Jump to content

Recommended Posts

compliqué de marquer des but quand tu joue principalement de cette façon ... si tu ne sert qu'a remiser a une touche de balle pour tes milieu offensifs dans l'axe ... ca va marcher 5 / 6 fois dans la saison ...

Il prendre peu de ballon de la tête, il a peu d'impact balle au pied dans les 30 derniers mètres.

 

J'aime beaucoup ce garçon ... mais son style de jeu dans l'équipe actuelle des girondins ne peut pas convenir.

Faut un mec qui plante sur coup de pied arrêtés, qui prends des ballons de la tête dans la surface ... pas juste un mec qui sait remise a une touche ou faire un une / deux...

 

D'un côté on me dit que Diabaté ne joue pas assez même si il marque. De l'autre que Crivelli ne marque pas assez même si il joue.

 

:monstre pour WG:

 

Crivelli c'est 7 buts, 6 passes décisives depuis l'année dernière... En 23 matchs.

 

C'est très bien pour un mec doublure de 20 ans qui fait sa première vraie saison, non ? Il progressera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un côté on me dit que Diabaté ne joue pas assez même si il marque. De l'autre que Crivelli ne marque pas assez même si il joue.

 

:monstre pour WG:

 

Crivelli c'est 7 buts, 6 passes décisives depuis l'année dernière... En 23 matchs.

 

C'est très bien pour un mec doublure de 20 ans qui fait sa première vraie saison, non ? Il progressera.

 

 

Je suis OK.

 

Crivelli, dans un 11 où il n'est absolument pas aidé par les centres et le jeu offensif de ses milieux (excepté depuis les récentes éclosions de Ounas et Vada), a un bilan plus que correct, au pro rata quasi Diabatesque.

 

D'ailleurs, on le portait quasi tous aux nues il y a peu, pour sa capacité à ne pas s'économiser, à courir derrière tous les ballons dans la surface pour en exploiter le max, je ne vois pas l'intérêt de le dézinguer ou le minimiser aujourd'hui.

 

Franchement, si on avait eu souvent 9 joueurs de champ s'économisant aussi peu qu'Enzo, on n'en serait pas à une malheureuse victoire à l'extérieur aujourd'hui, et à cette descente aux enfers depuis 10 jours..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été pas mal contre Nantes, il a réussit à sortir son épingle du jeu ce qui n'était plus le cas ces derniers temps.

Faut continuer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un futé ! il doit bien s'entendre avec Touré et Prior ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un futé ! il doit bien s'entendre avec Touré et Prior ...

 

Il s'est passé quoi pour que tu dises ça ? RAS sur les 45 premières minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Surement sur le fait qu'il fasse faute et qu'après vienne provoquer le mec en lui tapant dedans..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça ... je vois pas pourquoi il la ramène ... mais bon ... mais je te confirme qu'il s'est rien passé avec lui dans le match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai trouvé ça très bien, j'aime beaucoup son caractère et celui de Guilbert. En face t'avais du répondant hin, on sait tous que la défense Bastiaise joue beaucoup sur l'intimidation.

 

Big up Crivelli, on est à des années lumières d'un Sané qui vient mettre tête contre tête et qui se prend un rouge contre Nice à l'époque. Ca c'est être mongolien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que des mauvais choix face au but...mauvais placements, mauvais timing...+ des sprints de pressing complètement inutiles...quelle faiblesse !

Je confirme, j'ai pas trop compris Diab sur le banc perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé pas mal, il prend beaucoup de ballons de la tête ou de la poitrine, les met au sol et fait des passes plutôt bonnes, il se bat, il gêne la relance adverses. Maintenant, c'est pas un buteur, je le vois jouer avec un autre gars devant (Rolan ?).

 

Et pour l'instant, surtout, je lui préfère Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé pas mal, il prend beaucoup de ballons de la tête ou de la poitrine, les met au sol et fait des passes plutôt bonnes, il se bat, il gêne la relance adverses. Maintenant, c'est pas un buteur, je le vois jouer avec un autre gars devant (Rolan ?).

 

Et pour l'instant, surtout, je lui préfère Diabaté.

Non mais à un moment, faut juste arrêter avec le mythe Rolan devant, vous voyez toujours pas que c'est pas un joueur de foot sans déconner...

 

C'est pas avec Rolan à droite ou devant qu'on va redevenir un vraie équipe... On l'a bien vu tellement de fois, il a fait une année en surrégime (en terme de réalisme) car dans le jeu il a toujours été médiocre, mais bon, vendons le tant qu'il vaut encore une broutille car bientôt il vaudra plus rien et on ne pourra plus faire illusion en le vendant cher pour se renforcer intelligemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais à un moment, faut juste arrêter avec le mythe Rolan devant, vous voyez toujours pas que c'est pas un joueur de foot sans déconner...

 

C'est pas avec Rolan à droite ou devant qu'on va redevenir un vraie équipe... On l'a bien vu tellement de fois, il a fait une année en surrégime (en terme de réalisme) car dans le jeu il a toujours été médiocre, mais bon, vendons le tant qu'il vaut encore une broutille car bientôt il vaudra plus rien et on ne pourra plus faire illusion en le vendant cher pour se renforcer intelligemment...

Tu peux me tutoyer et ne pas t'exciter trop vite aussi. Prend un calmant et dors un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli est vraiment trop moyen dans la surface pour le moment, pour un attaquant ça daille. Incompréhensible que Diabaté n'ait pas joué ce match contre des défenseurs qui ont un style qu'il affectionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×