Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Sud Ouest évoque l'arrivée possible de Sabaly ce qui entraînerai un départ "très certain" (je cite) de Guilbert.

 

Eh beh....

 

Si son depart permet de récupérer un vrai def central ce serait superbe !!!

On a déjà sertic comme joueur expérimental qui va sûrement jouer sa dernière saison en pro (c'est marrant tout nos top gun ne trouvent jamais de clubs en fin de contrat)... Gajic et un vrai def droit comme pied c'est suffisant ... Guilbert a trouvé grâce à un effectif grotesque une place comme def central cool mais en l2 c'est son niveau... Gourvenec a viré yambere si le fait de virer Guilbert permet d'avoir un gars capable de défendre notamment de la tête ... Allons y !!!! J'en ai marre de La Défense bricolée ... On est en l1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'offre viendrait de Sunderland, pas de Dijon. Un an de contrat et vu son âge, j'espère au moins qu'on ne le bradera pas. Dans tous les cas ce jeune est plein d'avenir et on fait une connerie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant j'ai regretté des departs autant il peut s'en aller j'ai peu de doutes sur le fait qu'il jouera à haut niveau à 3 and sauf sur un banc... La nullité de notre défense sublime Pas grand chose... Ce n'est que mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec fait n'importe quoi. Jamais tu mets Sertic en défense centrale, jamais tu remets Guilbert à droite et jamais tu recrutes Sabaly...

 

Tu prolonges Guilbert, tu l'installe avec Pallois dans l'axe, tu mets Sertic en concurrence au milieu avec Vada ou tu le vends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourvennec fait n'importe quoi. Jamais tu mets Sertic en défense centrale, jamais tu remets Guilbert à droite et jamais tu recrutes Sabaly...

 

Tu prolonges Guilbert, tu l'installe avec Pallois dans l'axe, tu mets Sertic en concurrence au milieu avec Vada ou tu le vends.

 

Guilbert en L1 c'est beau on l'a fait sans descendre, les exploits c'est une fois tous les 10 ans, jouer avec le feu...

Ce qui me fait marrer c'est la différence de traitement... Entre lui et Yambere... Guilbert n'a pas plante un pion... Je me rappelle pas de trucs graves pour yambere... Bref bizarre, j'espère qu'on va bien arnaquer quelqu'un un autre club

Share this post


Link to post
Share on other sites
gourvenec c'est du low cost point barre

 

Quand on pense que Guilbert est un titulaire en défense et que Vada est un meneur de fou...

Je me dis que Gourvenec c'est une belle Rolls !!!!

Franchement n'importe quel joueur de notre équipe de cfa qui a des résultats Cata devient un Killer pour beaucoup après quelques matchs de l1...

Je me demande pourquoi on a un tel niveau de merde depuis une saison... On joue plus au foot depuis une saison...et que les recruteurs viennent chasser chez nous!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'offre viendrait de Sunderland, pas de Dijon. Un an de contrat et vu son âge, j'espère au moins qu'on ne le bradera pas. Dans tous les cas ce jeune est plein d'avenir et on fait une connerie

Et notre pov' Sans PN pourrait pas le filer à la place !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé très souvent juste le Guilbert. Des erreurs inhérentes à la prise de fonction sur un poste qui demande à la fois automatisme et expérience.

 

Un peu déçu pour lui. Tout se ferme pour lui c'est triste. Ou il y a un autre problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incompréhensible.

 

Même en doutant des qualités de Guilbert comme certains ici, ne serait-ce qu'en back-up, à ce niveau de certitudes et bon marché, difficile d'espérer davantage.

 

Sans lui il faudra trouver un défenseur polyvalent pour qui Bordeaux sera un tremplin suffisant au point qu'il n'arrive pas comme titulaire, et ça va pas être facile à trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus chiant peut être c'est qu'il a une mentalité exemplaire contrairement à d'autres joueurs qu'on a maintes fois prolonger. Je pense à Touré, à Traoré ou à Prior tiens...

 

Vraiment déçu de cette décision incompréhensible...et c'est comme MAULUN qu'on ne signe pas au contraire de SONI ou encore la prolongation de TRAORÉ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×