Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

Il est où "Capt'aine sait-tout"...???Celui qui pendant 4 mois a a voulu faire croire à certains que la prolongation de Jussié était une erreur PHENOMENALE!!! 😁😁😁😁... Qui t'enlève une épine du pied ce soir? Alors Chhuuuutttttt ti-mal..

 

ça fait cher le but,non? celui qui nous sauve c'est Crivelli à Almaty, nous devons être juste contents pour Jussié qui a dû passer par des hauts des bas. Le reste, nous ne sommes pas décisionnaires, il est bordelais aujourd'hui, j'espère qu'il en mettra d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon premier match de poule.

On a senti davantage de maturité du côté Anglais mais l'envie des notres a compensé.

Ils se sont bien battus, tous sont à féliciter sauf Chantome qui vraiment est le maillon faible de l'équipe.

Saivet encore très bon, Khazri pareil, la paire Pallois-Pablo tient la route, Crivelli se bat bien, il ne marque pas mais tire les autres vers l'avant, qui pense encore à Sala .

Jussié, retour gagnant.

Bon travail de Sagnol

 

Comme contre Paris c'est un seul point, mais un point qui vaut cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brendan Rodgers (entraîneur de Liverpool) : «On est un peu déçu par la performance globale et ce but inscrit en fin de match par Bordeaux où on laisse jongler Crivelli dans la surface, mais je suis content et fier de la prestation de mes jeunes joueurs comme Chirivella, Ibe ou Gomez, sans grande expérience et sous pression d’une rencontre européenne. C’est un bel encouragement pour eux et pour nos supporters. Quand on ne peut pas gagner à l’extérieur, c’est déjà pas mal de prendre un point. Kolo Touré a dû sortir rapidement après son choc avec Mignolet, il a pris un gros coup derrière la cuisse, une béquille, qui ne lui permettait pas de continuer. Bordeaux est encore revenu au score, comme face au Paris-SG (2-2), je savais que c’était une bonne équipe, qui évolue aussi dans un très beau stade. Je pense que les Girondins feront une bonne saison en championnat.»

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje sombre merde !

 

Et Contento c'est une fosse septique? On n'a pas beaucoup le choix,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle affiche, ambiance de dingue et un match vivant ! On a globalement dominé cette équipe de Liverpool, le match nul était le minimum je trouve mais c'est plutôt logique.

 

Dommage qu'on rate notre retour des vestiaires et qu'on manque souvent les derniers gestes.

 

 

Carrasso : Match solide, il nous laisse dans le match, ne peux rien faire sur le but.

 

Gajic : En difficulté défensivement en seconde, pas trop aidé par Rolan... Il reste très jeune et prometteur !

 

Pablo : Bonne première mi-temps, mais il a peu craqué sur la seconde. J'aime bien son style en tout cas, et il avait un sacré client en face. Le but encaissé est tout de même pour lui... Mais faudra étudier ça !

 

Pallois : Encore une fois énorme, il enchaîne les très grosses performances et me vend du rêve. Un peu surpris sur le but, il masque Carrasso alors qu'il aurait du se jeter ... Bon c'est rien.

 

Poundjé : En difficulté aussi, heureusement qu'il avait Pallois derrière sinon sa copie aurait été bien pire. On sentait en première mi-temps qu'il était pas rentré dans son match, ses combinaisons avec NMB ensuite étaient soit lentes soit téléphonées. Du Poundjé dans l'âme, avec un contrôle manqué qui aurait pu donner but.

 

Chantôme : J'ai l'impression qu'il a totalement disparu après son carton jaune. Se contentant de gêner et de distribuer sur les côtés. On attend quand même largement + de lui ! Par contre je le trouve plutôt bon aux duels aériens.

 

Saivet : Très bon ! Sa technique, son coup de rein et sa détente font vraiment du bien au milieu. Indispensable !

