Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Sur le but de Khazri, on peut voir que c'est aussi le pressing très haut de NMB qui fait la diff' et perturbe Trapp
Oui, c'est vrai.

Trapp avait pour consigne de relancer court et dans les pieds, ce que nos joueurs ont bien compris en montant de plus en plus sur le poteur de balle au fil des minutes. Khazri & M.Bellay avaient vu juste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de matches de suspension Cavani va-t-il prendre pour avoir physiquement agressé un joueur bordelais au parc des princes après le coup de sifflet final ?

 

C'est sur il va y avoir visionnage et je ne suis pas du tout certain que ce soit Cavani qui ait débuté l'agression.

 

Comme souvent ça risque alors d'être 50/50. La punition ? pour l'heure, l'éventuel rapport de l'arbitre n'est pas connu.

 

Peut être n'osera t'on pas toucher au PSG du Prince.

 

Tiens l'arbitrage. On se demande encore comment le rusé Motta n'a pas été très vite sorti. Lui passe toujours entre les gouttes, tellement ses pieds qui trainent, touchent les chevilles de l'adversaire le faisant tomber lourdement, sont "invisibles" pour le corps arbitral.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens l'arbitrage. On se demande encore comment le rusé Motta n'a pas été très vite sorti. Lui passe toujours entre les gouttes, tellement ses pieds qui trainent, touchent les chevilles de l'adversaire le faisant tomber lourdement, sont "invisibles" pour le corps arbitral.

Ca s'appelle être malin et faire ça discrètement. Et pas comme des idiots à la fin du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais malin ou pas ce n 'est pas du sport ni dans l esprit du foot .....il faut que cesse cette façon de faire mais pour ça il faut des vrais arbitres et pas des pantins a la botte de l 'un ou de l autre .....Ce sont des hommes et on comprend qu'ils puissent se tromper mais tout de même pas toujours dans le même sens ....si non ce n 'est plus une erreur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir le match. Je ne vois pas ce que vous reprochez à Motta. On l'a vu faire bien pire. Là j'avoue j'attendais et je n'ai rien vu de répréhensible. Après Verratti joue à l'Italienne, c'est pénible mais rien de bien méchant.

 

Par contre la première mi-temps de Carrasso...Il était vraiment ailleurs. Sans compter sa boulette ou son inactivité sur le coup-franc, il n'est jamais dans le temps. Un manque de concentration flagrant qui a offert au moins un corner, sans compter le nombre de fois ou une sortie aérienne aurait aidé. Très étonnant après avoir lu que pour un Marseillais c'est un match important pour lui.

 

Saivet a été monstrueux. Par contre il va falloir faire gaffe, il arrive beaucoup trop vite sur les joueurs et contre un joueur malin, il va se faire sanctionner.

 

Pablo - Pallois ça promet.

 

Poundjé sort un très bon match. Aurier/Di Maria ce n'est pas simple. Beaucoup d'engagement, bien placé et quelques sauvetages importants.

 

Crivelli très intéressant il doit confirmer avec un but. Dommage pour sa passe trop appuyée, sa tête détournée. Ses petits jongle sympa mais il en fait trop. Très belle prestation.

 

Guilbert sort son meilleur match. Bon placement et pas du tout débordé. Sauf quand l'équipe prend l'eau lorsque Paris enchaine les beaux mouvements mais bon c'est normal.

 

Gajic sent le jeu. Il est malin, propre techniquement. A voir encore avec Guilbert ils ont l'air d'avoir envie de jouer ensemble les deux jeunes.

 

NMB et Kahzri intéressants mais sans plus, sauf bien sur le but ^^.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir le match.

 

pareil...

et c'est là où tu vois vraiment la mi-temps de merde de Traoré !

le type qui sert vraiment à rien : aucun pressing, sortie de balle souvent ratée, ne suit pas le parisien qui perfore la ligne etc...

 

il est pas prêt de revenir celui-là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué invisible jusqu'a une perte de ballon sur une passe d'une molesse...Il va avoir du mal à revenir. J'espère pour lui qu'il s'en sort mieux à l'entrainement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×