Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J2] Saint-Etienne 1–1 Bordeaux

Recommended Posts

On a eu l'occasion de marquer bien avant l'ouverture du score de Sainté (que ce soit la tête de Diabaté qui passe à côté, l'arrêt de Pallois ou la belle action gâchée par Poko en fin de 1ère MT), sur ce coup je pense pas qu'on aurait pu mieux jouer avec ce 11.

 

Sans s'être montrés brillants, on peux dire qu'on méritait de gagner (je pense pas qu'on pouvait attendre mieux de ce match).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant il faudra vraiment être réaliste à l'avenir, parce que des buts, on va en prendre !

 

J'espère vraiment qu'on va choper un DC solide, je serai vraiment plus rassuré avec un mec qui a le niveau. C'est le chantier numéro 1, et il est urgent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis comme certains ici, le but de sainté, on va en prendre tout plein d'autres encore, tant qu'on aura pas un DC potable.

 

sinon, bon match nul, même si avec des bons attaquants, on aurait gagné.

le niveau de Chantôme empire et c'est inquiétant.

seules satisfactions, Saivet remonte dans sa forme, Pallois toujours solide et Guilbert s'accroche.

en jouant ainsi contre Lille, on a des chances si on arrive à planter. parce que j'ai vu Lille hier, c'est assez faible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prendre un point à Sainté, c'est pas dégueulasse. Maintenant pourquoi pas prendre les 3 à Lille ? L'année dernière il nous manquait cruellement un attaquant et on avait pas eu de réussite.

 

C'est le moment d'enchainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Message intéressant quand on sait combien ici louent la gestion de st etienne ! Les supps gueulent apparamment

Je le dis à chaque fois que certains mettent en avant l'ASSE ! Ici, ça râle pas mal sur l'équipe, sur le non jeu proposé, sur Galtier et sur les dirigeants.

 

Sinon, d'accord avec Méta, à Lille, il faut enchaîner en allant chercher les 3 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu qu'il n'est pas rentré face à Reims, et que Sagnol a préféré faire jouer un Carasso handicapé, je m'attendais à ce que Prior soit une catastrophe ambulante...Et bien, bien que les attaquants stéphanois ne l'aient pas trop travaillé au corps, je pense, et ça m'énerve, qu'il aurait pu, au moins, nous éviter la défaite face aux rémois...Définitivement, je ne comprend pas !

 

Je rêve ou il n'y avait même pas de gardien remplaçant chez nous sur la feuille de match ?! Qui va dans les cages là, si Prior se blesse ?

 

Par contre, niveau défense et milieu déf, c'est toujours les mêmes ou presque, et toujours ce truc au fond de moi qui me dit qu'on peut s'en prendre un à tout moment...le mercato n'est pas fini, prions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Simon Lefebvre, 18 ans !

 

Pourquoi son nom n'apparait pas alors ? parce qu'il n'est pas pro ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi son nom n'apparait pas alors ? parce qu'il n'est pas pro ?

C'est où que tu as vu que son nom n’apparaissait pas ?

Sur le site de la lfp, son nom est bien présent pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant le match, 2 choses :

-Heureusement que Perrin était absent.

-Heureusement que Sainté n'a pas d'attaquants d'un niveau potable. Roux, mort de LOL !

 

Malheureusement Carrasso, Sané, Sertic, étaient absents.

Malheureusement on a pas de 6 potable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match.

On a joué dans quel système et Saivet a joué oú ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement Carrasso, Sané, Sertic, étaient absents.

Malheureusement on a pas de 6 potable

Tout à fait, et comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qui a permis à Sainté de scorer !

 

Sainté est très faible offensivement, et se basait sur une saison exceptionnel d'un Gradel très limité footballistiquement parlant. Auparavant, c'était Aubameyang, qu'un club dirigé par deux abrutis de "classe JLT" (on peut classer ça comme les classes de navires), n'a pas su trouver un équivalent - réinvestir pour "passer un cap" (ça vous rappelle quelque chose ?) !

 

 

De plus, Prior ayant eu très peu a faire, malgré une défense minable, Carass' n'aurait pas changer grand chose. Je note la bonne présence de notre jeune gardien sur l'action de Roux (le roux de secours surement). Si le mec peut se révéler, j'en suis le premier heureux !

Sané est une merde indéniable, qui je l'espère nous quittera au plus vite.

Sertic n'étant pas un DC, pas du tout à l'aise d'ailleurs. Sa présence au milieu avec un Saivet avec beaucoup d'envie, aurait pu nous faire du bien en effet, mais pas en DC !

Quant au 6. Effectivement, payer en hiver le P$G, propriétaire de l'état voyou qui finance ceux qui tuent nos soldats français... Tout ça pour le faire jouer à un poste qu'il ne maitrise pas... Il faut en tenir un bonne !

 

Pas vu le match.

On a joué dans quel système et Saivet a joué oú ?

Roooooooooooooooooooooooooooh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant au 6. Effectivement, payer en hiver le P$G, propriétaire de l'état voyou qui finance ceux qui tuent nos soldats français... Tout ça pour le faire jouer à un poste qu'il ne maitrise pas... Il faut en tenir un bonne !

 

Là tu t'égares garçon, on est sur un forum de foot, on parle foot.

Ton raccourcit indiquerait que les dirigeants de notre club financent indirectement des terroristes...

 

Que tu détestes Triaud et NDT je veux bien le comprendre mais laisser entendre ça....faut en tenir une bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant il faudra vraiment être réaliste à l'avenir, parce que des buts, on va en prendre !

 

J'espère vraiment qu'on va choper un DC solide, je serai vraiment plus rassuré avec un mec qui a le niveau. C'est le chantier numéro 1, et il est urgent.

 

Entièrement d'accord ! y a qu'à voir combien Sainté était dans la panade sans Perrin ... tellement le pauvre Pogba avait les pieds carrés !

Si t'as un DC capable de faire les premières relances ça change pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là tu t'égares garçon, on est sur un forum de foot, on parle foot.

Ton raccourcit indiquerait que les dirigeants de notre club financent indirectement des terroristes...

 

Que tu détestes Triaud et NDT je veux bien le comprendre mais laisser entendre ça....faut en tenir une bonne.

 

Surtout qu'il faudrait carrément se tirer du pays dans ce cas puisque l'Arabie Saoudite est l'un de nos premiers partenaires commerciaux derrière la Turquie dans la région..

 

M'enfin, pour en revenir au match et répondre à la question de FDG, on a évolué 4-2-3-1 avec Saivet en récupérateur/relayeur aux côtés de Chantôme. Au final il s'en est excellemment bien sorti (homme du match) en récupérant beaucoup de ballons, en apportant beaucoup en attaque (marqué notamment par une frappe splendide sur la transversale aux 25m) et donc en inscrivant ce but sur coup-franc tout à la fin du match.

 

C'était un bon match de la part de notre équipe vu les conditions (défense de milieu de tableau) et on méritait mieux.

 

Entièrement d'accord ! y a qu'à voir combien Sainté était dans la panade sans Perrin ... tellement le pauvre Pogba avait les pieds carrés !

Si t'as un DC capable de faire les premières relances ça change pas mal !

 

Excellente remarque pour le coup, ça m'a désespéré de voir Pallois et Yambéré balancer devant à chaque fois qu'ils avaient le ballon (30 perdus à eux-deux). J'espère que la recrue en DC saura relancer proprement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×