 

Rolan : Il a fait l'inverse de ce que j'attendais de lui, je l'ai trouvé présent et disponible dans le jeu, mais a tout manqué dans le dernier geste ! ... Plutôt bizarre de le mettre à droite d'ailleurs ??? Défensivement il a pas trop aidé.

 

NMB : Début de match manqué. Il a toujours pas les couilles de la jouer solo c'est hyper frustrant !!!!!! Par contre j'ai bien aimé sa deuxième, même si il chie une grosse occaz.

 

Khazri : Pas terrible, pas assez dispo, des frappes et des cpa ratés.

 

Crivelli : Lui aussi il enchaînes les matchs ! Énormément de combat et toujours aussi juste ! Complètement innocent, il a jonglé dans la surface de Liverpool pour permettre à Jussie d'égaliser, t'as que lui qui peut faire ça.

 

Jussie : Is back, et passe devant Thelin pour la même occaz. Merci Willy, on voit la même chose.

 

Poko : Comme Poundjé, tant qu'il saura pas se servir de ses pieds, ça va être problématique.

 

Guilbert : Bonne rentrée ! Lui aussi n'a pas l'air du tout impressionné. PSG et Liverpool en 6 jours, normal. Sagnol fait un très bon travail de ce côté là.

 

 

 

J'entends partout que Liverpool a joué avec une équipe B ... MORT DE RIRE ! Combien de millions sur le terrain ?? Et nous alors ?? Pas de Diabaté ! Pas de Sertic ! Pas de Sané qui est Capitaine (faut pas dire qu'il est mauvais, mais ils disent pareil de Lovren) ! Pas de Plasil (son expérience tatati tatata) !

 

Gajic titulaire, qui a 19 ans, qui vient de Serbie.

 

Pablo titulaire, qui est arrivé du Brésil depuis 3 semaines. 0 automatisme en défense.

 

Pallois, payé 0.5 M en L2.

 

Poundjé, formé au club et première saison comme titulaire.

 

Chantôme, payé 0.5 M.

 

Saivet, formé au club et qui débute à un nouveau poste.

 

Khazri, acheté 2M à un club de milieu de tableau en L1.

 

NMB, gratos de Sochaux.

 

Crivelli, première vraie saison en L1, 5 matchs pros dans les jambes, 20 ans.

 

Walou quoi... Si Liverpool se cherche des excuses à avoir fait nul contre "ça", c'est se voiler la face !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout pareil que Meta même je pense que je serai encore plus sévère concernant Poundje.

Sinon synthèse parfaite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tres bon match nul ....mais des regrets car on pouvait le gagner ce match .....mais bravo tout de même a nos gigis... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle prestation qui nous permet d'obtenir un nul intéressant pour la suite. On a eu des occases pour ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser, mais ça aurait été dommage de perdre cette rencontre. Heureusement qu'on égalise avec le revenant Jussiê.

 

En tout cas, après le nul contre le PSG, on montre qu'on a du caractère et qu'on peut fournir des bons matchs.

 

++ : Pallois

+ : Gajic, Saivet, Crivelli (quelle action sur le but), Carrasso, Rolan

+- : NMB, Khazri, Pablo

- : Poundjé (quelle horreur techniquement), Mr un carton par match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé a sorti le match pour clouer Contento définitivement sur le banc, .

 

T'es pas sérieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas sérieux ...

Ah non, là c'est pas sérieux. Ou alors il s'est trompé de chaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match de nos gigis. Malheureusement on manque de réalisme et encore une fois notre 9 en touche pas une. On joue trop à gauche.

 

Chantome c'est plus le même depuis les vacances. Ah moins qu'il fasse jouer son jumeau.

 

Poundje est aussi technique que moi.

 

Pablo c'est solide malgré son petit pont. Et je crois que Pallois est trop spectateur sur le but.

 

Saivet est sur une planète en ce moment.

 

En L1, Crivelli prend rouge.

 

Bon coaching de WS. J'ai l'impression qu'on a perdu 2 points face à cette équipe bis dégueulasse (moins de cinq titulaires il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×