plutôt à une technique approximative et un placement dans la surface aléatoire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Page 5 de son topic. Mais peu importe, ce qui est agaçant je trouve, ce sont les jugements hâtifs qui donne un constat à l'avenir. Par exemple quand Fdg ou Ogu affirment: ses prestations sont nulles pour l'instant, difficile de leur donner tort. Mais souvent pour toi, c'est "ce joueur est nul".

 

"arrêter de rêver quand même .... il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur

 

faites comme moi et mettez vous dans la tête qu'on va terminer avec diabaté en N°1 et bellion en 2. "

 

BOUUUUUUH Pas bien de pas tout citer ! Je parlais clairement sur cette saison là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant, pour moi, un 9 qui ne mets que 10buts mais qui pèse beaucoup sur le jeu peut être plus important qu'un renard à 20buts.
Oui, complétement d'accord.

 

 

"arrêter de rêver quand même .... il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur

 

faites comme moi et mettez vous dans la tête qu'on va terminer avec diabaté en N°1 et bellion en 2. "

 

BOUUUUUUH Pas bien de pas tout citer ! Je parlais clairement sur cette saison là !

c'est d'une evidence ! Pffff

Bref, toi aussi tu ne cites pas tout en zappant la seconde partie de mon post, cad la partie où je dis ce qui est pénible à te lire parfois.

 

 

technique aléatoire balle au pied...c'est le moins qu'on puisse dire...
Héhé. Son contrôle dans la surface, il s'est clairement bien loupé. Je crois que meme le lensois se demande encore ce qu'il a voulu faire.

 

le mec s'auto-dribble quand même !
Cheikh s'auto-dribblait souvent aussi. Faut pas le dire à Méta par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhé. Son contrôle dans la surface, il s'est clairement bien loupé. Je crois que meme le lensois se demande encore ce qu'il a voulu faire.

 

Cheikh s'auto-dribblait souvent aussi. Faut pas le dire Méta par contre.

 

Comme son contrôle contre Paris où il enchaine une petite frappe ? Et Cheick a le droit de faire ce qu'il veut. Lui au moins ne se prend pas au sérieux.

 

Franchement j'ai du mal à trouver des qualités à ce mec, il se bat, c'est bien, mais c'est pas suffisant pour un mec avec ce statut.

 

Vous êtes tous à chier sur le fait qu'on balance trop de ballons, Thelin c'est le profil type de ce genre d'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comme son contrôle contre Paris où il enchaine une petite frappe ? Et Cheick a le droit de faire ce qu'il veut. Lui au moins ne se prend pas au sérieux.

 

Franchement j'ai du mal à trouver des qualités à ce mec, il se bat, c'est bien, mais c'est pas suffisant pour un mec avec ce statut.

 

Vous êtes tous à chier sur le fait qu'on balance trop de ballons, Thelin c'est le profil type de ce genre d'action.

 

 

Ahahah t'es génial comme gars

Donc comme Cheikh ne se prend pas au sérieux il peut faire ce qu'il veut. Logique implacable.

Comme si IKT se prennait au sérieux au passage.

Brefff

 

 

Oui on chie sur ca, les longs ballons ne sont pas exploitables, tout comme les centres à chier des latéraux. Et alors?

Cheikh a son âge il était à Nancy c'est ca? Ou CFA?

Pas payé 4M certes, mais tout comme IKT conditionné pour le futur du club. Eh ouais. Et on a attendu son éclosion.

 

Ca te trouve le cul d'attendre juste pour te prononcer hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahahah t'es génial comme gars

Donc comme Cheikh ne se prend pas au sérieux il peut faire ce qu'il veut. Logique implacable.

Comme si IKT se prennait au sérieux au passage.

Brefff

 

 

Oui on chie sur ca, les longs ballons ne sont pas exploitables, tout comme les centres à chier des latéraux. Et alors?

