Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1 - J6] Bordeaux 1-1 Toulouse

Recommended Posts

le but de toulouse c'est en 1er lieu Gajic qui se fait effacer bêtement...

après effectivement, y a la Compagnie Air Yambi qui se crashe en plein vol et Pablo qui pensait que Régattin était en fait un plot d'entrainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le but de toulouse c'est en 1er lieu Gajic qui se fait effacer bêtement...

après effectivement, y a la Compagnie Air Yambi qui se crashe en plein vol et Pablo qui pensait que Régattin était en fait un plot d'entrainement...

 

Sans oublier Chantome, qui pensait surtout à son contrat qui se termine en juin prochain et au prochain club qui peut être va l'accueillir dès cet hiver. Sur cette action, le milieu de terrain qui aurait du compenser, c'est lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sans problème, le mot "mongol" (qui concerne un peuple d'Asie centrale) ou le mot "trisomique" sont passés dans le langage courant à tort d'ailleurs, mais aujourd'hui tout le monde les comprend dans le sens du mot "benêt", c'est une nouveauté? Je reconnais que c'est maladroit, je n'utilise pas ces formulations moi-même, mais j'entends bien que des gens qui ont dans leur propre famille des membres atteints par cette maladie génétique puissent être choqués par les mots.

Ici il ne faut pas exclure le contexte d'énonciation dans lequel Dance s'exprime, il parle d'un match de foot et de joueurs parfaitement sains. Donc pour la 2eme fois de la soirée : Faut pas pousser mémé dans les orties...

 

oui oui DG, la prochaine étape c'est m'expliquer, sur la base du langage courant, que finalement Dance a voulu complimenter les joueurs. Le dévoiement a bon dos.

 

Tu devrais te mettre une situation, direction le Haillan et tu apostrophes Yambéré par ex :

 

''hé l'triso débile, hé l'abruti, ohoh le mongolien ?"

 

et quand t'auras pris une bonne bouffe dans la gueule, tu comprendras peut être que tu ne peux pas vivre avec un Larousse en désordre dans ta tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui DG, la prochaine étape c'est m'expliquer, sur la base du langage courant, que finalement Dance a voulu complimenter les joueurs. Le dévoiement a bon dos.

 

Tu devrais te mettre une situation, direction le Haillan et tu apostrophes Yambéré par ex :

 

''hé l'triso débile, hé l'abruti, ohoh le mongolien ?"

 

et quand t'auras pris une bonne bouffe dans la gueule, tu comprendras peut être que tu ne peux pas vivre avec un Larousse en désordre dans ta tête.

 

Au lieu de perdre ton énergie en puérilité, tu devrais cogiter tes paris, t'as pris cher ce week-end!

Avec une intelligence pareille, c'est surprenant quand même?

Share this post


Link to post
Share on other sites

DG,

 

je te conseille très amicalement d'attendre un peu avant d'aller traiter Yambéré de triso débile, ce n'est pas le bon moment après le 6/1.

 

tu serai foutu de me tenir responsable de ton ITT !!

 

Au lieu de perdre ton énergie en puérilité, tu devrais cogiter tes paris, t'as pris cher ce week-end!

Avec une intelligence pareille, c'est surprenant quand même?

 

que veux tu dire par 'prendre cher'' , je ne comprends pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot,

Il me semble que t'as perdu du blé ce week-end? D'où le "T'as pris cher!"

 

De plus, je n'insulte pas les joueurs, ni les arbitres ni les dirigeants, je ne vois pas pourquoi tu fantasmes que je le fasse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot,

Il me semble que t'as perdu du blé ce week-end? D'où le "T'as pris cher!"

 

oula si tu dois pointer un joueur lorsqu'il perd, tu vas y passer tes nuits mon pauvre DG : dans la très longue durée, perdre est une normalité, équilibrer un exploit, gagner un accident.

 

De plus, je n'insulte pas les joueurs, ni les arbitres ni les dirigeants, je ne vois pas pourquoi tu fantasmes que je le fasse?

 

bien sur que tu ne les insultes pas mais tu cautionnes à coup d'arguments que je considère foireux celui qui le fait.

 

mais comme j'ai un grand esprit d'ouverture et que je peux me planter, je te propose d'aller te mettre en situation physiquement pour vérifier si effectivement Yambéré éclate de rire lorsque tu l'apostropheras de ''triso débile ou de mongolien''

 

le fondamental trouve ses limites dans cet exercice, l'appliqué permet de répondre à la problématique

 

alors t'es partant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot, DG: les petites provocations et sous-entendus dans vos posts, c'est en message privé uniquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot, DG: les petites provocations et sous-entendus dans vos posts, c'est en message privé uniquement !

 

Ok pour moi, faut juste qu'Eliot arrête de bondir sur chacun de mes posts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×