Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Moi je m'en branle des matchs amicaux.

 

Depuis quand tu réussis une saison en fonction de tes matchs amicaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je m'en branle des matchs amicaux.

 

Depuis quand tu réussis une saison en fonction de tes matchs amicaux ?

 

Pareil sauf à voir les recrues ou voir les tactiques du nouveau coach. Donc cette année, RAF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil sauf à voir les recrues ou voir les tactiques du nouveau coach. Donc cette année, RAF...

 

+1 LT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je m'en branle des matchs amicaux.

 

Depuis quand tu réussis une saison en fonction de tes matchs amicaux ?

Oui, bien sûr Méta (ce n'était pas tout à fait le propos). D'ailleurs, on voit de tout : des clubs qui réussissent en prépa puis foirent leur début de saison et inversement.

 

De plus, il y a prépa et prépa. Nous avons eu des prépa où nous affrontions des club du haut niveau. Cette saison, mis à part la Gantoise qualifiée en LDC (et encore, ce n'est pas un top européen), nous affrontons des clubs plutôt low cost. Bref. Chacun se fera un avis.

 

 

Après cela ne change rien sur l'incohérence de faire un constat sur un truc que t'as pas maté.

 

Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après cela ne change rien sur l'incohérence de faire un constat sur un truc que t'as pas maté.

 

Bref.

 

 

J'ai bien compris que c'était la mode de s'essuyer les pieds sur Matthie, mais il n'a pas fait d'analyse, il a juste dit qu'une nouvelle fois on galérait VS une équipe bidon de L1 abonnée au 0-0.

 

C'est purement factuel. Et ce n'est en rien surprenant vu qu'on repart avec les mêmes gonzes et le même entraineur qui manque quand même d'idées offensives face aux équipes lambda de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien compris que c'était la mode de s'essuyer les pieds sur Matthie, mais il n'a pas fait d'analyse, il a juste dit qu'une nouvelle fois on galérait VS une équipe bidon de L1 abonnée au 0-0.

 

C'est purement factuel. Et ce n'est en rien surprenant vu qu'on repart avec les mêmes gonzes et le même entraineur qui manque quand même d'idées offensives face aux équipes lambda de L1.

Mais j'ai vu Monaco merdé contre le Paris Fc !!!

 

Faut arrêter 2 secondes de verser dans le catastrophisme pendant cette période de préparation...à fortiori quand on a pas vu le match !

 

Edit : peut être aussi que j'en ai plus grand chose à foutre de ce club...

Enfin je veux dire, je serai ravi s'ils ont de bons résultats et ça changera pas ma vie s'ils finissent 12eme...en plus j'y peut rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan, je suis le 1er à dire qu'on s'en tamponne des amicaux. Mais tu ne peux pas nier qu'il y une tendance lourde dans cette équipe à galérer contre les équipes qui défendent. Nul besoin d'attendre les amicaux pour tirer des conclusions de ce qui est récurrent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez avec le fait de ne pas avoir vu les matchs. J'ai tout vu, et c'était de la merde comme prévu. Comme l'année derniere avec un effecfif comparable, encore plus faible... Oui c'est un exploit !

 

On se fait chier, point barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai bien compris que c'était la mode de s'essuyer les pieds sur Matthie, mais il n'a pas fait d'analyse, il a juste dit qu'une nouvelle fois on galérait VS une équipe bidon de L1 abonnée au 0-0.

 

C'est purement factuel. Et ce n'est en rien surprenant vu qu'on repart avec les mêmes gonzes et le même entraineur qui manque quand même d'idées offensives face aux équipes lambda de L1.

 

 

C'est ca

 

Qu'on aille pas me dire qu'on a joué au ballon en amical contre une équipe de bas de tableau, pendant qu'eux étaient à 11 dans les buts j'imagine...

 

Je rebondis sur le score, pour dire que le problème est toujours le même.

Le niveau de jeu je m'en fiche, une pensée à tous les spectateurs toutefois

 

Fan, je suis le 1er à dire qu'on s'en tamponne des amicaux. Mais tu ne peux pas nier qu'il y une tendance lourde dans cette équipe à galérer contre les équipes qui défendent. Nul besoin d'attendre les amicaux pour tirer des conclusions de ce qui est récurrent!

 

Exactement

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien compris que c'était la mode de s'essuyer les pieds sur Matthie, mais il n'a pas fait d'analyse, il a juste dit qu'une nouvelle fois on galérait VS une équipe bidon de L1 abonnée au 0-0.

Mais naaan, n'importe quoi !!?!

 

Et toi, c'est quoi ta mode actuellement? Reprendre quiconque qui répond, discute et échange avec Matthie ?

 

D'ailleurs, en ce moment, ton passe temps favori est de te lâcher sur Fdg où je me trompe.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, il y a un résumé vidéo du match contre Guingamp ? Quelqu'un a trouvé ça ?

 

J'aurai bien aimé voir le but de Maulun.

 

Comme fdg trolle il cherche un peu..
Héhé.

 

C'est l'été. Faut qu'on se détende tous, y compris inspecteur Ogu. héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Mini, t'as compris ce que je voulais dire.

 

Mais, bon, comme c'est la mode de taper sur Matthie, on ne va plus rien lui dire, sinon, on risquerait peut-être un procès... (même si j'ai logiquement raison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais naaan, n'importe quoi !!?!

 

Et toi, c'est quoi ta mode actuellement? Reprendre quiconque qui répond, discute et échange avec Matthie ?

 

D'ailleurs, en ce moment, ton passe temps favori est de te lâcher sur Fdg où je me trompe.

Ah t'as remarqué aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×