Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Sauf que Diabaté s'est fait opérer.

 

Sauf que Thelin manque la prépa.

 

Sauf que Jussie is back, et est bien capable de dégager Thelin et de prolonger.

 

Sauf que Crivelli arrive.

 

Sauf que Sala est toujours là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On fait comme ca.

Un Thelin décisif dans 2-3 mois qui dégage Diab'. Je veux voir ca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fait comme ca.

Un Thelin décisif dans 2-3 mois qui dégage Diab'. Je veux voir ca !

 

Je vois que t'as toujours pas fait le moindre progrès dans ta lecture des posts.

 

3 lignes au total pourtant, c'était pas bien compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je vois que t'as toujours pas fait le moindre progrès dans ta lecture des posts.

 

3 lignes au total pourtant, c'était pas bien compliqué.

 

Mais encore ? Non, on n'a quand même pas mis 4M pour une simple doublure ou un attaquant qui fasse des bouts de match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais encore ? Non, on n'a quand même pas mis 4M pour une simple doublure ou un attaquant qui fasse des bouts de match ?

 

Mon post de départ c'est "Diabaté sera probablement pas capable d'enchainer les matchs donc Thelin aura l'occasion de se montrer", réponds à ça si t'es pas d'accord ou passe ton chemin, c'est aussi simple que ça.

 

Pour le reste j'ai pas envie de débattre de quoique ce soit avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on a dépensé notre plus grosse enveloppe depuis 4 ans pour recruter un remplaçant, dont le profil exclut qu'on l'aligne en duo avec Diabate. C'est bien ce que dit Matthie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on a dépensé notre plus grosse enveloppe depuis 4 ans pour recruter un remplaçant, dont le profil exclut qu'on l'aligne en duo avec Diabate. C'est bien ce que dit Matthie.

 

Rien à foutre de ça, c'est pas ce dont je parle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on a dépensé notre plus grosse enveloppe depuis 4 ans pour recruter un remplaçant, dont le profil exclut qu'on l'aligne en duo avec Diabate. C'est bien ce que dit Matthie.

 

Le profil est-il si similaire ?

Diabaté marque des buts, Thelin non.

Diabaté marque souvent de la tête ou sur des dribbles, Thelin marque des deux pieds en se jetant en avant par terre.

Diabaté joue très bien de la tête, Thelin moins.

C'est quand même pas tout à fait pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan Diabaté a un jeu de tête moyen, ce n'est pas du tout du tout son point fort.

 

Par contre il sait très bien se placer dans la surface, et est très puissant ! Donc se procurre des occasions.

A ses débuts il en vendangeait pas mal, d'où son image de "vendangeur" qui lui colle encore au cul... Alors qu'il marquait pourtant.

 

 

Thelin par contre, il ne sait pas se placer dans la surface, donc c'est problématique. Il ne se procurre pas d'occaz et ne marque pas sur les rares qu'il obtient.

C'est un faux physique, il s'est fait bouger par toutes les défenses contre qui il a joué.

Son jeu de tête a l'air aussi moyen que celui de Cheick.

Il ne court pas vite non plus.

 

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il deviendra un bon attaquant.

 

Mais bon, qui aurait cru que Rolan était capable de marquer autant ? J'espère être un peu surpris par lui... De tout façon si son niveau n'augmente pas très vite, ça va être difficile. J'espère juste que Sagnol va donner sa chance à tout le monde, notamment Crivelli puisque Sala va partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mon post de départ c'est "Diabaté sera probablement pas capable d'enchainer les matchs donc Thelin aura l'occasion de se montrer", réponds à ça si t'es pas d'accord ou passe ton chemin, c'est aussi simple que ça.

 

Pour le reste j'ai pas envie de débattre de quoique ce soit avec toi.

 

Oui.

Donc on a bien mis 4M sur le remplaçant de Diabaté qui de toute façon part derrière lui dans la hiérarchie. Et comme Rolan sera probablement aligné avec Diab' s'il reste le suédois part direct 3ème.

4M pour le 3ème attaquant ca commence à faire cher.

 

Fais un effort pour te sentir concerné par les "débats" que tu soulèves au moins. Si t'es pas capable de lire autre chose que tes propres réponses "je ne peux plus rien faire pour toi".

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh qui a dit que Diabate / Thelin ca pouvait pas marcher ? Au contraire je pense que ca peut etre un vrai casse tete pour une defense. Tout le monde est a peu pres d'accord pour dire que la seule qualite que Thelin a pu montre pour l'instant est sa capacite a attirer les defenseurs, qui du coup ne pourront pas etre sur le Diab, que toutes les defenses avaient pris l'habitude de quasiment marquer a 2, ce qui ne va plus etre possible. On rajoute un Khazri a gauche, un Toure a droite, un duo Chantome / Gourcuff a la recup et hop ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à foutre de ça, c'est pas ce dont je parle.

 

Rien à foutre que tu en aies rien à foutre, le débat se trouve ici même si ça te gêne.

 

Bordelaisdu24, de quels "butS" au pluriel parles-tu? Thelin n'en a mis qu'un dans le jeu en six mois et vingt mathces toutes compétitions confondues!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais un effort pour te sentir concerné par les "débats" que tu soulèves au moins. Si t'es pas capable de lire autre chose que tes propres réponses "je ne peux plus rien faire pour toi".

 

200_s.gif

 

Rien à foutre que tu en aies rien à foutre, le débat se trouve ici même si ça te gêne.

 

Bordelaisdu24, de quels "butS" au pluriel parles-tu? Thelin n'en a mis qu'un dans le jeu en six mois et vingt mathces toutes compétitions confondues!

 

Ça ne me gène aucunement puisque, comme je l'ai dit, je n'en ai rien à foutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois Diabaté, Jussie, Sala, Crivelli... même Laborde !

 

Pourquoi on est allé acheter ce mec ?

 

 

Bon sinon va falloir que Sagnol trouve des duos d'attaque... avec au moins UN buteur.

 

buteurs : Diabaté, Rolan, Jussie

 

pas buteurs : Thelin, Touré, Crivelli

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×