Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

:Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est "bo" coco ... y'a de l'enthousiasme, ça se voit. Liverpool, le nouveau stade, 42 000 personnes, dont 2000 Anglais, 100 journalistes, ça sent plus la league du fric, que la petite Europe. Dommage ce 19 heures.

 

Ce sera donc, le meilleur streaming possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on commence à avoir peur de Sakho et Origi... Le match sera compliqué, mais ils me font beaucoup moins peur que l'OL par exemple.

 

Un match nul me ferait chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu l'attaque qu l'on risque d'avoir, j'ai du mal à croire qu'on va déjouer leur défense centrale qui, bien qu'elle ait prise l'eau samedi, est relativement solide en théorie.. Un "bon nul" (j'ai horreur de dire ça mais tant pis) reste possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros public, une équipe anglaise en proie au doute,nous sur une bonne dynamique à la maison. Je ne nous vois pas observer les anglais et attendre de prendre un pion. Le mérite de la mentalité établie depuis peu, c'est : "on rentre dedans". Les anglais devraient être surpris de ce fighting spirit, sauf si Yambéré remarque un csc dès la 1ère minute.

C'est certainement Le match de gala de la saison, donc si les anglais ne se réveillent pas ils vont avoir des problèmes.

Bordeaux Forza!!!! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'horaire n'a rien à voir avec les diffuseurs.
Euh what!? Euh, en fait, je n'ai jamais dit le contraire en même temps. Le fait que Bordeaux soit a 19h00 et St-Etienne a 21h05 n'a rien a voir avec le diffuseur télé, je sais bien.

 

Ce que je disais c'est que W9 a choisi de diffuser le match de 21h05 surement pour une question d'audimat, mais malheureusement pour eux, avec une demi-finale en Euro de Basket sur une autre chaine gratuite, l'audimat ne sera peut être pas aussi génial que souhaité.

 

Dans les groupes d'EL y'a 2 plages horaires pour les matchs, une à 19h et une à 21h.

D'une journée sur l'autre on alterne selon les groupes donc notre prochain match sera à 21h.

Euh, beh oui, je sais bien Inrock. Je ne vois pas pourquoi tu réponds ça à mon post en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pauvre Pablo, ce week-end il a mangé du PSG et le jeudi on lui sert Liverpool, il est vraiment verni!

Il me tarde de voir l'attitude de Rolan sur ce match, voir s'il retrouve son niveau ou s'il va continuer à nous faire du tricot

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il y aura de l'envie comme vendredi dernier ...

 

 

ALLEZ !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×