Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

en 2ème MT, on trollait beaucoup c'est vrai mais y a eu des séquences "Brazil" quand même...rappelle toi...

 

des bonnes séquences de jeu à une touche de balle avec interdiction de rentrer dans la surface comme au hand !

 

Ah oui, le jeu en une touche vers l'arrière!

 

L'UBB devrait s'en inspirer.

 

 

Non sérieusement ce match était à l'image de ce qu'on fait dans pareil cas : on a le ballon sans jamais rien en faire, sauf des "occasions d'occasions" ou des constructions à 10 passes pour gagner 10 mètres et rater le dernier geste créatif.

 

En même temps je ne vois pas pourquoi on aurait progressé avec les mêmes joueurs et zéro travail d'automatismes si j'en crois Sagnol et son incroyable capacité à se dédouaner.

 

En prévision du passage quotidien du censeur CV, je précise de nouveau que je ne tire pas spécialement de conclusions des amicaux : on a tout gagné sous Tigana avant de sombrer en champ' dès le 1er match à Toulouse (avec Cavenaghi seul en pointe, quel génie ce Tigana!!), on a tout perdu en 98 avant de recruter Benarbia et d'avoir la plus belle équipe bordelaise des 25 dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veux dire que Benarbia n'avait pas fait la préparation avec les girondins et être quand même bon...

 

Faut que je raconte ça à Matthie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu veux dire que Benarbia n'avait pas fait la préparation avec les girondins et être quand même bon...

 

Faut que je raconte ça à Matthie ...

 

Ca date d'hier ca...

En exemple récent tu as qui? Versus qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu la vois où l'analyse du match?

L'analyse du score à la limite, de notre incapacité à marquer, le scénario est le même, enfin bref...

Mouais ! Regarde les matchs avant d'en parler, ça sera mieux quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on a regardé les matchs et qu'on a trouvé que c'était nul à chier ? Il se passe quoi ?

Les matchs de Bordeaux ou de Lormont ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mouais ! Regarde les matchs avant d'en parler, ça sera mieux quand même.

 

On se farcit les 38 matchs de la saison de Bordeaux en L1 pour avoir la continuité pendant les matchs de préparation et sur l'année d'après?

D'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi Pangloss ? Et je disais quoi d'intelligent il y a un mois ?

 

Pangloss c'est le phylosophe de candide qui ridiculise l'optimisme à la leibniz (tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes)

 

sinon j'ai pas souvenir d'avoir lu un truc intelligent de ta part il y a un mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pangloss c'est le phylosophe de candide qui ridiculise l'optimisme à la leibniz (tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes)

 

sinon j'ai pas souvenir d'avoir lu un truc intelligent de ta part il y a un mois

Ah merci, on est bien d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se farcit les 38 matchs de la saison de Bordeaux en L1 pour avoir la continuité pendant les matchs de préparation et sur l'année d'après?

D'accord !

Mais Matthie, je ne comprends pas pourquoi tu insistes. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique dans ce que dit Sebou: regarder un match pour pouvoir en tirer une analyse (même la moindre analyse). D'ailleurs, il n'y a pas mort d'hommes a ne pas avoir regardé un match amical de pré-saison, mais n'en tires pas des conclusions pour autant ou une moindre analyse (si petite qu'elle soit).

 

Fais comme Ogu, poses la question à ceux qui l'ont maté en y glissant une impression personnelle (héhé) du genre : "à ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi du match et des joueurs? Est-ce toujours aussi monotone ?" Héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://m.20minutes.fr/bordeaux/1652783-bor...ivale-girondins

 

On en parle pas mais Maulun c'est vraiment pas mal du tout.

 

Il ne perd quasiment pas un ballon. Contre Angers il a eu un jeu très prudent avec beaucoup de passes latérales voire vers l'arrière. Contre Guingamp c'était bien mieux, beaucoup de mouvement et de fluidité dans le jeu.

Je n'ai pas pu voir le match de Guingamp, mais content de voir qu'il a marqué. Contre La Gantoise et la seconde mitemps face à Angers, il m'avait laissé une très bonne impression. Il a beaucoup de jus je trouve et est présent un peu partout sur le terrain. Un peu de mal par contre dans les duels par contre.

 

Concernant Guilbert, j'avais déjà émis des doutes après Angers et la Gantoise, comme quoi, cela se confirme. Il est un peu juste pour l'instant. Mais pour Larnaca dans 10 jours, il part comme titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais Matthie, je ne comprends pas pourquoi tu insistes. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique dans ce que dit Sebou: regarder un match pour pouvoir en tirer une analyse (même la moindre analyse). D'ailleurs, il n'y a pas mort d'hommes a ne pas avoir regardé un match amical de pré-saison, mais n'en tires pas des conclusions pour autant ou une moindre analyse (si petite qu'elle soit).

 

Fais comme Ogu, poses la question à ceux qui l'ont maté en y glissant une impression personnelle (héhé) du genre : "à ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi du match et des joueurs? Est-ce toujours aussi monotone ?" Héhé

 

Mais c'est pas une analyse !

Ou une analyse du score si tu veux. Ya besoin de voir le match pour remarquer qu'on ne marque pas contre une équipe qui joue son maintient en L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah arrêêêtes Matthie. Tu as dit après ce match "qu'on ne JOUE pas contre les équipes de bas de tableau." Donc conclusion: il n'y a pas eu de jeu de produit par les girondins lors de ce match. C'est bien une analyse (ou un constat peu importe) du contenu du match et non pas seulement du score final.

 

 

Bref, un méa culpa ne fait de mal à personne. Bien au contraire.

 

 

 

 

 

NOTA: le problème, ce n'est pas que tu ais tort au raison, mais bien que tu fasses un constat sur un match que tu n'as pas vu. Après, difficile d'être crédible. C'est ça à mon avis ce que te reprochait Sebou.

Le match de Guingamp, je n'ai pas vu (j'avais apéro, faut pas déconner avec ça), mais perso je préfère me fier à un mec qui a vu le match qu'un qui ne l'a pas vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×