Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Quand je vois Diabaté, Jussie, Sala, Crivelli... même Laborde !

 

Pourquoi on est allé acheter ce mec ?

 

Mais puisque CV te dit qu'on en a rien à foutre, alors y'a zéro problème!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais puisque CV te dit qu'on en a rien à foutre, alors y'a zéro problème!

 

6948f4a31bbe38f52dd34c3971993274_large.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que dalle, j'ai juste dit que Thelin aurait l'occasion de jouer des matchs parce que je doute que Diabaté devienne fiable physiquement du jour au lendemain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que dalle, j'ai juste dit que Thelin aurait l'occasion de jouer des matchs parce que je doute que Diabaté devienne fiable physiquement du jour au lendemain.

 

C'est pas du jour au lendemain, il s'est fait opérer y'a plus de 6 mois ! A passé plusieurs semaines à travailler sur son genoux, s'entraine depuis 2 mois et fait la préparation avec le groupe (pour le moment).

 

Même si il ne sera sans doute jamais capable d'enchainer tous les matchs, j'espère au moins le voir 25 fois titulaire en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas du jour au lendemain, il s'est fait opérer y'a plus de 6 mois ! A passé plusieurs semaines à travailler sur son genoux, s'entraine depuis 2 mois et fait la préparation avec le groupe (pour le moment).

 

Même si il ne sera sans doute jamais capable d'enchainer tous les matchs, j'espère au moins le voir 25 fois titulaire en L1.

 

Ça laisse 13 titularisations à Thelin (sans compter l'EL et les coupes nationales) pour montrer qu'il a le niveau d'un titulaire, c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça laisse 13 titularisations à Thelin (sans compter l'EL et les coupes nationales) pour montrer qu'il a le niveau d'un titulaire, c'est pas mal.

 

Ouais mais tu zapes que Crivelli est là ! Et surtout notre ami Jussie... Quand tu vois le copain/copain que fait Sagnol avec Plasil, on peut vite tomber dans le même délire avec Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le profil est-il si similaire ?

 

A la base non, Thelin est un joueur de futsal, technique, bon des deux pieds, enfin il se décrit comme ca.

Et pourtant dans notre jeu, notre animation derrière lui on le recherche pour faire le pivot. Comme Diabaté

 

Quand je vois Diabaté, Jussie, Sala, Crivelli... même Laborde !

 

Pourquoi on est allé acheter ce mec ?

 

On devait chercher un mec en prêt...

Tu vois au final Sanogo c'était pas con.

 

 

Je trouve que dalle, j'ai juste dit que Thelin aurait l'occasion de jouer des matchs parce que je doute que Diabaté devienne fiable physiquement du jour au lendemain.

 

Et donc ...? En quoi on ferait jouer Thelin plutôt que Sala, Jussiê, Crivelli ou autre qui sont plus décisifs?

Remarque 4M pour 13 matchs, de coupe et Europa League c'est bien. Ca sera toujours plus de 2 fois le prix auquel on vendre Sala qui est barré de facto par Thelin (dans l'esprit de Sagnol?)

 

Rentabilité sportive et financière maximale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc ...? En quoi on ferait jouer Thelin plutôt que Sala, Jussiê, Crivelli ou autre qui sont plus décisifs?

Remarque 4M pour 13 matchs, de coupe et Europa League c'est bien. Ca sera toujours plus de 2 fois le prix auquel on vendre Sala qui est barré de facto par Thelin (dans l'esprit de Sagnol?)

 

Rentabilité sportive et financière maximale

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois Diabaté, Jussie, Sala, Crivelli... même Laborde !

 

Pourquoi on est allé acheter ce mec ?

 

 

Bon sinon va falloir que Sagnol trouve des duos d'attaque... avec au moins UN buteur.

 

buteurs : Diabaté, Rolan, Jussie

 

pas buteurs : Thelin, Touré, Crivelli

Tes sur du jussié plus buteur que Crivelli ?? On sait pas encore pour crivelli finalement mais il marque plutôt pas mal avec les jeunes si je dis pas trop de bêtises donc son rôle est plutôt pivot/buteur.

Jussié a jamais fait de saisons de dingue a 15 buts donc j'aurai plutôt inversé les 2 perso.

Pour le reste on est d'accord mais je trouve que tu tires des conclusions relativement vite car l'effectif peut beaucoup bouger d'ici fin aout avec les départs probables de sala et rolan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli marquait peu en CFA non?

 

 

 

Faute d'arguments, une pirouette fait toujours de l'effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bof, après tout on s'en fout.. On poste pour faire monter le compteur message et augmenter le nombre de pages non?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin vous fait parler même quand il ne joue pas.

 

Attendons de voir son début de saison, il marque tant mieux et tout le monde sera content (quoique...), il ne marque pas et on pourra toujours le pendre sur la place publique. 4 M d'€ pour un bon exemple devant le petit peuple bordelais, ça serait finalement une bonne affaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute d'arguments, une pirouette fait toujours de l'effet.

 

Quels arguments? Je ne cherche aucunement à débattre.

 

(ça m'avait l'air pourtant clair)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×