Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1 - J6] Bordeaux 1-1 Toulouse

Recommended Posts

Crivelli pourrait bien effectivement commencer le match. Il a une telle confiance, qu'il faut en profiter.

 

Guilbert est frais, Poko, Jussié, yambéré, Traoré, Contento, Thelin aussi.

 

Quant à Plasil, Sané et Maulun, on ne sait pas s'ils seront jugés aptes. Touré revient progressivement, comme Labordes.

 

Et Prior, qui doit piaffer d'impatience.

 

Bref, il y a de quoi donner du sang frais dans le onze de départ. Ce qui est sur, c'est que le Saivet de ce début de saison va manquer.

 

Tout autre résultat qu'une victoire, pourrait bien placer Bordeaux dans les derniers de la L1. Mauvais effet ça ferait, alors les gars, à fond, à fond, à fond, comme disait dans les guignols de l'info, Jean Pierre Papin.

 

Qu'il y ait potentiellement autant de joueurs, normalement de bon niveau sur le banc, sans compter Sertic et Diabaté, devrait être de bon augure pour tirer l'ensemble du groupe vers le haut. Ce qui a été rarement le cas les années précédentes, où il était difficile de faire un onze correct notamment du temps de Gillot.

 

Verdict dimanche AM, à un horaire qui a souvent été peu favorable aussi. Si on gagne, avec la manière en plus, ça peut faire basculer dans une spirale positive, et peut-être initier un tournant depuis le titre de 2009 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, il faut s'attendre à des creux, tu ne peux pas jouer des gros matchs comme ça avec une telle intensité tous les week-ends. C'est là que le turn-over est important mais malheureusement nous n'avons pas de profondeur de banc.

Ceux qui sont peu sortis ont leur épingle à tirer du jeu :Poko, Rolan ,Jussié Thelin...

Willy a beaucoup tiré sur Khazri, Crivelli et NMB, à voir s'il va les mettre au repos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour reprendre le 4/4/2 à plat installé par Sagnol depuis le début de la saison:

 

- Thelin - Rolan -

NMB - Chantôme - Maulun - Poko

Contento - Pallois - Pablo - Guilbert

- Carrasso -

 

(Crivelli, Khazri, Saivet, Poundjé, Gajic au repos en prévision du déplacement à Nice mercredi)

 

Ce serait cool de trouver un remplaçant à NMB à gauche sinon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour reprendre le 4/4/2 à plat installé par Sagnol depuis le début de la saison:

 

- Thelin - Rolan -

NMB - Chantôme - Maulun - Poko

Contento - Pallois - Pablo - Guilbert

- Carrasso -

 

(Crivelli, Khazri, Saivet, Poundjé, Gajic au repos en prévision du déplacement à Nice mercredi)

 

Ce serait cool de trouver un remplaçant à NMB à gauche sinon.

 

 

Maulun titulaire avec la réserve.

 

@cfagirondins: La compo : Lefebvre, Traoré, Sambissa, Hassani, Ambrose, Alceus, Maulun, Vada, Haj Hassen, Soni, Valla (cap) #Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mmmh..

Dans ce cas ce sera ça je suppose:

- Thelin - Rolan -

NMB - Traoré - Chantôme - Poko

Contento - Pallois - Pablo - Guilbert

- Carrasso -

Dingue comme Saivet est devenu indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Prior - Contento, Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Yambéré - Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Traoré - Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin.

 

Suspendu :

Saivet.

 

Blessés :

Diabaté, Sertic, Touré.

 

A la disposition de la CFA :

Lefebvre, Maulun, Soni.

 

Repos :

Laborde, Poundjé, Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne va-t-il pas lancer Jussié titulaire du coup ?

 

Je vois bien une surprise du genre sortir du chapeau. Si c'est le Jussié qu'on a vu lors de son entrée en jeu jeudi, je ne dis pas non en tout cas.

 

 

 

 

Avec ce groupe, on sait déja que ce sera Contento sur l'aile gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'on verra Jussie titulaire pour le moment, le pressing exercé par notre duo d'attaquants est très important et je doute qu'il puisse s'approche du niveau d'un Khazri ou d'un Rolan sur ce point.

 

À voir à la place de Thelin sinon mais à mon sens on devrait plutôt l'utiliser comme joker offensif pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben...j'y serai encore...

 

 

T'es un vrai toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais étrenner mon maillot floqué "Poundjé"...

 

 

T'y vas avec Ste' ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non...mais 2 gosses et leurs écharpes "tfc"...

 

 

Merde !

 

Si les miens mettent une écharpe du PSG, ils finissent à la machine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×