Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Défaite 4-3

 

de ce que j'ai vu :

Prior, aie la relance au pied, aie les sorties, aie le jeu sur sa ligne

Yambéré-Sané bien sur le jeu de tête mais tu frissonnes à chaque relance au pied, et la percussion de face c'est du beurre

Pellenard entré sur la fin, pas vu.

On prend encore des gros sacs sur le flanc gauche, Contento était pas là mais Poundjé c'est pas beaucoup mieux.

En attaque toujours les mêmes soucis, ça tricote aux 16m

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match raté de la paire Yambéré-Sané. Pellenard a raté son entrée également: une perte de balle qui amène le premier but et des controles approximatifs. Il faudrait voir Pellenard titulaire pour pouvoir évaluer. Prior est loin du niveau demandé.

 

Beaucoup de choses a revoir et à corriger, principalement dans les phases défensives.

 

J'ai fais une fiche du match dans l'ouverture du topic ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré-Sané bien sur le jeu de tête

Ah bon ? Moi j'ai vu qu'ils se faisaient tout les deux lobber par un vieux centre qui finit par un but. Ils sont nul en tout point, désolé...

 

En même temps c'est une doublette de CANiste potentiels (Yambéré la fera jamais tant la Centrafrique a un niveau pitoyable, dans le fin fond du classement des pays africains), et on connait le niveau de la CAN.

Il faut vraiment faire quelque chose dans ce secteur...

 

Guilbert à tester en DC... On en est là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, je préfère, faudrait pas qu'il y ait une enflammade encore ...

Oui c'est mieux on va pouvoir recommencer à insulter les joueurs...ahhhh que ça fait du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pas pour l'instant. Esperons que ce soit des L1, histoire qu'il évolue au haut niveau.

 

Sachant que le mec s'est viandé en L2, je ne vois pas ce qu'il irait faire en L1 dans l'immédiat. Si c'est pour jouer 5 matches par an, autant faire une autre saison en L2 et essayer de battre son record de buts à ce niveau, qui s'élève glorieusement à 2 en 1500 minutes de jeu, chez le 6ème de L2.

 

Oui c'est mieux on va pouvoir recommencer à insulter les joueurs...ahhhh que ça fait du bien !

 

 

On peut aussi simplement rester mesuré vu que les matches de prépa ne nous apprennent jamais rien, mais j'ai bien compris que tu as envie de troller ces derniers jours. Mais tu n'as pas le talent de Dance par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment imaginer une autre def centrale que Pallois-Sertic ?

Ben parce qu'on aura notre cinquantaine de matchs si on se qualifie en EL (interdit de rire), et qu'on passe quelques tours de coupes...

 

Ah, aussi parce que Sané est capitaine, et qu'un capitaine ça joue en général. A moins d'une remise en question de Sagnol... Par contre ça ne se fera pas sans dommage si Sané est foutu sur le banc à mon avis.

Cela dit, il l'a bien fait avec le vis-capitaine, alors on sait jamais !

 

Sinon Guilbert à tester en DC, au point ou on en est. En attendant un recrutement d'un mec capable de jouer, avec efficacité, en DC et en milieu def'. En rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert n'a pas été top sur son aile. Je l'ai trouvé très moyen. Pourquoi pas en DC effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop petit pour un DC...

Mascherano fait 1m74. Alors non je le compare pas à Mascherano, mais entre un mauvais de grande taille (Yambéré), et un bon, disons meilleur aller, plus petit (admettons), mon choix est vite fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que le mec s'est viandé en L2, je ne vois pas ce qu'il irait faire en L1 dans l'immédiat. Si c'est pour jouer 5 matches par an, autant faire une autre saison en L2 et essayer de battre son record de but à ce niveau, qui s'élève glorieusement à 2 en 1500 minutes de jeu, chez le 6ème de L2.
Mouais. En fait, je pense qu'il faut le confronter directement en L1 et tester son niveau. On part sur une L2 cette saison et donc la saison prochaine, ce serait un pret en L1 pour voir son niveau dans la première division?

 

Pour sa saison dernère, elle est certes passable et en déça de ce que l'on éspérait mais il a été blessé en seconde partie de saison. Je ne serai pas aussi catégorique en disant qu'il s'est viandé. héhé

 

Je pense que cela peut partir sur une aventure du type Sala dont on ne sait toujorus pas quoi en faire.

 

Bah, bref, dans tous les cas, on verra bien ce qu'il va se passer pour lui dans les jours qui viennent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mascherano fait 1m74. Alors non je le compare pas à Mascherano, mais entre un mauvais de grande taille (Yambéré), et un bon, disons meilleur aller, plus petit (admettons), mon choix est vite fait.

Ah bé alors ça va...je suis convaincu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. En fait, je pense qu'il faut le confronter directement en L1 et tester son niveau. On part sur une L2 cette saison et donc la saison prochaine, ce serait un pret en L1 pour voir son niveau dans la première division?

Avec tous les matches en championnat, les matches en coupe et tous les matches d'europa je pense qu'on aura besoin de lui cette année ! Il aura sa chance à mon avis, mariano va pas pouvoir faire 50 matches

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×