Cheikh a son âge il était à Nancy c'est ca? Ou CFA?

Pas payé 4M certes, mais tout comme IKT conditionné pour le futur du club. Eh ouais. Et on a attendu son éclosion.

 

Ca te trouve le cul d'attendre juste pour te prononcer hein?

 

Cheick no limit tu connais ?

 

Si tu veux vraiment savoir, Diabaté a commencé à jouer chez nous à l'âge de 22 ans. Première saison, 9 titularisations, 6 buts (1 péno) et 1 passeD.

 

Mais au delà des stats, on a vu un attaquant capable de se procurrer énormément d'occasions, mais aussi capable d'en vendanger pas mal... Au moins on avait l'espoir de le voir progresser dans un domaine où il se démarquait largement des autres.

 

C'est le cas pour Thelin ? Je trouve pas... Son jeu de tête est à des années lumières de celui de Chamakh (ce fameux domaine où il se démarquait des autres), il n'a aucun sens du but, il est brouillon, ne va pas vite. La seule chose que je lui trouve, c'est qu'il se bat, voilà, bon, c'est le minimum non ?

 

Une autre chose qui fait la différence aussi, Diabaté n'était pas titulaire à l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement j'ai du mal à trouver des qualités à ce mec, il se bat, c'est bien, mais c'est pas suffisant pour un mec avec ce statut.
Mais c'est peut-etre bien ça le souci. C'est quoi son statut?

Est-ce conditionné par les 4 M (en fait, je crois bien que c'est 3.5 M d'ailleurs) ? Qu'est ce que 4 M dans le football actuel pour un joueur? Pour un 9, cela signifie que c'est un buteur hors-pari ?

 

Que vaut Bernardo Silva acheté 15M par Monaco, auteur de seulement 4 buts et 1 PasseD ? A Marseille, on peut parler de Barrada (4,5 M) ou d'Alessandrini (6M) ?

 

Il faudrait essayer de trouver ce que donne (dans un autre club) un joueur acheté 3/4 M récemment, particulièrement au même poste que Thelin.

 

Bref, tout ça pour dire que nous le voyons aussi peut-etre trop beau. Et que pour la plupart nous attendons monts et merveilles en nous basant sur ce prix de 4M.

 

 

 

 

 

 

Ce que l'on sait en tout cas, c'est que 4 M pour notre club c'est une somme importante et que nous devons pas nous louper en recrutant à ce prix-là.

 

 

Ahahah t'es génial comme gars

Donc comme Cheikh ne se prend pas au sérieux il peut faire ce qu'il veut. Logique implacable.

Ca m'a fait rire également.

A priori, si je comprends bien la phrase, le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux l'excuse si il n'est efficace dans son geste, sa frappe et/ou son dribble. Bref, c'est anecdotique dans ton argumentaire Méta, mais tellement rigolo!

Et Cheick a le droit de faire ce qu'il veut. Lui au moins ne se prend pas au sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'a fait rire également.

A priori, si je comprends bien la phrase, le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux l'excuse si il n'est efficace dans son geste, sa frappe et/ou son dribble. Bref, c'est anecdotique dans ton argumentaire Méta, mais tellement rigolo!

 

C'était un troll pour piquer Thelin sur ses déclarations...

 

"Je suis capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Aussi bien sur les côtés que dans l’axe. Ma formation et mon physique font que je me sens mieux dans l’axe mais j’ai aussi évolué sur un côté. Après, je me considère comme un attaquant technique avec un physique imposant. Je dois encore beaucoup travailler pour progresser car je suis très jeune."

 

Je vous vois venir "oui mais il allait pas dire que c'est une merde". J'appelle ça du mensonge perso.

 

Mais c'est peut-etre bien ça le souci. C'est quoi son statut?

Est-ce conditionné par les 4 M (en fait, je crois bien que c'est 3.5 M d'ailleurs) ? Qu'est ce que 4 M dans le football actuel pour un joueur? Pour un 9, cela signifie que c'est un buteur hors-pari ?

