Jump to content

Recommended Posts

Pas tout compris la logique...!

 

[...]

 

Pablo avec Pallois, ça reste le moins pire.

 

 

LOL ?

 

Pablo-Pallois : 5 matchs = 13 buts encaissés.

 

Tu m'expliqueras comment c'est possible que ce soit le moins pire. Le moins pire, niveau stats, c'est Yambéré-Pallois, sorry.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Pallois au top est capable de couvrir la blague Yambéré...

en revanche, depuis 1 mois et demi il nous met en danger en voulant à tout prix :

1/occuper son poste voire celui de l'autre DC

2/ s'occuper aussi d'aider le latéral défensif même quand il n'est pas mis en danger...

 

du coup, tes analyses de paires de DC n'ont pas beaucoup de sens à mes yeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL ?

 

Pablo-Pallois : 5 matchs = 13 buts encaissés.

 

Tu m'expliqueras comment c'est possible que ce soit le moins pire. Le moins pire, niveau stats, c'est Yambéré-Pallois, sorry.

 

Sans vouloir minimiser les stats, il faut pas non plus en faire la seule grille de lecture...

 

J'aimerai bien voir aussi les conditions dans lesquelles ces buts ont été pris. Contre quels adversaires ? Qui étaient les latéraux, le numéro 6. Le gardien a-t-il fait des bourdes ?

 

C'est sûr que dans ces 13 buts encaissés, si il y a les 6 de Nice...vu le naufrage de cette soirée, ça pèse lourd.

 

La limite des stats, c'est que cela fait oublier, que le sport collectif, ce n'est uniquement aligner des joueurs avec des chiffres comme paramètres. Sauf si on veut se recréer un univers PS3 !

 

Avec des raisonnements comme cela, il faudrait mettre Ounas titulaire, comme Crivelli, il y a un mois. On casse un joueur au bout d'un mois, on en encense un autre au bout de deux matchs...c'est la culture de l'instantané.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois n'a jamais été aussi fort quand il couvrait Yambéré et toute la défense en général ! Quand c'est Pablo ou Sané, il s'occupe de son côté et laisse l'autre buse faire son job... mal.

 

Contre Nice et Lorient, on prend 9 buts, dont aucun où Pallois est responsable.

 

Après c'est clair que Yambéré est une merde. Mais quand je vois les interventions de Pablo, ou Sané en général, je me dis que finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Pallois au top est capable de couvrir la blague Yambéré...

en revanche, depuis 1 mois et demi il nous met en danger en voulant à tout prix :

1/occuper son poste voire celui de l'autre DC

2/ s'occuper aussi d'aider le latéral défensif même quand il n'est pas mis en danger...

 

du coup, tes analyses de paires de DC n'ont pas beaucoup de sens à mes yeux !

On ne peut pas reprocher à Pallois de vouloir en faire plus, non plus. Si il se le sentait de le faire. Il s'est peut-être grisé, c'est sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien voir aussi les conditions dans lesquelles ces buts ont été pris.

 

Sur ces 13 buts, Pablo est fautif sur ... 8.

Satisfait ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois n'a jamais été aussi fort quand il couvrait Yambéré et toute la défense en général ! Quand c'est Pablo ou Sané, il s'occupe de son côté et laisse l'autre buse faire son job... mal.

 

Contre Nice et Lorient, on prend 9 buts, dont aucun où Pallois est responsable.

 

Après c'est clair que Yambéré est une merde. Mais quand je vois les interventions de Pablo, ou Sané en général, je me dis que finalement...

C'est une théorie assez intéressante donc. Mettre un mauvais avec Pallois, comme cela ce dernier sait qu'il a rien à en attendre, et va devoir se taper tout le boulot !

 

Je pense que là, on est plus dans philosophie magazine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une théorie assez intéressante donc. Mettre un mauvais avec Pallois, comme cela ce dernier sait qu'il a rien à en attendre, et va devoir se taper tout le boulot !

 

Je pense que là, on est plus dans philosophie magazine !

 

Tu considères que Sané et Pablo sont quoi ?? Les 3 sont mauvais.

 

Simplement l'association Yambéré-Pallois encaisse moins de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ces 13 buts, Pablo est fautif sur ... 8.

Satisfait ?

 

Sur 13 buts l'équipe est fautive sur 13. Maintenant cela va être la faute du dernier arrivé ? Pourquoi pas. En ce qui me concerne si notre bloc équipe jouait plus sérré on aurait moins de soucis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va encore refaire le debat sur les sudams ? Pablo est arrive a la fin du mercato, du Bresil qu'il n'avait jamais quitte, donc pour resumer :

- il a pas fait la prepa avec l'equipe

- il a certainement pas eu le temps d'apprendre le francais

- il a pas encore l'habitude de la L1 qui a certainement un autre niveau d'exigence en defense que le championnat du BResil

 

et vous voulez le comparer a Yamby ou Sane ?

 

arretons les conneries. Ce genre d'investissement c'est au mieux pour la 2nde partie de saison, sauf si t'es veinard, mais c'est pas notre cas. Combien de temps a-t-il fallu a Henrique pour s'adapter ?

 

Bref je pense que Pallois/Pablo ca sera notre charniere finale. Mais l'amateurisme du recrutement de cet ete on va le payer tres cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur 13 buts l'équipe est fautive sur 13. Maintenant cela va être la faute du dernier arrivé ? Pourquoi pas. En ce qui me concerne si notre bloc équipe jouait plus sérré on aurait moins de soucis.

 

Depuis quand ? C'est la faute de l'équipe si Carrasso lache le ballon contre Paris ? Pablo n'a pas rempli son rôle de nombreuses fois, il est inquiétant et c'est impensable de l'imaginer titulaire aujourd'hui.

 

Donc ouais. Yambéré > Pablo... Je dirai même Yambéré > Sané > Pablo. C'est horrible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretons les conneries. Ce genre d'investissement c'est au mieux pour la 2nde partie de saison, sauf si t'es veinard, mais c'est pas notre cas. Combien de temps a-t-il fallu a Henrique pour s'adapter ?

Bref je pense que Pallois/Pablo ca sera notre charniere finale. Mais l'amateurisme du recrutement de cet ete on va le payer tres cher...

 

 

je suis bien de cet avis ce garçon a besoin de s'adapter et quand on lui met tout sur le dos c 'est trop facile .....je dirais même apres adaptation il sera bien meilleurs que les SANE et YAMBI reuni qui sont des buzes sans aucune inteligence de jeux, ni aucune bonne relance

Share this post


Link to post
Share on other sites

snif snif le pauvre.

 

Dans ce cas là faut pas nous le vendre comme un titulaire.. et l'y mettre régulièrement. Je préfère un Yambi crado avec Pallois qu'un Pablo qui nous sort des grosses bourdes comme on a pu voir ! Le nombre de penalty qu'il provoque/a failli provoqué c'est juste abusé.

 

Attendons qu'il parle français et qu'on le fasse jouer après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand ? C'est la faute de l'équipe si Carrasso lache le ballon contre Paris ? Pablo n'a pas rempli son rôle de nombreuses fois, il est inquiétant et c'est impensable de l'imaginer titulaire aujourd'hui.

 

Donc ouais. Yambéré > Pablo... Je dirai même Yambéré > Sané > Pablo. C'est horrible.

 

Mouais ok bah alors t'as raison. Tchuss !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien être sympa hin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est où là ? C'est un défenseur ça ?? Il nous a tous fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×