Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Un seul but, c'est catastrophique pour le coup. Nan, il va devoir clairement se remuer!

 

Oui, mais ça on le savait.

Je parlais des autres stats... il donne l'impression d'être tellement transparant que je l'imaginais bien en-dessous dans tous les niveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bof quand même !

 

1 but/ 1028 minutes

 

1 but/ 30 tirs

 

Il touche moins de ballon que Diabaté... On peut pas dire que Cheick soit réputé pour ça.

 

Pour un joueur mobile et "qui pèse sur les défenses", il a gagné une dizaine de ballons de moins que Diab... et une vingtaine de moins que Sala.

 

Il cadre 2 fois moins que Diab.

 

 

C'est vraiment light !

 

Il touche deux ballons de moins que Diabaté, en gagne un de moins par match et quasi deux de moins que Sala.

C'est loin d'être significatif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous dites ça parce qu'il est noir et étranger... Pfffff !

 

Diabaté lui est supérieur dans ces domaines aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il touche deux ballons de moins que Diabaté, en gagne un de moins par match et quasi deux de moins que Sala.

C'est loin d'être significatif!

 

On voit le mec pas bon en maths !

 

Thelin : 1028 minutes : 358 ballons joués : 33 ballons gagnés !

 

Diabaté : 1075 minutes : 398 ballons joués : 47 ballons gagnés !

 

Si je fais une moyenne pour Diabaté, alignée au temps de jeu de Thelin ça donne :

 

Diabaté : 1028 minutes : 381 ballons joués (+23) : 45 ballons gagnés (+12) !

 

 

C'est pas rien je trouve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit le mec pas bon en maths !

 

Thelin : 1028 minutes : 358 ballons joués : 33 ballons gagnés !

 

Diabaté : 1075 minutes : 398 ballons joués : 47 ballons gagnés !

 

Si je fais une moyenne pour Diabaté, alignée au temps de jeu de Thelin ça donne :

 

Diabaté : 1028 minutes : 381 ballons joués (+23) : 45 ballons gagnés (+12) !

 

 

C'est pas rien je trouve.

 

Ce qui donne effectivement..

2 ballons joués et 1 ballon gagné de plus par match.

 

Pas franchement significatif donc.

(enfin sauf si mes énormes carences en mathématiques m'ont fait manquer quelque chose)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui donne effectivement..

2 ballons joués et 1 ballon gagné de plus par match.

 

Pas franchement significatif donc.

(enfin sauf si mes énormes carences en mathématiques m'ont fait manquer quelque chose)

 

 

Ah ouais.... Au final ça fait quand même +38 ou +76 du coup, donc si c'est significatif. Surtout quand tu compares 2 joueurs dont un c'est son "point faible" et l'autre son "point fort".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être honnête et me faire l'avocat du diable, faudrait utiliser les stats de Diabaté sur ses 6 premiers mois de L1?

Diabaté l'équipe le connaît, sait quelles sont ses préférences sur les passes,connait les adversaires,s'est fait la main en L2 bien plus rugueuse etc...

Thelin,on le compare mais il a été parachuté dans une équipe inconnue en plein championnat et avec pas mal de pression sur la tronche (on ne marquait plus beaucoup).

 

Donc la comparaison n'est pas évidente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour être honnête et me faire l'avocat du diable, faudrait utiliser les stats de Diabaté sur ses 6 premiers mois de L1?

Diabaté l'équipe le connaît, sait quelles sont ses préférences sur les passes,connait les adversaires,s'est fait la main en L2 bien plus rugueuse etc...

Thelin,on le compare mais il a été parachuté dans une équipe inconnue en plein championnat et avec pas mal de pression sur la tronche (on ne marquait plus beaucoup).

 

Donc la comparaison n'est pas évidente...

 

1438191659-diab.png

 

 

hihi ! J'ai pas fait les passes, nique !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté reste plus décisif quand même et il garde mieux les ballons ;D et il sortait d'un prêt raté à Nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 tirs cadrés , 1 but

 

Pour moi le drame est là

4M€, achat direct, en hiver, inconnu, pour moi est la le drame.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas inconnu puisque la cellule était dessus depuis 1 an, et que Sagnol le connaissait très très bien

 

C'est la marque de fabrique de la maison

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas inconnu puisque la cellule était dessus depuis 1 an, et que Sagnol le connaissait très très bien

 

C'est la marque de fabrique de la maison

:)

 

Exact, choix réfléchi.

 

Mais bon les gars, laissez lui encore cette demie saison, ça fera un an, on verra ensuite si c'est un bidon.

 

Jurisprudence Rolan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là où je trouve Thelin ultra mauvais, c'est dans sa faculté à se procurer des occasions... Son placement offensif en gros.

Je viens de me taper les résumés de ses matchs, c'est incroyable comment il est invisible à côté de Rolan ou Khazri.

 

J'ai noté ses plus "grosses" occases pour vous rafraichir la mémoire :

 

-Bastia : Face à face manqué après une superbe déviation de NMB.

 

-Guingamp : Nada

 

-Evian : Nada

 

-Sainté : Tir en pivot après un centre au sol de Khazri, pas loin.

 

-Rennes : Pire que le néant, il est même fautif sur le but encaissé après une talonnade manquée au milieu de terrain.

 

-Reims : Le miracle ! Le but ! Il est moche mais ça compte quand même. Il se procure un face à face sur un ballon piqué de Plasil, mais il met trop de temps et sa frappe est toute molasse.

 

-Caen : La reprise pied gauche sympatoch mais pas du tout puissante sur un centre de Plasil, Vercoutre en rajoute pas mal dans sa parade.

 

-P$G : Frappe plein axe de 20m, Sirigu obligé de repousser à cause du rebond.

 

-Toulouse : Kedal

 

-Lens : Immanquable, après une lourde frappe de Rolan, le ballon lui revient dessus et il tir au dessus sans gardien.

 

-OM : Kedal.

 

-Nantes : Kedal, il nous sauve la fête en sortant du terrain.

 

-Montpellier : Sa tête à bout portant après un caviar de Mariano... Au lieu de la placer, il veut la forcer et ça va plein axe.

 

 

 

Walou, superbe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×