 

Que vaut Bernardo Silva acheté 15M par Monaco, auteur de seulement 4 buts et 1 PasseD ? A Marseille, on peut parler de Barrada (4,5 M) ou d'Alessandrini (6M) ?

 

Il faudrait essayer de trouver ce que donne (dans un autre club) un joueur acheté 3/4 M récemment, particulièrement au même poste que Thelin.

 

Bref, tout ça pour dire que nous le voyons aussi peut-etre trop beau. Et que pour la plupart nous attendons monts et merveilles en nous basant sur ce prix de 4M.

 

Ce que l'on sait en tout cas, c'est que 4 M pour notre club c'est une somme importante et que nous devons pas nous louper en recrutant à ce prix-là.

 

Son statut ? International A suèdois. De nombreux beaux discours sur sa gueule le considérant comme un grand espoir, et de l'expérience en LDC... Ce qui fait qu'on l'a payé 4 millions, et pas 1.

 

On l'a payé 4.2 M d'€, et pour un attaquant qui marque pas, je trouve ça reuch, pour nous ! Surtout quand il te manque un 6 et un défenseur central à côté.

 

Donc tu cherches un attaquant payé 4M récemment, avec un profil qui marque pas .... Je trouve pas, ça existe ? A part chez nous ? Qui cherche un attaquant qui marque pas à part nous en fait ? haha

 

Tiens sinon pour 4M y'avait N'tep qui est allé à Rennes, 21 ans, venant de L2, il arrive en février 2014 à Rennes et marque 5 buts et délivre 1 passeD en 7 matchs complets. C'est donc possible ? Amazing, faut dire qu'à Rennes on s'intègre beaucoup plus vite grâce à leur très belle équipe.

 

Sinon t'as Batsuayi, 6M, 21 ans et 21 buts en D1 Belges. 6 titularisations, 9 buts. Un autre monde non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un troll pour piquer Thelin sur ses déclarations...

 

"Je suis capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Aussi bien sur les côtés que dans l’axe. Ma formation et mon physique font que je me sens mieux dans l’axe mais j’ai aussi évolué sur un côté. Après, je me considère comme un attaquant technique avec un physique imposant. Je dois encore beaucoup travailler pour progresser car je suis très jeune."

 

Je vous vois venir "oui mais il allait pas dire que c'est une merde". J'appelle ça du mensonge perso.

 

Et moi j'appelle ça de la lucidité et de la modestie.

 

Comme quoi en coupant des citations à tort et à travers on peut absolument tout interpréter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi j'appelle ça de la lucidité et de la modestie.

 

Comme quoi en coupant des citations à tort et à travers on peut absolument tout interpréter.

 

Quelle modestie ? "Je suis super fort, mais je peux le devenir encore plus"

 

Lui le super jeune, qui a 1 an et demi de moins que le super vieux Yambéré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheick no limit tu connais ?

 

Si tu veux vraiment savoir, Diabaté a commencé à jouer chez nous à l'âge de 22 ans. Première saison, 9 titularisations, 6 buts (1 péno) et 1 passeD.

 

Mais au delà des stats, on a vu un attaquant capable de se procurrer énormément d'occasions, mais aussi capable d'en vendanger pas mal... Au moins on avait l'espoir de le voir progresser dans un domaine où il se démarquait largement des autres.

 

C'est le cas pour Thelin ? Je trouve pas... Son jeu de tête est à des années lumières de celui de Chamakh (ce fameux domaine où il se démarquait des autres), il n'a aucun sens du but, il est brouillon, ne va pas vite. La seule chose que je lui trouve, c'est qu'il se bat, voilà, bon, c'est le minimum non ?

 

Une autre chose qui fait la différence aussi, Diabaté n'était pas titulaire à l'époque.

 

Sa première saison c'est 16 matchs /4 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×