Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Sagnol: Rolan, Carrasso et Mariano joueront demain soir. Touré Jussiê seront au repos

Sources : informations vues sur twitter plusieurs fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match classique de L1. Un match classique de Bordeaux contre un promu, après le niveau de jeu proposé contre les promis ces dernières années.

Ou même les relégables comme Reims, Metz, Bastia, Guingamp....

 

On va droit dans le mur en pensant accrocher le haut du tableau alors qu'on ne JOUE pas contre les équipes de bas de tableau.

Qu'est ce que ce sera quand les équipes en face fermeront vraiment le jeu...

Et tu analyses tout ça sans avoir vu le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
 quoi joué Sagnol en mettant Guilbert dans l'axe en 1 ere et Chantome en 2ème.

Une récupération Maulun Saivet et Poko sur le côté ....

Ça sent le bricolage car il ne verra aucune recrue meme si il y a des départs.

 

0-0 contre Angers, la saison risque d'être très longue car je ne vois pas ce qui pourrait être motivant sans recrue , depart de bons joueurs et des boulets prolongés

 

c'etait Pellenard et non Guilbert...et donc Pellenard et Chantome en DC, bah faut croire qu'il fait des tests en cas de blessures chez nos DC comme actuellement. A noter que PELLENARD avait joué DC en cfa à son retour de blessure et qu'il s'en était plutot bien sorti.

 

ensuite, je crois qu'il y a un autre match dans 2 jours donc il donne du temps de jeu à tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
ensuite, je crois qu'il y a un autre match dans 2 jours donc il donne du temps de jeu à tout le monde

 

dès aujourd"'hui contre guinguamp... et oui ces deux matchs servent à donner du temps de jeu à tout l'effectif, il n'y a quasiment pas d'enseignements à en tirer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe:

 

Carrasso, Prior, Ambrose, Chantôme, Contento, Crivelli, Guilbert, Khazri, Laborde, Mariano, Maulun, Maurice-Belay, Pellenard, Poko, Poundjé, Rolan, Saivet, Sala, Sertic, Touré, Traoré, Yambéré

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va voir du changement au milieu j'imagine. Après Poko/Traoré/M-Bellay, je vois bien Chantome et Maulun réintégrer le 11. De même en milieu offensif, Khazri va prendre la place de Jussié.

 

CARRASSO

GUILBERT----SERTIC--PELLENARD--POUNDJE

CHANTOME-MAULUN

KHAZRI-----------SAIVET

SALA-LABORDE

 

entrants: le reste du groupe (exceptés peut-etre Mariano, Touré et Diabaté)

 

NOTA: Ambrose, c'est 1m93 pour 90 kgs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a une défense de OUF ! ça fait peur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment le public est en train de penser au suicide :

 

Bon, il ne s'est absolument rien passé sur cette 2e période. C'est d'un ennui TERRIBLE
dixit Marc Nouaux

 

il reste quelques minutes encore

 

ah égalisation de bègue 1-1, que de vies sauvées!

 

Match terminé 1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×