Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] AEK Larnaca 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Allez, je me lance dans une configuration improbable tant Sagnol nous a habitué a des changements de 11 et de configuration assez surprenantes:

 

CARRASSO

 

GAJIC------SERTIC--PALLOIS-----CONTENTO

 

YAMBERE

CHANTOME-----MAULUN

KHAZRI

 

THELIN-TOURE

Entrées de Laborde, M-Bellay, Crivelli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Pellenard va devoir se trouver un nouveau club.

 

 

Je le pense aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré et Khazri sont des joueurs qui courent beaucoup. Je prendrai pas le risque de les faire jouer avant Reims.

 

On a largement les moyens de faire tourner à ce niveau là, ou changer de système ! 3-0 c'est difficilement rattrapable, voir impossible vu le niveau proposé par l'équipe en face et si on garde la même défense.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Pellenard va devoir se trouver un nouveau club.

Du coup guilbert couvre le poste d AD et AG . a moins que nmb si colle en cas de blessure de contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré et Khazri sont des joueurs qui courent beaucoup. Je prendrai pas le risque de les faire jouer avant Reims.

 

On a largement les moyens de faire tourner à ce niveau là, ou changer de système ! 3-0 c'est difficilement rattrapable, voir impossible vu le niveau proposé par l'équipe en face et si on garde la même défense.

Oui, des changements sont toujours possibles. On peut mettre M-Bellay titulaire à la place de Kahzri, on perd peu au change... Devant, on peut faire confiance à Laborde (d'ailleurs, puisque son transfert quasi acquis au Red Star est tombé à l'eau, c'est sûrement que Sagnol lui a promis du temps de jeu).

 

Après, le risque que je trouve perso, ce n'est pas tant une éventuelle élimination (3-0 est difficilement rattrapable), mais plus de perdre une continuité dans la préparation. Il faut conserver une certaine ligne de conduite dans notre jeu avec notamment un axe indéboulonnable (probablement constitué de Carrasso, pallois, Khazri, Diabaté). On sort tout juste de la préparation de Juillet mine de rien et il faut garder une continuité selon moi (et les automatismes créés à l'occasion), à quelque changements près : Gajic pour Guilbert, Yambérè prend place dans le 11...

 

 

Déjà on débute la saison sans avoir des certitudes sur notre paire de défenseurs, sur notre ARD... bref, faut pas non plus trop bousculer le 11, comme l'a fait Sagnol la saison dernière.

 

Je crois que Pellenard va devoir se trouver un nouveau club.
Sagnol avait montré peu d’intérêt jusqu’à présent pour lui. Nouvelle confirmation aujourd'hui... C'est sûr, ça sent effectivement le départ.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre pellenard et poundge pas photo

le second est mauvais

le premier a une relance propre; il faut lui faire confiance

quant à contento, il est bidon

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match aller est disponible gratuitement sur dailymotion pour ceux qui veulent revoir les actions (penalty sur le centre de Touré?) et surtout écouter les commentaires hautement pertinents de Marius.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre pellenard et poundge pas photo

le second est mauvais

le premier a une relance propre; il faut lui faire confiance

quant à contento, il est bidon

 

Poundjé a fait une bonne prépa et un bon premier match, il est impliqué sur le 1er et le 3ème but.

Sagnol a l'air de lui faire confiance en tout cas pour jouer titulaire en ce début de saison. À voir s'il a progressé dans son placement et techniquement sinon il sera placardisé comme l'an dernier.

 

Pellenard manque d'explosivité pour jouer latéral surtout si on joue en 4-4-2 losange où il nous faut des latéraux capable de déborder et à priori les matchs amicaux qu'il a joué il a été plutôt mauvais.

 

Contento présente peut-être le plus de garanties pour les matchs contre les équipes qui nous sont supérieur ou équivalentes, même si c'est loin d'être extraordinare.

Contre les équipes où on est sensé faire le jeu par contre (Reims ce week-end), Poundjé est plus intéressant je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé a fait une bonne prépa et un bon premier match, il est impliqué sur le 1er et le 3ème but.

Sagnol a l'air de lui faire confiance en tout cas pour jouer titulaire en ce début de saison. À voir s'il a progressé dans son placement et techniquement sinon il sera placardisé comme l'an dernier.

 

Pellenard manque d'explosivité pour jouer latéral surtout si on joue en 4-4-2 losange où il nous faut des latéraux capable de déborder et à priori les matchs amicaux qu'il a joué il a été plutôt mauvais.

 

Contento présente peut-être le plus de garanties pour les matchs contre les équipes qui nous sont supérieur ou équivalentes, même si c'est loin d'être extraordinare.

Contre les équipes où on est sensé faire le jeu par contre (Reims ce week-end), Poundjé est plus intéressant je trouve.

 

 

Sauf que Poundjé avait commencé la saison dernière par une superbe passeD après une belle action...

 

Pour Pellenard, on a vu Pallois capable d'apporter des choses intéressantes offensivement, j'espère que Pellenard pourra montrer des choses équivalentes (si il joue) même si c'est pas un joueur qui percute.

 

Contento par contre c'est vraiment un joueur moyen, j'espère qu'il progressera cette saison... Mais c'est étrange puisqu'il n'a été que très très rarement responsable sur des buts encaissés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Pellenard veut viendre au PFC ou au Red Star, ziva hein !

 

Bien que j'aimerai le revoir franchement. Poundjé il m'agace, Contento me déçoit, et le peu de fois qu'on a vu Pellenard, c'était propre. J'espère que cette grosse blessure n'impactera pas trop sa carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais Pellenard était "propre" dans ses relances et avait l'air très sur techiquement pour ne pas paniquer sur un pressing haut.

On peut le prêter voir comment il évolue sinon.

 

Guilbert me parait être de la même veine d'ailleurs avec un peu plus de cuisses pour déborder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre pellenard et poundge pas photo

le second est mauvais

le premier a une relance propre; il faut lui faire confiance

quant à contento, il est bidon

 

tout a fait d ' accord....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prémonitoire le nom de ce club ? arnaque ... toujours est il que le match aller, malgré 3 buts (dont deux litigieux) ne m'a pas rassuré plus que ça, tant il ressemblait à un match de préparation. Là, il vaut mieux que le onze Girondin soit à fond d'entrée, car un but pris trop vite et ça risque d'être ... l'arnaque à Larnaka.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×