Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

GUILBERT mange des enfants et on l'a vu discuter avec des anarchistes sous un lampadaire...

 

Je vois que tout le monde est en grande forme ce soir! hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert a prolongé de 3 ans à Bordeaux. Le deal c'était donc un prêt sec sans OA. Ce qui était hors de question pour le Sporting. #mercato 

 

C'est moi ou il ne veut rien dire ce tweet ?

 

Édit : ou alors il part pas ?'..j'avais cru comprendre qu'il allait être preté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste et c'est bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, si il y a eu beaucoup de rumeurs a droite à gauche de son départ (en prêt ou pas), c'est que son contrat se termine en 2017, qu'il joue dans un secteur de jeu remis en cause ces derniers temps et que le club a recruté dans le même temps en défenseur central. Tout ça mis bout a bout a fait que...

 

Enfin peut-être, j'en sais rien. Je ne m'appelle pas Tiger.

Simple supposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nico de Tavernost avait insisté sur son retour dans les décisions du club, fini la gentillesse. Là, il me semble bien que c'est son véto au départ de Guilbert qui a fait capoter le deal avec Bastia, qui souhaitait un transfert sec (et probablement à petit prix).

 

Tout comme d'ailleurs pour Ounas ou même Rolan ou la barre financière semble avoir été placée très haute. Enfin on ne brade plus nos talents.

 

Y'a un homme de main, un homme de l'ombre dans le staff, qu'on n'entend, ni ne lit ... un certain Youl Ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut on l'essayer en milieu def ? siouplait ? Lateral il est pas assez rapide pour y exceller et def central il y est trop petit. Par contre en milieu def, en doublure de Toul, la il pourrait trouver une place ou il aurait aucun defaut "majeur" pour le poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×